Une femme a t'elle le droit d'être laide ?

Une femme a t-elle le droit d'être laide physiquement ?

Je demande ça parce qu'à chaque fois que je m'embrouille avec un homme sur ce forum , ils me sortent tjrs le même refrain : attaques sur le physique : t'es moche, tu ressembles à rien...etc.

Pourquoi ces hommes résument la Femme à son physique ?

Quand bien même une femme serait laide, quel est le problème au juste ?
Il ne s'agit pas de droit ou non d'être comme ça ou comme ci, quand on est laid(e) on ne le choisit pas.

Les gens qui attaquent sur la mocheté surtout en virtuel sont des petit merdeux qui profitent de l'écran et de l'anonymat. Des Baltringues ni plus ni moins.

Il faut bien qu'il trouve matière sur quoi insulter, comme ils focalisent sur le physique et la beauté c'est la première insulte qu'il leur vient en tête.
 
Humm....ton cas m'intrigue.
Il y a forcément un truc à faire pour débloquer cette situation...
Ya rien a faire . Cest les hommes qui ont les cartes en mains cest eux qui decident de se marier avec moi ou pas je vais pas les forcer. Yen a qui sont vraiment *** ils laissent passer des occasions qui pourraient les emmener au 7eme ciel mddrrrrrrrrr. Jai trop peur de finir vieille fille car cest pas mon but donc ca me travaille jour et nuit.
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est vrai que la question est légitime. Je dirais même pour eux une femme moche est un élément raté, un déchet à jeter aux ordures, une erreur de la nature.

Ils pensent vraiment comme ça. C'est pour ça qu'ils denigrent autant.


Mais hypocrisue oblige, quand on leur en parle, ils vont s'empresser de dire "mais non, c'est une creature d'Allah, la beauté cest la foi" etc ... c'est absolument pas ce qu'ils pensent, vu comment ils meprisent les femmes qu'ils considerent comme "moches"
 
Ya rien a faire . Cest les hommes qui ont les cartes en mains cest eux qui decident de se marier avec moi ou pas je vais pas les forcer. Yen a qui sont vraiment *** ils laissent passer des occasions qui pourraient les emmener au 7eme ciel mddrrrrrrrrr. Jai trop peur de finir vieille fille car cest pas mon but donc ca me travaille jour et nuit.
Les hommes proposent, la femme dispose...
En fait c'est pas toi qu'ils veulent pas, c'est de l'engagement.....
Il va falloir préparer un plan d'attaque sournois et impitoyable....j'me penche dessus.
J'ai déjà plein de compassion pour la victime
 
C'est vrai que la question est légitime. Je dirais même pour eux une femme moche est un élément raté, un déchet à jeter aux ordures, une erreur de la nature.

Ils pensent vraiment comme ça. C'est pour ça qu'ils denigrent autant.


Mais hypocrisue oblige, quand on leur en parle, ils vont s'empresser de dire "mais non, c'est une creature d'Allah, la beauté cest la foi" etc ... c'est absolument pas ce qu'ils pensent, vu comment ils meprisent les femmes qu'ils considerent comme "moches"
Ok. Moi on me dit que je suis jolie, alors pk personne me veut ? Et ya meme bck de mec qui mont fait des compliments et pourtant .... Voila.
 
C'est vrai que la question est légitime. Je dirais même pour eux une femme moche est un élément raté, un déchet à jeter aux ordures, une erreur de la nature.

Ils pensent vraiment comme ça. C'est pour ça qu'ils denigrent autant.


Mais hypocrisue oblige, quand on leur en parle, ils vont s'empresser de dire "mais non, c'est une creature d'Allah, la beauté cest la foi" etc ... c'est absolument pas ce qu'ils pensent, vu comment ils meprisent les femmes qu'ils considerent comme "moches"
Mais bordel c'est exactement pareil pour les femmes vis à vis des hommes.
C'est pas possible cette victimisation unisexe.
 
Ok. Moi on me dit que je suis jolie, alors pk personne me veut ? Et ya meme bck de mec qui mont fait des compliments et pourtant .... Voila.
Une fille me disait: c'est facile de mettre un homme dans son lit, c'est beaucoup plus difficile qu'il y reste...
Ne demande pas trop les recettes à ton entourage. Tu feras avec tes convictions et ça ne peut que conduire à la plénitude
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est vrai que la question est légitime. Je dirais même pour eux une femme moche est un élément raté, un déchet à jeter aux ordures, une erreur de la nature.

Ils pensent vraiment comme ça. C'est pour ça qu'ils denigrent autant.


Mais hypocrisue oblige, quand on leur en parle, ils vont s'empresser de dire "mais non, c'est une creature d'Allah, la beauté cest la foi" etc ... c'est absolument pas ce qu'ils pensent, vu comment ils meprisent les femmes qu'ils considerent comme "moches"

Oui ,.quand j'entends des hommes denigrer des femmes , c tjrs sur le physique.

Ils ne perçoivent la Femme que sous le prisme des apparences.

Lorsqu' ils trouvent une femme laide ils la déshumanisent.
 
Ok. Moi on me dit que je suis jolie, alors pk personne me veut ? Et ya meme bck de mec qui mont fait des compliments et pourtant .... Voila.
Mais pck la beauté n’est pas suffisante
On se retourne oui sur les gens beaux
On est attirés physiquement
Mais si en creusant et en parlant avec la personne y’a pas d’affinités et rien a découvrir ben on passe notre chemin
Beau ou pas
Tu abordes souvent la question du physique dans tes post
Considère que tu dois aller au delà et que si ça ne marche c peut être parce que :

On t’a fait du shor
Ce n’est tout simplement pas ton heure
Tu ne bouscules pas assez tes habitudes ce qui te permettrait de diversifier tes rencontres
Tu choisis mal les hommes à la base et ne veulent pas se poser
Tu n’as pas bcp de qualités à part ton côté joli
Ton caractère est creux, en gros tu n’es pas assez interessante pour qu’on se pose avec toi
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui ,.quand j'entends des hommes denigrer des femmes , c tjrs sur le physique.

Ils ne perçoivent la Femme que sous le prisme des apparences.

Lorsqu' ils trouvent une femme laide ils la déshumanisent.

Totalement et ce qui me tue aussi c'est que ça va être les premiers à denigrer la chirurgie esthétique en disant que c'est haram, cest fake.

Donc jme dis mais en fait ils sont d'un sadisme! :eek: en gros ils veulent garder le plaisir de denigrer les gens moches toute leur vie quoi! C'est dingue 🤦‍♀️ laissez les gens vivre bordel ! :confused:
 
Mais pck la beauté n’est pas suffisante
On se retourne oui sur les gens beaux
On est attirés physiquement
Mais si en creusant et en parlant avec la personne y’a pas d’affinités et rien a découvrir ben on passe notre chemin
Beau ou pas
Tu abordes souvent la question du physique dans tes post
Considère que toi dois aller au delà et que si ça ne marche c peut être parce que :

On t’a fait du shor
Ce n’est tout simplement pas ton heure
Tu ne bouscules pas assez tes habitudes ce qui te permettrait de diversifier tes rencontres
Tu choisis mal les hommes à la base et ne veulent pas se poser
Tu n’as pas bcp de qualités à part ton côté joli
Ton caractère est creux, en gros tu n’es pas assez interessante pour qu’on se pose avec toi
Deja dune je connais des meufs qui ont un pois chiche ds la tete et qui st posés ( sans comprendre pk).
De 2 je ne suis pas juste jolie.
Tient toi pret...
.... Je suis gentille, serieuse, fidele, de bonne famille, bosseuse ( jme reveille a 5h30 du mat pour aller bosser lol) , jai fais des etudes, je sais cuisiner, jai bck dhumour et tt le monde me kiff grace a mon humour, je suis pas bete, je parle bien.
Les seules defauts ( car personne nest parfait) que jai cest que je suis sensible, des fois je suis un peu nerveuse mais rien de mechant.
 
Deja dune je connais des meufs qui ont un pois chiche ds la tete et qui st posés ( sans comprendre pk).
De 2 je ne suis pas juste jolie.
Tient toi pret...
.... Je suis gentille, serieuse, fidele, de bonne famille, bosseuse ( jme reveille a 5h30 du mat pour aller bosser lol) , jai fais des etudes, je sais cuisiner, jai bck dhumour et tt le monde me kiff grace a mon humour, je suis pas bete, je parle bien.
Les seules defauts ( car personne nest parfait) que jai cest que je suis sensible, des fois je suis un peu nerveuse mais rien de mechant.

Alors ce n’est tout simplement pas ton heure lol
Après y’a nerveuse et nerveuse hein
Si tu petes un câble par sms ou appels à chaque fois que le mec ne répond pas rapidement
Ou si tu as trop d’attentes sur le mec à cause d’une dépendance affective qu’il ne peut pas combler etc

Analyse comment tu te comportes en relation
Et de toute façon le principal c’est que tu sois épanouie par toi même pas pck tu es en couple
 
Alors ce n’est tout simplement pas ton heure lol
Après y’a nerveuse et nerveuse hein
Si tu petes un câble par sms ou appels à chaque fois que le mec ne répond pas rapidement
Ou si tu as trop d’attentes sur le mec à cause d’une dépendance affective qu’il ne peut pas combler etc

Analyse comment tu te comportes en relation
Et de toute façon le principal c’est que tu sois épanouie par toi même pas pck tu es en couple
Nn mais je suis quand meme epanouie. Deja je rigole tt les jours tt les jours surtt au taf je suis peter de rire avec mes collegues. Et une fois yen a un qui croyait que le celibat me rendait heureuse prckil me voit tjr entrin de rigoler mdrrrr. Cest pas qu je suis triste jve pas me suicider nn plus lol mais il me manq un truc en faite pour etre encore + heureuse.
 
Pk tt lmonde dit quil nous a faconner de la forme la plus parfait cest ca ke je copprend pas. Car cest pas pour etre mechante mais ya des gens qui sont pas beau enfaite qui nont pas un physique avantageux
dans le sens où la créature entend (oreilles) voit (yeux) raisonne (cerveau) respire (nez) parle (langue ) marche, etc c ça « la forme la plus parfaite » le corps est un miracle en soi
 
Haut