Une femme de caractère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Bonjourno,

Que pensez vous d une femme de caractère, c est à dire qui a du tempérament, du répondant, une femme qui sait tenir tête, mais tout en étant douce et femme, voir meme un coté enfant..

On m'a dit qu une femme de caractère, vaut mieux qu elle se mari avec un homme calme, sinon 2 personnes de caractères tot ou tard sa clash

j ai aussi remarqué, que c est ce fameux caractère qui attire les hommes au début au point qu il tombe fou amoureux et c est aussi ce caractère qui leurs fait peur...

qu en pensez vous?

Que t'es un dragon!!:D

Bonjourno,

Que pensez vous d une femme de caractère, c est à dire qui a du tempérament, du répondant, une femme qui sait tenir tête, mais tout en étant douce et femme, voir meme un coté enfant..

On m'a dit qu une femme de caractère, vaut mieux qu elle se mari avec un homme calme, sinon 2 personnes de caractères tot ou tard sa clash

j ai aussi remarqué, que c est ce fameux caractère qui attire les hommes au début au point qu il tombe fou amoureux et c est aussi ce caractère qui leurs fait peur...

qu en pensez vous?

Une femme qui se prend pour un homme.. ah nan merci ^^

Pourvu qu'elle soit intelligente, ça devrait pas poser de problème. Il faut un minimum de caractère..pas un légume quand même.
Je pense qu'il ya une différence entre "avoir du caractère" et "avoir un fort caractère".
Si la nana a du caractère, et en plus pas fut fut: l'output est pas bon ^^ ça va flamber direct. Kan chem ri7t l mechoui mn hna :)

Bonjourno,

qu en pensez vous?

Ben je pense qu'il est important pour une femme d'affirmer son caractère... cependant cela n'est pas toujours appréciable pour les hommes, certains préfèrent avoir une femme qui se fasse belle et qui se taise...

Retour