Une femme divorcée qui a 3 enfants

Ceci explique donc cela :)
de la même manière que les filles sans enfants accepteront plus difficilement l'idée de vivre avec un homme qui vit avec ses enfants, un homme qui a des enfants va plus facilement accepter l'idée de vivre avec une femme divorcée qui vit avec ses enfants.
moi je suis père et le fait qu'une femme a des enfants ne me bloquerait pas. mais avant d'être père j'aurais probablement trouvé ça plus difficile.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
celles dont je parle c'est pas "les marocaines" c'est le profil de marocaines susceptibles d'être intéressées par le gars malgré ses enfants. adp a pensé direct à ce genre de profil aussi c'est pas par hasard pourquoi tu ne lui dis pas qu'elle ramène tout à l'économique ?

je sais que beaucoup de femmes en france ne sont pas regardantes à la situation économiques malgrés les topics ici qui montrent le contraire. au Maroc aussi beaucoup de femmes ne sont pas regardantes à la situation économique.

mais rares sont les femmes parmi celles là qui accepteront d'épouser un homme qui a des enfants à charge. et ne prend pas des exemples de femmes qui ont épousé des divorcés dont les enfants habitent chez leur mères. je parle de tes alter égo masculins donc des hommes qui ont leurs enfants sous leur toit.

Chou tu peux me citer où j'ai parlé de situation économique parceque moi ce je dénonce depuis tout à l'heure s'est la différence de tolérance entre un homme et une femme.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ne dis pas "on", toi tu sais déjà ce que c'est que d'avoir des enfants. mais regarde les jeunes jamais mariées ici si elles pensent comme toi.


Ok a Sidi, "JE" ... mais elles devraient faire pareil :D
Au lieu d'avoir elles aussi, l'égo qui en prend un coup de voir que leur homme a eu une vie avant elle !

Elles au moins, elles ont été honnêtes sur le topic, à dire qu'elles sont jalouses et qu'elles ne pourraient pas. Les hommes l'avouent bcp bcp moins ;)
 

Ruh75

VIB
t'es sur que c pas à la famille de la mère que revient la garde après l'"incapacité" du père ??
Il revient à la mère lorsque celle ci n'est pas marié.
Mais tout dépend de ce que tu entend par "incapacité du père" ?
Si c'est la mort cela revient à la mère du père, mais si c'est la non reconnaissance alors la c'est beaucoup plus compliqué.
 
Alors si tu m'avais lu, j'ai dit dès le départ qu'une femme (ou un HOMME) dont le futur époux (et donc EPOUSE) n'accepte pas ses enfants, sous son toit ou pas, elles n'ont pas à se marier avec, surtout si c'est que l'aspect économique qui intéresse !


Enfin, bref, je dois trop aimer les gosses, pour les voir comme un trophée économique ! Je trouve ça répugnant à souhait de se mettre avec qq'un qui a des enfants sous prétexte que financièrement Monsieur a de l'argent.
Quinconce a des enfants ici, comprendra, qu'un enfant c'est sacré, et que rien, ni même l'argent et surtout pas l'argent, ne remplacera tout l'amour donné et reçu.

Bon nombre de pères, et des BONS pères, ne sont pas forcément les géniteurs et bon nombre de mères et de BONNES mères ne sont pas forcément les génitrices.
et ça change quoi par rapport au fait que j'ai contesté l'idée selon laquelle ce n'est difficile que pour la femme divorcée ?

c'est répugnant mais ça existe tout comme ça existe des sans papiers qui acceptent d'épouser une femme qui a des enfants juste pour avoir la nationalité. j'ai pris cet exemple pour dire de ne pas compter ces femmes dans les stats de celles que ça ne dérange pas d'épouser un homme qui a des enfants à charge.

pour le reste je suis d'accord, je ne vois pas pourquoi tu me le dis.
 
Il revient à la mère lorsque celle ci n'est pas marié.
Mais tout dépend de ce que tu entend par "incapacité du père" ?
Si c'est la mort cela revient à la mère du père, mais si c'est la non reconnaissance alors la c'est beaucoup plus compliqué.
si la mère et le père ne peuvent/veulent pas s'occuper de lenfant, c la famille maternelle je crois qui prend la relève légalement (charia)
non ?
 
et ça change quoi par rapport au fait que j'ai contesté l'idée selon laquelle ce n'est difficile que pour la femme divorcée ?

c'est répugnant mais ça existe tout comme ça existe des sans papiers qui acceptent d'épouser une femme qui a des enfants juste pour avoir la nationalité. j'ai pris cet exemple pour dire de ne pas compter ces femmes dans les stats de celles que ça ne dérange pas d'épouser un homme qui a des enfants à charge.

pour le reste je suis d'accord, je ne vois pas pourquoi tu me le dis.
Pourquoi veulent ils la nationalité et non juste les papiers ?
 
Ok a Sidi, "JE" ... mais elles devraient faire pareil
Au lieu d'avoir elles aussi, l'égo qui en prend un coup de voir que leur homme a eu une vie avant elle !

Elles au moins, elles ont été honnêtes sur le topic, à dire qu'elles sont jalouses et qu'elles ne pourraient pas. Les hommes l'avouent bcp bcp moins ;)
lol tu vois le contraire ce que tu avais annoncé mais tu trouves encore le moyen de gratifier les femmes en cassant du sucre sur le dos des hommes.

pour me venger de ta mauvaise foie j'emmène mon fils à la plage yallah !
ciao :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
T'en connais pas toi ??

Je ne connais pas d'homme qui regroupent toutes ces qualités. Il n'en ont qu'une, exemple:

Un homme pieu: nikel dans sa pratique religieuse, mais le fait que l'Islam dise à la femme d'obeir à l'homme et bien il en est devenu un dictateur, il est devenu accro au pouvoir, il en use et abuse, il exagère: dernière nouveauté: interdiction de prendre les transport en communs pour allez emmener bébé à la PMI, pour cause de mixité.

Un homme doux et attentionné: oui il l'est +++ surtout quand il se rachète pour sa dernière infidélité.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
lol tu vois le contraire ce que tu avais annoncé mais tu trouves encore le moyen de gratifier les femmes en cassant du sucre sur le dos des hommes.

pour me venger de ta mauvaise foie j'emmène mon fils à la plage yallah !
ciao

J'ai jamais dit le contraire, j'ai rebondi juste dès que tu as parlé de femmes qui acceptent la situation pr l'argent !

Mon foie va bien, Allah y mercik :D

Profite, verte de jalousie là pr le coup :pleurs:
 
Je ne connais pas d'homme qui regroupent toutes ces qualités. Il n'en ont qu'une, exemple:

Un homme pieu: nikel dans sa pratique religieuse, mais le fait que l'Islam dise à la femme d'obeir à l'homme et bien il en est devenu un dictateur, il est devenu accro au pouvoir, il en use et abuse, il exagère: dernière nouveauté: interdiction de prendre les transport en communs pour allez emmener bébé à la PMI, pour cause de mixité.

Un homme doux et attentionné: oui il l'est +++ surtout quand il se rachète pour sa dernière infidélité.
il la protège des bussophiles, t'as pas compris lol
 
salam

oui c'est vrai..tu as raison...l'essentiel c'est que tu m'as compris
Mais pourquoi tu veux te marié avec tous les problémes que connaisent les couples aujourd'hui ?? reste celibataire , tu pouras dormir en chausettes sans qu'un homme puisse te rechauffer les pattes :langue: , et en plus tu pouras regarder les emissions que tu veux sans qu'un homme puisse etre derière pour te dire (aujourd'hui je regarde mon match) , raléée hlik jwaz , ou bka beeeed ala machakil lol , pourquoi te casser la tete à trouver un homme pieux alors qu'ils se font de plus en plus rare , (je plaisente bien sur Allah i sehel elik ou é tek chi rajal fi din)
 
Ce qui faut comprendre de ce hadith et des verset sur l'adoption et ses restrictions,
c'est qu'un homme ne peut pas élevé l'enfant d'un autre homme au nom de la filiation qui se fait pas le père.
Comme ont dit un tel fils de un tel
moi je parlais de la suite si c pas le papa ou la mAMan c la famille maternelle ou paternelle ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Sa grand mère c'est sa famille autant que sa mère.
Pour t'illustrer je peut te dire qu'il hérite des deux.
Sortez de votre esprit le modèle européen individualiste qui d'ailleurs n'a commencer chez eux qu'au 20 eme siècle

Je n'ai pas dit le contraire et la mère de la mère est sa grand mère; S'il se volatilise, la mère a les enfants et se fera soutenir par SA famille, rien n'empêche que les enfants voient la famille du père mais surement pas la garde.

Rien à voir avec un quelconque modèle, c'est le modèle nefertien :D
 

Ruh75

VIB
Je n'ai pas dit le contraire et la mère de la mère est sa grand mère; S'il se volatilise, la mère a les enfants et se fera soutenir par SA famille, rien n'empêche que les enfants voient la famille du père mais surement pas la garde.

Rien à voir avec un quelconque modèle, c'est le modèle nefertien :D
Moi je t'ai donné le modèle islamique
je ne connais pas les nefertitien lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bouge pas, je vais t'initier à mon modèle mdrrr

Laisse le, il a l'air bien lui comme homme ! LOL ... son seul défaut c'est d'avoir 10 ans en moins :pleurs:

Il fait chaud en ce moment c'est pour ça qu'il ramène son fils à la plage,
moi je suis coincé au bureau sans ventilateur lool

dès que tu sors, va faire un plongeon !
tu es loin de la mer ?
 
Haut