Une femme de 25 ans tue par balles ses 5 enfants puis brûle sa maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Le drame s'est produit jeudi dans le comté de Greenbrier, en Virginie (Etats-Unis).

Une jeune femme, âgée de 25 ans, a tué par balles ses 5 enfants.

Oreanna Myers, âgée de 25 ans, était la mère des petits Kian, 4 ans, Aarikyle Nova, 3 ans et Haiken Jirachi, 1 ans et la belle-mère de Shaun et Riley, 7 et 6 ans.

Juste avant de les abattre, elle était allée chercher deux d’entre eux à l’arrêt de bus.

Après elle a brûlé sa maison avec leurs corps à l’intérieur puis elle s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête.

Au moment du drame, son mari Brian Bumgarner se trouvait chez son père où il vivait la semaine pour être plus proche de son travail.

Oreanna a laissé une lettre sur place. « Ce n’est la faute de personne, mais la mienne. Mes démons ont eu le dessus sur moi, et il n’y a pas de retour en arrière. Je suis désolée de ne pas avoir été assez forte. » a écrit la jeune femme.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite...aison-et-se-suicide/ar-BB1d1LFZ?ocid=msedgntp

J'ai plus de tristesse pour les victimes de cette jeune mère.
Les enfants ont de la chance que quitter un monde horrible et une vie difficile avec une mere malade
La mere elle, les a tué pas amour . Ca a du etre tres dur pour elle de passer a l'acte . c'est pas un geste anodin. Il faut bcp d'amour et bcp de desespoir pour le faire . je suis heureuse pour elle qu'elle ait pas raté son suicide.

Les enfants ont de la chance que quitter un monde horrible et une vie difficile avec une mere malade
La mere elle, les a tué pas amour . Ca a du etre tres dur pour elle de passer a l'acte . c'est pas un geste anodin. Il faut bcp d'amour et bcp de desespoir pour le faire . je suis heureuse pour elle qu'elle ait pas raté son suicide.
😶

Jai vu une affiche un petit qui dit un jour il va vous en vouloir davoir privatiser votre energie
Le père il a donner son énergie à la boite privée c curieux il semble qui savait quelle était mejnouna

Il est interdit de tuer ses enfants par peur ou quoi que ce soit, même le coran l'interdit.

Beaucoup de belles vies ont commencé avec des difficultés, personne n'a à prendre cela à un enfant, la chance pour un avenir meilleur.

La tarée n'a même pas épargné ses beaux-enfants qui ne sont pas les siens ... si elle était malade ou se sentait mal, il ne faut pas enfanter, personne ne demande à être mis au monde.

Pauvre femme. C'est tragique.

Non moi je plains les enfants et les beaux enfants qui n ont rien demandé

Je plains aussi le père qui d apres ce que j ai compris perd ses 5 enfants d un coup

Elle était dépressive ok..... Mais ces enfants n.etaient pas sa possession .... eux n étaient pas dépressifs et avaient une vie a vivre

Le " crime altruiste " je le comprends pas ..... si qqun veut se suicider qu il le fasse seul , qu il n entraîne pas d autres qui veulent vivre avec lui

Pauvres enfants qui n’ont rien demandé
Pauvre père
Pauvre mère de 2 enfants tués par cette folle
Si elle est folle et elle doit l'etre , elle est irresponsable
Moi je pense que la plus à plaindre c'est elle. Ca a du etre cruel pour elle de commettre son acte de folie.
Les enfants sont au paradis . Ils ont echappé a ce monde maudit.
Quand a l'autre mere de toute facon elle a abandonné ses enfants au mari.
Reflechissez avant de juger

Moi je pense que la plus à plaindre c'est elle. Ca a du etre cruel pour elle de commettre son acte de folie.

J arrive pas a étre d accord avec toi

Elle n était pas folle et elle avait tte sa tete .... Juste dépressive et la dépression n est pas une folie

Les enfants avaient tout une vie a vivre et personne n est Allah pour savoir de quoi allait être faites leurs vies ... Ds ce cas n importe qui peut tuer ses enfants sous prétexte que le contexte mondial est mauvais ...allons y suicide collectif mondial ...
Non tant qu il y a la vie il y a l espoir et personne n a le droit d ôter une autre vie pour pour en finir avec ses propres turpitudes
Cette femme n etait certainement pas croyante donc ds sa perception elle n emmenait pas ces enfants vers le paradis mais le neant

Enfin pour la mere des 2 autres enfants , comment tu sais qu elle les a abandonnés au père ? La garde alternée ça existe ...
Et qd bien même c est pas parce qu elle les aurait laissés au père pour quelque raison que ce soit que c est pas grave si on les lui tue

Je comprends pas du tt ta logique

Un crime est un crime

Un quintuple crime sur des enfants est une abomination

Je me fiche qu elle allait mal , ce qu elle a fait est monstrueux d égoïsme : "je meurs donc vous allez mourir avec moi "

J arrive pas a étre d accord avec toi

Elle n était pas folle et elle avait tte sa tete .... Juste dépressive et la dépression n est pas une folie

Les enfants avaient tout une vie a vivre et personne n est Allah pour savoir de quoi allait être faites leurs vies ... Ds ce cas n importe qui peut tuer ses enfants sous prétexte que le contexte mondial est mauvais ...allons y suicide collectif mondial ...
Non tant qu il y a la vie il y a l espoir et personne n a le droit d ôter une autre vie pour pour en finir avec ses propres turpitudes
Cette femme n etait certainement pas croyante donc ds sa perception elle n emmenait pas ces enfants vers le paradis mais le neant

Enfin pour la mere des 2 autres enfants , comment tu sais qu elle les a abandonnés au père ? La garde alternée ça existe ...
Et qd bien même c est pas parce qu elle les aurait laissés au père pour quelque raison que ce soit que c est pas grave si on les lui tue

Je comprends pas du tt ta logique

Un crime est un crime

Un quintuple crime sur des enfants est une abomination

Je me fiche qu elle allait mal , ce qu elle a fait est monstrueux d égoïsme : "je meurs donc vous allez mourir avec moi "

Ce que tu ne comprends pas c'est la depression
Il est frequent chez les meres depressives de vouloir tuer leurs enfants . C'est un acte d'amour qu'elles font , pour les protéger . Elle ne veut pas qu'ils souffrent sans elles. sans mere et sans amour, sans protection. C'est un classique chez les meres depressives .
Son cas releve de la psychiatrie. Je le comprends bien si bien que je ne peux que compatir
Juger c'est ne pas comprendre car si l'on comprenait on ne pourrait pas juger a dit Malraux.

Mes démons ont eu le dessus sur moi, et il n’y a pas de retour en arrière. Je suis désolée de ne pas avoir été assez forte. » a écrit la jeune femme.
Paix à leurs âmes :/

Il nya pas que la dépression, une histoire de démons aussi...

Je crois en ces choses là que des gens même saints d'esprit peuvent commettre des atrocités dictées par des entités démoniaques. Ya eu des reportages et pas mal de faits divers assez troublants en ce sens..

Il ya pas que la dépression, une histoire de démons aussi...

Je crois en ces choses là que des gens même sains d'esprit peuvent commettre des atrocités.. Ya eu des reportages et pas mal de faits divers assez troublants en ce sens..
Exactement . Merci
Elle doit etre schizophrene ouj avoir des troubles delirants si elle a des demons dans la tete. Si elle avait survecu elle aurait été internée pas jugée.

Mon Dieu...
« elle les a abandonné » 🤦🏻‍♀️
mes bras m’en tombent

Ce que tu ne comprends pas c'est la depression
Il est frequent chez les meres depressives de vouloir tuer leurs enfants . C'est un acte d'amour qu'elles font , pour les protéger . Elle ne veut pas qu'ils souffrent sans elles. sans mere et sans amour, sans protection. C'est un classique chez les meres depressives .
Son cas releve de la psychiatrie. Je le comprends bien si bien que je ne peux que compatir
Juger c'est ne pas comprendre car si l'on comprenait on ne pourrait pas juger a dit Malraux.
En fait, c’est plus toi et ta réaction que l’ont juge là.

On dirait que tu as eu de l’empathie que pour elle dans cette histoire
😬

En fait, c’est plus toi et ta réaction incompréhensible que l’ont juge là.

On dirait que tu as eu de l’empathie que pour elle dans cette histoire
😬
Ben ca vaut aussi pour vous : juger c'est ne pas comprendre
Les morts sont morts et sont libérés d'une vie qui s'annoncait dure pour eux
Elle, elle a du commettre un crime avant de se tuer elle meme, par faiblesse et par desepoir. Et selon moi elle a du souffrir de le faire
C'est pas facile pour une mere de tuer ses enfants. Passer a l'acte pour les protéger est la pire des horreurs que peut vivre une mere en detresse. C'est cela que je compatis . Et si vous le comprenez pas , y en a qui le comprennent. Tant pis pour vous , continuez a juger . je suis libre de mon empathie. J'ai pas commis un crime, pour etre jugée. ;) Je donne un avis.

Ben ca vaut aussi pour vous : juger c'est ne pas comprendre
Les morts sont morts et sont libérés d'une vie qui s'annoncait dure pour eux
Elle, elle a du commettre un crime avant de se tuer elle meme, par faiblesse et par desepoir. Et selon moi elle a du souffrir de le faire
C'est pas facile pour une mere de tuer ses enfants. Passer a l'acte pour les protéger est la pire des horreurs que peut vivre une mere en detresse. C'est cela que je compatis . Et si vous le comprenez pas , y en a qui le comprennent. Tant pis pour vous , continuez a juger . je suis libre de mon empathie. J'ai pas commis un crime, pour etre jugée. ;) Je donne un avis.
C’est toi qui a sorti les grands mots « juger» par ci, « juger » par là
On donne tous notre avis
Tkt ce n’est qu’un forum, on discute c’est tout 👍

bien sure qu’elle avait un problème mental, mais ça ne change pas l’abomination des crimes.

Vous vous prenez pour le créateur pour prétendre qui a droit à la vie ou à la mort en prétendant savoir ce qui leur adviendra dans le futur ?
Ne défends pas l'indéfendable, surtout si tu es musulmane.

Le drame s'est produit jeudi dans le comté de Greenbrier, en Virginie (Etats-Unis).

Une jeune femme, âgée de 25 ans, a tué par balles ses 5 enfants.

Oreanna Myers, âgée de 25 ans, était la mère des petits Kian, 4 ans, Aarikyle Nova, 3 ans et Haiken Jirachi, 1 ans et la belle-mère de Shaun et Riley, 7 et 6 ans.

Juste avant de les abattre, elle était allée chercher deux d’entre eux à l’arrêt de bus.

Après elle a brûlé sa maison avec leurs corps à l’intérieur puis elle s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête.

Au moment du drame, son mari Brian Bumgarner se trouvait chez son père où il vivait la semaine pour être plus proche de son travail.

Oreanna a laissé une lettre sur place. « Ce n’est la faute de personne, mais la mienne. Mes démons ont eu le dessus sur moi, et il n’y a pas de retour en arrière. Je suis désolée de ne pas avoir été assez forte. » a écrit la jeune femme.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/une-mère-tire-sur-ses-5-enfants-met-le-feu-à-la-maison-et-se-suicide/ar-BB1d1LFZ?ocid=msedgntp

Pauvres enfants..... Je cautionne pas son acte, mais elle devait être dans un état psy pas terrible et probablement pas entourée...... La mère des deux autres petits doit être dans un état. Et le père n'en parlons pas

Retour