"Une femme bien "

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Pourquoi les hommes ( notamment les maghrébins ) définissent une femme bien par sa vie sexuelle ?

Je pensais naïvement qu'être une femme bien c'était être une femme avec des qualités : bonté, générosité, modestie, patience...

Mais quelle ne fut ma surprise lorsque j'ai constaté que les hommes maghrébins résumaient '' la femme bien '' au fait qu'elle n'ait pas eu de vie sexuelle avant le mariage.

Je trouve ça d'un ridicule sans nom.
Et vous ?
 
Salam 3alaïkoum,
Pourquoi les hommes ( notamment les maghrébins ) définissent une femme bien par sa vie sexuelle ?
.
Parce que ce sera Une Femme qui Portera Sa Descendance, IL faut que ça reste Propre :cool:

Eh Oui , quoi que vous diriez ...
Un Homme Reste Un Homme même s'il a eu une Vie Sexuelle Avant son Mariage (ce que je ne cautionne nullement !) ,

IL n' A Pas d'...Utérus => Lieu À Protéger et Garder Sain de Toute Invasion Illégitime ;)




.
Histoire vraie : je vais te conter un récit d'un homme qui épousé une femme qui avait batiffolé avant avec un-des autre-s mais il l'a accepté et n'a pas divorcé pour cette raison ... pourtant un homme trés pieux d'aprés sa réputation dans le village ^^

Un jour sa femme lui dit : " regarde nos enfants comment ils sont beaux ! " il lui repond : " si seulement le nid dans lequel ils ont grandis n'a pas était souillé par un-des autre-s " ...

récit raconté par sa propre femme ^^
.
 
pensais naïvement qu'être une femme bien c'était être une femme avec des qualités : bonté, générosité, modestie, patience...

Mais quelle ne fut ma surprise lorsque j'ai constaté que les hommes maghrébins résumaient '' la femme bien '' au fait qu'elle n'ait pas eu de vie sexuelle avant le mariage.
.
Les Hommes de Chez Nous ne Recherchent Pas forcément des Femmes Intelligentes (au contraire ils les fuient^^) avec multiples Qualités Morales ;),,

mais surtout des Femmes Dociles qui Savent Faire à Manger et Dire Oui a Beaucoup de Choses surtout le soir :rouge::desole:
.
 
Dernière édition:
Salam 3alaïkoum,

.
Parce que ce sera Une Femme qui Portera Sa Descendance, IL faut que ça reste Propre :cool:

Eh Oui , quoi que vous diriez ...
Un Homme Reste Un Homme même s'il a eu une Vie Sexuelle Avant son Mariage (ce que je ne cautionne nullement !) ,

IL n' A Pas d'...Utérus => Lieu À Protéger et Garder Sain de Toute Invasion Illégitime ;)




.
Histoire vraie : je vais te conter un récit d'un homme qui épousé une femme qui avait batiffolé avant avec un-des autre-s mais il l'a accepté et n'a pas divorcé pour cette raison ... pourtant un homme trés pieux d'aprés sa réputation dans le village ^^

Un jour sa femme lui dit : " regarde nos enfants comment ils sont beaux ! " il lui repond : " si seulement le nid dans lequel ils ont grandis n'a pas était souillé par un-des autre-s " ...

récit raconté par sa propre femme ^^
.

Mouais..
Si tu accepte ta femme avec son passé je vois pas l'intérêt de lui envoyer une punchline gratuite mais bon, c'est un pieux mashallah la mentalité.. 😌
 
Mouais..
Si tu accepte ta femme avec son passé je vois pas l'intérêt de lui envoyer une punchline gratuite mais bon, c'est un pieux mashallah la mentalité.. 😌
.
Ça devait certainement Être Dure pour lui de l' Accepter ^^ et de Vivre Avec ;)

IL A eu Le Merite d'avoir Lavé son Honneur , je trouve c'est :love:...:cool: ,,

comparé aux mecs d'aujourd'hui qui n'ont seulement ne sont pas trés pieux, se permettent de faire des ziinas en série , et veulent une Femme Halal Propre 🤪

Faut Pas trop Rêver les gars... :rolleyes:...:claque:
Ce n' est plus Accessible pour vous , à moins de se Repentir Sincérement mais pas juste 1 mois avant de se marier ;) , hein ....
.
 
.
Ça devait certainement Être Dure pour lui de l' Accepter ^^ et de Vivre Avec ;)

IL A eu Le Merite d'avoir Lavé son Honneur , je trouve c'est :love:...:cool: ,,

comparé aux mecs d'aujourd'hui qui n'ont seulement ne sont pas trés pieux, se permettent de faire des ziinas en série , et veulent une Femme Halal Propre 🤪

Faut Pas trop Rêver les gars:rolleyes:...:claque:
C'est plus Accessible pour vous , à moins de se repentir sincérement mais pas juste 1 mois avant de se marier ;) , hein ....
.

Tu prend ou tu laisse, il n'y a rien d'honorable à son attitude.
C'est comme adopter un orphelin et le traiter moins bien que ses propres enfants..
Tu Assume ta démarche jusqu'au bout ou tu te prend une vierge si tu la mérite, point.
 
Tu prend ou tu laisse, il n'y a rien d'honorable à son attitude.
C'est comme adopter un orphelin et le traiter moins bien que ses propres enfants..
Tu Assume ta démarche jusqu'au bout ou tu te prend une vierge si tu la mérite, point.
.
Tu aurais préféré qu'il l'a Divorce la nuit de noce ? Et la griller aux Yeux de Tous ? La Tuer dans Son Honneur ?

Comme l'ont fait beaucoup d'hommes idiots au passage ^^,, au lieu de divorcer quelques mois aprés et que ça passe inaperçu pour au moins qu'elle puisse refaire sa vie dignement ;)

La Dignité / l'Honneur sont des mots qui te parlent ?

.
 
.
Tu aurais préféré qu'il l'a Divorce la nuit de noce ? Et la griller aux Yeux de Tous ? La Tuer dans Son Honneur ?

Comme l'ont fait beaucoup d'hommes idiots au passage ^^ , au lieu de divorcer quelques mois aprés pour que ça passe inaperçu pour au moins qu'elle puisse refaire sa vie dignement ;)

La Dignité/ l'Honneur sont des mots qui te parle ?

.

Tu part du principe qu'elle lui aurait menti sur sa non virginité ?
Un divorce rapide vaut mieux qu'un long mariage humiliant.
 
Tu part du principe qu'elle lui aurait menti sur sa non virginité ?
A cette époque les couples ne se parlaient pas, ni ne se voyaient avant de se marier ;)

Ensuite je ne sais pas... elle lui a peut être dit aprés le mariage avant consommation , ou bien n'a rien dit ... Allah owa 3allam ^^

Cette dame n'est d'autre que la meilleure amie à ma tante, une Femme Formidable ! :mignon: , pour l'avoir côtoyer en personne ^-^
 
Salam

Pourquoi les hommes ( notamment les maghrébins ) définissent une femme bien par sa vie sexuelle ?

Je pensais naïvement qu'être une femme bien c'était être une femme avec des qualités : bonté, générosité, modestie, patience...

Mais quelle ne fut ma surprise lorsque j'ai constaté que les hommes maghrébins résumaient '' la femme bien '' au fait qu'elle n'ait pas eu de vie sexuelle avant le mariage.

Je trouve ça d'un ridicule sans nom.
Et vous ?
Tu es bien naïve en effet

La virginité est important
Ainsi que ne pas avoir un corps gras sans raison valable

Alors met toi au sport
Mange plus de salades
Et éloigne toi de zina
 
.
Tout comme Ton Avatar W + Pseudo S => Trés Logique ...

Sinon ... Oh Grand Érudit,, dis nous en plus :)
Tu as l'air d'en savoir mieux que nous ^-^
J'attends ton avis sur le thread .
.
Déjà , mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom .

En un mot : Evolution

Vous fréquentez des débiles , puis vous généralisez sur tout les hommes maghrébins , comme dit :"Qui se ressemble s'assemble" .

Si vous venez à fréquenter des gens comme @Zaynaa le décrit , c'est que vous êtes de la même caste c'est tout , du même genre .

Etant en grande partie maghrébin , j'ai jamais fréquenter des gars comme ça , ou des meufs dans le même genre (vous savez , celles qui se tapent absolument toute les nationalités , puis à la fin cherchent un maghrébin pigeon pour se poser 😏).

Posez vous les bonnes questions
 
Vous fréquentez des débiles , puis vous généralisez sur tout les hommes maghrébins , comme dit :"Qui se ressemble s'assemble" .
Je ne fréquente pas les débiles en irl, mais en virtuel c'est autre : /

lls tombent mal''encontreusement sur mon chemin :claque: dans ce forum, tu devine aisément que tu en fais partie hélas ...

Etant en grande partie maghrébin , j'ai jamais fréquenter des gars comme ça , ou des meufs dans le même genre (vous savez , celles qui se tapent absolument toute les nationalités , puis à la fin cherchent un maghrébin pigeon pour se poser 😏

Normal t'es un homme :D ,, tu ne vois que les défauts chez le sexe opposé :rolleyes:

==> Critiquer et faire la même ^-^, c'est trés bien..
C'est comme ça qu'on progresse il paraît 🙃
 
Je ne fréquente pas les débiles en irl, mais en virtuel c'est autre : /

lls tombent mal''encontreusement sur mon chemin :claque: dans ce forum, tu devine aisément que tu en fais partie hélas ...



Normal t'es un homme :D ,, tu ne vois que les défauts chez le sexe opposé :rolleyes:

==> Critiquer et faire la même ^-^, c'est trés bien..
C'est comme ça qu'on progresse il paraît 🙃
Tu me connais ? Non donc évite ce genre de petite pique pourrie et rincée.

Moi je vois juste que tu es un/e frustré/e , malade , rongé ou les 3 en même temps . Consulte , ça te fera le plus grand des biens .

Une communauté malade , tu la représente à merveille.
 
Moi je vois juste que tu es un/e frustré/e , malade , rongé ou les 3 en même temps . Consulte , ça te fera le plus grand des biens
.
Interessant que tu emploie ce mot de " frustré-e "
Frustré-e De Quoi ? Va y explique :)

Je consulte tout les jours ne tkt pas pour moi , Une Consultation Gratuite Direction La Mecque 5 Fois/Jour :mignon: Al HamdouliLah ^-^
.
Une communauté malade , tu la représente à Merveille.
.
Merci ce Joli Compliment me va Droit au Coeur :love:
(je sais lire les mots à la renverse, tu dis le stricte opposé de ce que tu pense, la prochaine soit plus sincère au moins ^^)

Sinon , Effectivement Je Suis Malade de Me Respecter et Respecter Mon Diine :mignon: .

Concernant Notre Communauté ne tkt pas plus que ça pour elle ! ^^

Je te le répète une 2ème fois , Va Prendre Ta Douche Sanex :cool:... et Balaye Devant Ta Porte,, tu risque dy trouver des débris (simple supposition, hein..)
.
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
.
Les Hommes de Chez Nous ne Recherchent Pas forcément des Femmes Intelligentes (au contraire ils les fuient^^) avec multiples Qualités Morales ;),,

mais surtout des Femmes Dociles qui Savent Faire à Manger et Dire Oui a Beaucoup de Choses surtout le soir :rouge::desole:
.


Tu dis qu'il ne faut pas critiquer notre communauté..
Mais que fais-tu là ?
Tu généralises... tout en critiquant tous les hommes de "chez nous"!


Ou peut-être que pour toi c'est normal de vouloir des femmes dociles ? Donc ce n'est pas une critique..
 
Tu dis qu'il ne faut pas critiquer notre communauté..
Mais que fais-tu là ?
Tu généralises... tout en critiquant tous les hommes de "chez nous"!


Ou peut-être que pour toi c'est normal de vouloir des femmes dociles ? Donc ce n'est pas une critique..
.
C' est une interprétation personnelle de ce que je perçois autour de moi, je n'impose à personne mon avis sur tel ou tel phénomène de notre société...

Il ya critiques et critiques ^^ , yen a qui sont diffamatoires, insultantes et d'autres qui sont vraies ;) ... Toute critique n'est pas forcément mauvaise, il faut accepter certaine critique pour avancer ! :cool:

Quel est réellement ton intention en relevant mes écrits ? Si ce n'est me faire moultes reproches sur ma vision des choses , hein...

Si t'es pas d'accord et que tu perçois une autre realité sur le terrain, alors dit là :) ^^, ensuite aux autres de s'en faire une opinion si elle est juste ou non, personne n'est obligé d"y adhérer !, heureusement d'ailleurs...

Sur ce bonne fin d'aprem .
.
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
.
C' est une interprétation personnelle de ce que je perçois autour de moi, je n'impose à personne mon avis sur tel ou tel phénomène de notre société...

Il ya critiques et critiques ^^ , yen a qui sont diffamatoires, insultantes et d'autres qui sont vraies ;) ... Toute critique n'est pas forcément mauvaise :cool:

Quel est réellement ton intention en relevant mes écrits ? Si ce n'est me faire moultes reproches sur ma vision des choses , hein...

Si t'es pas d'accord et que tu perçois une autre realité sur le terrain, alors dit là :) ^^, ensuite aux autres de s'en faire une opinion si elle est juste ou non, personne n'est obligé d"y adhérer !, heureusement d'ailleurs...

Sur ce bonne fin d'aprem .
.


Je voulais simplement souligner ta contradiction.

Il y'a, effectivement, critique & critique.
Mais toi ce n'est pas simplement des critiques, ce sont des généralités.

Parce que tu as relevé autour de toi que les hommes étaient ainsi, donc tu te permets de dire que "CHEZ NOUS" c'est comme ça.

Je ne trouve pas cela correct. Je voulais le dire. Ici, nous avons le droit de rebondir sur les écrits de tout le monde.
Ne prends pas les réponses comme des agressions !

Moi je pense qu'il y'a des hommes qui pensent comme tu l'indiques. Mais il y'a aussi des hommes qui s'en contrefichent de la virginité. Et il y'a d'autres hommes, pour lesquels la virginité est importante, mais ils ne vont pas s'arrêter à ça.. ils vont creuser au delà.
 
Je voulais simplement souligner ta contradiction.

Il y'a, effectivement, critique & critique.
Mais toi ce n'est pas simplement des critiques, ce sont des généralités.

Parce que tu as relevé autour de toi que les hommes étaient ainsi, donc tu te permets de dire que "CHEZ NOUS" c'est comme ça.

Je ne trouve pas cela correct. Je voulais le dire. Ici, nous avons le droit de rebondir sur les écrits de tout le monde.
Ne prends pas les réponses comme des agressions !

Moi je pense qu'il y'a des hommes qui pensent comme tu l'indiques. Mais il y'a aussi des hommes qui s'en contrefichent de la virginité. Et il y'a d'autres hommes, pour lesquels la virginité est importante, mais ils ne vont pas s'arrêter à ça.. ils vont creuser au delà.
Exact :)
Il fallait préciser dans mon post "sans généraliser" à toute la communuaté maghrébine ^-^
erreur fatidique de ma part (désolé)
 
Salam

Pourquoi les hommes ( notamment les maghrébins ) définissent une femme bien par sa vie sexuelle ?

Je pensais naïvement qu'être une femme bien c'était être une femme avec des qualités : bonté, générosité, modestie, patience...

Mais quelle ne fut ma surprise lorsque j'ai constaté que les hommes maghrébins résumaient '' la femme bien '' au fait qu'elle n'ait pas eu de vie sexuelle avant le mariage.

Je trouve ça d'un ridicule sans nom.
Et vous ?
N'importe quoi, comment reconnaître une vie sexuelle d'une femme
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Pourquoi les hommes ( notamment les maghrébins ) définissent une femme bien par sa vie sexuelle ?

Je pensais naïvement qu'être une femme bien c'était être une femme avec des qualités : bonté, générosité, modestie, patience...

Mais quelle ne fut ma surprise lorsque j'ai constaté que les hommes maghrébins résumaient '' la femme bien '' au fait qu'elle n'ait pas eu de vie sexuelle avant le mariage.

Je trouve ça d'un ridicule sans nom.
Et vous ?

C’est pas propre aux Maghrébins. Partout dans le monde, les femmes qui sont plus actives sexuellement que la moyenne se font durement condamner, par de la violence psychologique et, parfois, physique.

Il faut même ajouter : les femmes DONT ON SUPPOSE qu’elles sont plus actives sexuelles que la moyenne.

En fait même les femmes que rien ne permet de distinguer des autres pour ce qui est de cela : si elles dérangent l’ordre patriarcal ou les privilèges des mecs ou qu’elles fassent de l’ombre aux mecs, elles reçoivent des insultes à caractère sexuelle ou sur leur look!!!
 
Salam 3alaïkoum,

.
Parce que ce sera Une Femme qui Portera Sa Descendance, IL faut que ça reste Propre :cool:

Eh Oui , quoi que vous diriez ...
Un Homme Reste Un Homme même s'il a eu une Vie Sexuelle Avant son Mariage (ce que je ne cautionne nullement !) ,

IL n' A Pas d'...Utérus => Lieu À Protéger et Garder Sain de Toute Invasion Illégitime ;)




.
Histoire vraie : je vais te conter un récit d'un homme qui épousé une femme qui avait batiffolé avant avec un-des autre-s mais il l'a accepté et n'a pas divorcé pour cette raison ... pourtant un homme trés pieux d'aprés sa réputation dans le village ^^

Un jour sa femme lui dit : " regarde nos enfants comment ils sont beaux ! " il lui repond : " si seulement le nid dans lequel ils ont grandis n'a pas était souillé par un-des autre-s " ...

récit raconté par sa propre femme ^^
.
Quelle horreur... Quelle mentalité de cassos
Pauvre femme
 
Haut