Et bien oui, comme quoi ça ne veut rien dire.......et pourtant Dieu sait si j'ai conscience de m'enfoncer de jour en jour dans l'irrationnel......ça devient très intérêssant tt ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien oui, comme quoi ça ne veut rien dire.......et pourtant Dieu sait si j'ai conscience de m'enfoncer de jour en jour dans l'irrationnel......ça devient très intérêssant tt ça![]()
ça devient très intérêssant tt ça![]()
Le plus dur c'est de se dire qu'une femme a su le rendre dingue amoureux quand soit même on a pas réussi a se faire aimer ......j'imagine même qu'il meprise l'amour que j'ai pour luic'est les cordonniers les plus mal chaussés ....
Le plus dur c'est de se dire qu'une femme a su le rendre dingue amoureux quand soit même on a pas réussi a se faire aimer ......j'imagine même qu'il meprise l'amour que j'ai pour lui
Carla !
Tout est bien qui finit bien , la conjonction unipolaire de ton amour a éclaté en fracas , ne sombre pas dans le pathos , tu ne perds rien au change , si ce gars se trimballe avec une tripotée de femmes dans chaque ville , ce n est qu un triste sire , qui a leurré son monde !
Reprends confiance en toi , et évite à l avenir de croire sur parole tous les bonimenteurs de foire qui graviteraient autour de toi ^^
Que penser d'un Marocain qui est arrivé en France il y a 3 ans, qui courtise toutes les femmes, les demande en mariage, leur demande de payer ses amendes multiples, de l'heberger, de lui offrir a manger alors qu'il a un travail.... pour après les ignorer des qu'elles acceptent tous ses caprices et faire marche arrière sur toutes ses promesses ?. Qui peut-être cette femme qu'il protège et qu'il m'a empêcher d'appeler au Maroc en disant que c'est sa soeur et qu'elle est pratiquante a 100 % et qu'elle ne lui adresserais pLus la parole si elle venait a savoir pour nous..... ??? Je me suis convertie a L islam par amour de votre religion, j'ai commencé a apprendre l'arabe par amour pour lui. Mais pourquoi cet homme est-il si irrespectueux, si menteur, si dénué d'amour. Je ne cherche qu'a comprendre, parmis vous, non pas a juger. Merci, Une femme de 37 ans, desespérée, trahie.
Je ne pense pas que j'arriverais à l'oublier.....Il a malheureusement une personnalité, une prestance......et mon soucis c'est qu'a l'heure actuelle, je n'ai qu'une envie, c'est de détruire sa vie comme il a détruit la mienne. je sais, lavengeance est quelque chose de puerile mais je ne peux pas m'en empêcher.....Surtout les bogoss qui jouent de leur look et de leur bagou
il faut creuser pour voir ce qu'il y a derriere ..:langue:
Je ne pense pas que j'arriverais à l'oublier.....Il a malheureusement une personnalité, une prestance......et mon soucis c'est qu'a l'heure actuelle, je n'ai qu'une envie, c'est de détruire sa vie comme il a détruit la mienne. je sais, lavengeance est quelque chose de puerile mais je ne peux pas m'en empêcher.....
Et c'est quoi pour toi le reste ??? L'oublier ????
Je ne peux pas obliger un homme qui ne m'aime pas a m'aimer......en plus il y a eu tellementde disputes entre nous.....
A 37ans et énergique comme je le devine tu pourras l'oublier. Je fais cette remarque en m'apercevant que nous sommes à la page 19 de ce topic et que d'autres auraient déjà décrochées.Je ne pense pas que j'arriverais à l'oublier..... Et pourtant si tu prends bien conscience de cette malheureuse expérience, tu pourras l'oublier parce qu'il te faudra bien vouloir. Il a malheureusement une personnalité, une prestance.....elles te servent à quoi ?! tu vois toi-même le résultat !!!. et mon soucis c'est qu'a l'heure actuelle, je n'ai qu'une envie, c'est de détruire sa vie comme il a détruit la mienne. je sais, lavengeance est quelque chose de puerile mais je ne peux pas m'en empêcher.....C'est vouloir t'embourber pour finalement quoi ?
Il a déjà été mariée en France et sa femme l'a fichu dehors .....donc je pense que normalement il a les papiers mais il est vraie qu'il m'a raconté tellement de mensonges que je ne suis plus sur de rien.....
Que penser d'un Marocain qui est arrivé en France il y a 3 ans, qui courtise toutes les femmes, les demande en mariage, leur demande de payer ses amendes multiples, de l'heberger, de lui offrir a manger alors qu'il a un travail.... pour après les ignorer des qu'elles acceptent tous ses caprices et faire marche arrière sur toutes ses promesses ?. Qui peut-être cette femme qu'il protège et qu'il m'a empêcher d'appeler au Maroc en disant que c'est sa soeur et qu'elle est pratiquante a 100 % et qu'elle ne lui adresserais pLus la parole si elle venait a savoir pour nous..... ??? Je me suis convertie a L islam par amour de votre religion, j'ai commencé a apprendre l'arabe par amour pour lui. Mais pourquoi cet homme est-il si irrespectueux, si menteur, si dénué d'amour. Je ne cherche qu'a comprendre, parmis vous, non pas a juger. Merci, Une femme de 37 ans, desespérée, trahie.
Il a déjà été mariée en France et sa femme l'a fichu dehors .....donc je pense que normalement il a les papiers mais il est vraie qu'il m'a raconté tellement de mensonges que je ne suis plus sur de rien.....