Aphrodisia
w na3na3 ?
J'etais sur,j'ai voulu juste la confirmation!!!
Donc :conclusion:il faut mieux t'eviter sinon ................
lol
t'as rien à craindre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'etais sur,j'ai voulu juste la confirmation!!!
Donc :conclusion:il faut mieux t'eviter sinon ................
je parle pas du tout de ce genre d énergumèneJe l'ai pas encore croisé!!!
Sinon je connais des rebeues,vulgaires,qui haussent le temps,qui parlent fort en croyant que c'est ça une femme de caractere
Bonjourno,
Que pensez vous d une femme de caractère, c est à dire qui a du tempérament, du répondant, une femme qui sait tenir tête, mais tout en étant douce et femme, voir meme un coté enfant..
On m'a dit qu une femme de caractère, vaut mieux qu elle se mari avec un homme calme, sinon 2 personnes de caractères tot ou tard sa clash
j ai aussi remarqué, que c est ce fameux caractère qui attire les hommes au début au point qu il tombe fou amoureux et c est aussi ce caractère qui leurs fait peur...
qu en pensez vous?
Bonjourno,
Que pensez vous d une femme de caractère, c est à dire qui a du tempérament, du répondant, une femme qui sait tenir tête, mais tout en étant douce et femme, voir meme un coté enfant..
On m'a dit qu une femme de caractère, vaut mieux qu elle se mari avec un homme calme, sinon 2 personnes de caractères tot ou tard sa clash
j ai aussi remarqué, que c est ce fameux caractère qui attire les hommes au début au point qu il tombe fou amoureux et c est aussi ce caractère qui leurs fait peur...
qu en pensez vous?
Bonjourno,
qu en pensez vous?
Taureau
Bonjour
si sa vous interesse je suis poisson
mdrrrrr
certains préfèrent avoir une femme qui se fasse belle et qui se taise...
Dont ils se lasseront vite...
Pas du tout. Nous les hommes on cherche pas les problèmes lol
Que t'es un dragon!!![]()
Taureau : cool:
Bonjour
si sa vous interesse je suis poisson
mdrrrrr
Une carpe?
ça peut être interessant en effet^^
dddddd barrrr ton avatarrrr
jadouree
C'est mon meilleur profil :langue: