Une femme a 6 fois plus de risque d'être quittée à l'annonce d'un cancer qu'un homme

C'est vrai que la non mixité, ça peut devenir très, très problématique pour faire des enfants.

À donc la non mixité c’est des villes exclusivement féminine ou masculine ??

On peut parfaitement vivre dans une ville « mixte » et bien se tenir !

Au temps de notre Prophète Muhammad (sws) il n’y avait pas de villes de ce genre. Faut arrêter un peu.
 
Ouais et les gosses tu les sors du néant ? Bon après si t’as des désirs de villes exclusivement masculine c’est ton choix... tu peux manger du pain que tu veux, on est en 2017.
Les enfants on va acheter des ovules et le sperme il est abandant, faut juste regarder le nombre de célibataires.
Et pour l éducation les hommes d aujourd'hui font le travail des femmes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours à dire qu'il y a plein , même le Coran ne dis pas ça.

"parmi Ses signes figure le fait qu'Il a créé pour vous, de vous-mêmes, des épouses afin que vous éprouviez le repos auprès d'elles et qu'Il a mis entre vous amour et miséricorde" (Coran 30/21).

Allah ne nous a pas créées mauvaises comme tu le penses
 
"parmi Ses signes figure le fait qu'Il a créé pour vous, de vous-mêmes, des épouses afin que vous éprouviez le repos auprès d'elles et qu'Il a mis entre vous amour et miséricorde" (Coran 30/21).

Allah ne nous a pas créées mauvaises comme tu le penses
Je parle de la généralisation, c est par hasard qu il y aura plus de femmes enfer que des hommes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi je connais un gars qui quand il a appris le cancer de sa copine a précipité le mariage pour être présent pour elle h24 et leur mariage n'a été que cancer cancer cancer, elle en est morte et il est resté avec elle du début à la fin...
J'en connais un autre qui 5 ans après porte encore son alliance et refuse de refaire sa vie c'est triste mais il y en a...
 
Moi je connais un gars qui quand il a appris le cancer de sa copine a précipité le mariage pour être présent pour elle h24 et leur mariage n'a été que cancer cancer cancer, elle en est morte et il est resté avec elle du début à la fin...
J'en connais un autre qui 5 ans après porte encore son alliance et refuse de refaire sa vie c'est triste mais il y en a...
Heureusement qu'il y a des femmes honnête pour le dire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je connais un gars qui quand il a appris le cancer de sa copine a précipité le mariage pour être présent pour elle h24 et leur mariage n'a été que cancer cancer cancer, elle en est morte et il est resté avec elle du début à la fin...
J'en connais un autre qui 5 ans après porte encore son alliance et refuse de refaire sa vie c'est triste mais il y en a...

Bien sûr heureusement il y a des hommes bien..paix à l âme de cette jeune femme

Fait jamais généraliser je le dirai toujours
 
Bah peut être que je me trompe et que je n'ai pas eu de bons exemples autour de moi mais je le pense... pour moi les deux hommes dont j'ai parlé sont des exceptions parmi tout ce que j'ai pu voir
Moi les exemples de femmes lâches j'en ai que ça, plus mes expériences personnelles mais bon, je préfère ne pas les cité car ça ne compte pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même ma mère qui plus tolérante que moi me dis que les vrais femmes ont disparus.

Désolée elle te rend pas service ta maman .
Si elle a des filles , nieces etc , elle en dit quoi d elles ?

Tu vois ma mère me disait toujours de pas me marier pour pas avoir à supporter un homme...ba heureusement je l ai pas écoutée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah oui car elles ont du reculent, elles sont plus sage que ces minette s qui cherche un acteur plus qu'un compagnon de vie.

Je suis maman et je dirai jamais ça a mes fils !!! Bien sûr je veillerai à ce qu'ils trouvent une fille bien , mais jamais je ne dirais toutes les filles sont mauvaises

Le mariage c est la moitié de la religion aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une femme a six fois plus de risque d'être quittée après le diagnostic d'un cancer qu'un homme, dans la même situation.

La relation de couple peut être affectée par le diagnostic d’un cancer, allant parfois bouleverser l'équilibre d'une cellule familiale. Au premier plan, les femmes sont plus souvent quittées par leurs conjoints, que ne le sont les hommes dans une pareille situation.

Un taux de séparation ou de divorce à 20,8% pour les femmes
C'est en tout cas ce que démontre une étude de deux ans, publiée dans la revue Cancer en novembre dernier, et repéré par Le Parisien dans son édition de ce mercredi: une femme a six fois plus de risque d'être quittée après la découverte d'un cancer ou une sclérose en plaques, qu'un homme dans la même situation. En effet, le taux de séparation ou de divorce, est de 20,8% pour les femmes malades, contre 2,9% pour les hommes malades.
Au début de cette étude, près de 58% des participants étaient en couple. Deux ans après le diagnostic de la maladie, seulement 43% avaient un encore un partenaire. Certaines pistes sont évoquées par l'étude pour expliquer ces chiffres, notamment le fait que la maladie influe sur la vie sexuelle.

Les relations intimes affectées par la maladie
"Pour une jeune femme, un diagnostic de cancer peut perturber son image corporelle, l'intimité qu'elle a avec son partenaire et la capacité à s'engager dans le sexe", explique Chiara Acquati, auteure principale de l'étude et professeure adjointe au UH Graduate College of Social Work.
Une proportion conséquente de jeunes adultes rapportent des problèmes continus au niveau sexuel, notamment au cours des 2 premières années après leur diagnostic de cancer. Pour la chercheuse, il est essentiel de pouvoir discuter de ces problèmes intimes liés à la maladie. "Nous avons conclu que le fonctionnement sexuel est réellement différent chez les hommes et les femmes", assure Chiara Acquati.

Mieux former les experts à propos du sexe au sein du couple
"Les résultats de cette étude soulignent la nécessité de surveiller le fonctionnement sexuel au fil du temps, et de former les experts qui soignent les jeunes adultes atteints de cancer à propos de la sexualité", déclare-t-elle.

Dans une autre étude réalisée sur les conséquences du cancer sur la vie privée, le constat concernant les relations de couple était à peu près similaire: 24% des personnes interrogées ne vivaient plus avec la même personne deux ans après le diagnostic du cancer. Cependant, l'étude spécifie que parmi les couples qui restés ensemble, 37% déclarent que le cancer a renforcé leur relation de couple.

http://www.bfmtv.com/sante/une-femm...-annonce-d-un-cancer-qu-un-homme-1336450.html

Il y a autant de femme que d homme qui quittent leur conjoint(e) à l annonce d une maladie.


Peut on les blâmer? Non! Car on ne connait pas l histoire du couple! On connait pas le lien qui les unis! On ne sait pas cmt se comporte le malade....et croyez moi certains sont invivable! Et faut le vivre tout les jours pour "comprendre" la difficulté de prendre soin d un malade.

Alors oui, parmis ces hommes et femmes il y a des lâches. Mais pas tous.


Le malade vit une difficulté certe pénible. Mais ceux qui entourent le malade vivent également de grande difficulté non négligeable.


Il y a un tt. Que j ai compris en cotoyant des familles dans la situation.
 
dégage *******, ne m'adresse plus la parole OK
Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi je provoque toujours la même réaction chez des personnes, soi disant, avides de débattre.

Mais, finalement, sur Bladi, les gens sont avides de débattre.

Débattre, oui, mais, qu'avec ceux qui sont d'accord avec moi.

Ca évite les débats pénibles et, comme ça, on peut se faire des lol et des like.
 
Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi je provoque toujours la même réaction chez des personnes, soi disant, avides de débattre.

Mais, finalement, sur Bladi, les gens sont avides de débattre.

Débattre, oui, mais, qu'avec ceux qui sont d'accord avec moi.

Ca évite les débats pénibles et, comme ça, on peut se faire des lol et des like.
soigne ton language si tu veux etre crédible
*******
 
pourquoi tu veux débattre avec moi?
Je ne veux débattre qu'avec des gens qui ne sont pas d'accord avec moi.

Sinon, je n'y vois aucun intérêt.

Si cela vous pose des problèmes de débattre, dites le, ça évitera les malentendus, les procès d'intention ou les attaques ad hominem, ad personam et ad patres (on sait jamais).
 
Haut