Une femme en niqab et son enfant de 13 mois violemment agressés dans un zoo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khadhra
  • Date de début Date de début
Et si je te dis que tu as faux, tu peut me le prouver? non.

C'est sur, ta vérité est tellement mieux -->prier sans voile et en mini jupe: super..

Ai de l'humilité au moins en disant "a mon avis" ou "pour moi", le trop plein d’orgueil est néfaste.

ze3ma "oublie moi", je t'ai demandé de venir me parler? c'est bien toi qui est venu me citer non?..elle est marante..

Où est-ce que tu as vu que je prie en mini jupe?!

Prouve-moi donc que le ninja est un habit "islamique" dans ce cas.

On est sur un forum, donc je "quote" qui je veux car j'ai envie de le commenter (puisque je suis d'accord avec Saranghe sur le fait que ça nous touche en tant que musulmans) mais je n'ai pas parlé de toi.

Moi ça me dérange aussi de voir des tas de personnes porter ces lunettes mouche, bien à la mode, lorsque les beaux jours apparaissent!

Et ça me dérange aussi de ne pas voir tout le visage du moniteur emmitouflé dans son écharpe et dont les yeux sont cachés par ses grosses lunettes lorsque je vais skier!

Et ça me fait peur quand les processions du carnaval passent dans les rues, on sait jamais ce qui peut se cacher derrière tous ces masques.

Ah oui et un truc qui me dérange au plus haut point, c'est de discuter avec une amie dont le vrai visage est dissimulé sous une couche de fond de teint/mascara/fards/rouges et toute la panoplie et qu'en plus ça dégouline en été à cause de la transpiration! Beurk

Mais bon, chacun est libre...après tout, ça ne change pas grand chose à ma vie, je peux continuer de vivre, manger, boire, travailler, aimer, rentrer chez moi, garder mes loisirs, m'exprimer. En clair : y a pas mort d'homme!

Tu décris l'ouest alors qu'on parle de l'est.

On est sur un forum, donc je "quote" qui je veux car j'ai envie de le commenter (puisque je suis d'accord avec Saranghe sur le fait que ça nous touche en tant que musulmans) mais je n'ai pas parlé de toi.

Ninja , mon petit frére m'a plutot dit que ce sont des détraqueurs de harry potter xD .

Je n'ai rien affirmer.

Toi par contre oui, donc j'attends tes arguments et tes preuves.

Ne me raconte pas n'importe quoi, quand on cite quelqu'un c'est forcement parce qu'on veut lui répondre (donc interaction avec la personne concerné).

Dire que le niqab fait partie de l'islam est un mensonge.

Oublie-moi pour quelque moments et concentre-toi sur les ninjas, c'est notre sujet principal.
Tout le monde que tu n'es pas crédible . Et ca ne personne interprétant les versets a sa guise de rejeter categoriquemen le niqab . Pourquoi vous dites ce que vous ne faites pas.

je me demande si ces sois disant justiciés des lois auraient agi contre des malfras qui agresse une pauvre vieille dame.
c'est connu en france dans le RER quand une personne se fait agresser tout le monde fait mine de lire son petit roman histoire de n'a pas avoir de probleme.
mais par contre quand il s'agit defendre des lois utrabidons ils brandissent leur costume de super héro et font regner l'ordre et la justice ......

Je n'ai rien affirmer.

Toi par contre oui, donc j'attends tes arguments et tes preuves.

Ne me raconte pas n'importe quoi, quand on cite quelqu'un c'est forcement parce qu'on veut lui répondre (donc interaction avec la personne concerné).

La seule preuve est que ça n'existe pas dans le coran et que même les hadith mentionnent clairement que seuls le visage et les mains ne sont pas cachés ( ce qui donne du fil à retordre pour les pieds...).

Non, ce qui m'intéresse dans toute discussion sont les idées/pensées/arguments des autres et non pas leurs personnes sinon on se serait échangé nos msn et/ou fb depuis belle lurette. Quand on passe à la personne elle-même, alors on prouve qu'on prend une conversation pour un combat, qu'on est "piégé" et à court d'arguments alors on oriente le sujet vers notre interlocuteur tout en déviant du sujet.

La seule preuve est que ça n'existe pas dans le coran et que même les hadith mentionnent clairement que seuls le visage et les mains ne sont pas cachés ( ce qui donne du fil à retordre pour les pieds...)..

Remonte le topic, et tu verras que des preuves ont été apporté te prouvant l'inverse.

Alors au lieu d'affirmer que tu es seul détentrice de la vérité, écoute et respecte le choix des autres au lieu de jouer la carte de l'orgueil..Tu en sortiras grandi.

islamique ou pas on agresse pas les gens qui nous plaisent pas

c'est un article à mettre dans "actualités francaises" pas dans "islam"

sauf si quelqu'un s'attendait à un jugement religieux ou cherche à provoquer une montée de colére chez les musulmans

des fous y en a de toute sorte, c'est pas une raison pour se mettre en colére

Remonte le topic, et tu verras que des preuves ont été apporté te prouvant l'inverse.

Alors au lieu d'affirmer que tu es seul détentrice de la vérité, écoute et respecte le choix des autres au lieu de jouer la carte de l'orgueil..Tu en sortiras grandi.

Dire que c'est un mensonge ne veut pas dire que je détiens la vérité.

Et tant que je ne l'ai pas dit, garde tes hallucinations me concernant pour toi.

islamique ou pas on agresse pas les gens qui nous plaisent pas

c'est un article à mettre dans "actualités francaises" pas dans "islam"

sauf si quelqu'un s'attendait à un jugement religieux ou cherche à provoquer une montée de colére chez les musulmans

des fous y en a de toute sorte, c'est pas une raison pour se mettre en colére

Je suis d'accord avec toi et toute personnes qui a posté ici trouve cette agression inacceptable .

Dire que c'est un mensonge ne veut pas dire que je détiens la vérité.

Et tant que je ne l'ai pas dit, garde tes hallucinations me concernant pour toi.

Dire que c'est un mensonge ne veut pas dire que tu détiens la vérité? elle est bonne celle-là, sa veut dire quoi alors?

Encore une fois, les "je pense que" et autre "a mon avis" sont là pour être utilisé, et surtout pour éviter d'être pris pour un présomptueux et/ou prétentieux.

A part si c'est le but recherché.

On c'est compris ;) je faisais allusion a ton interprétation des versets concernant le voile et toi te balladant en nbikini a la playa . Non mais c'est pas grave c'est ton choix

Toujours la même philosophie: "de peur d'être pris pour un musulman (honte?), je choisis de supprimer tous signes extérieurs, et pour cela, tout les arguments sont bons"

On a compris que c'était une loi liberticide, injuste, et bla bla bla.

Qu'est-ce que tu veux y faire?
Moi personelement celle qui veulent le porter a tout prix doivent limiter leur sorties et si elles ne le peuvent partir et émigrer dans un autres pays . Mais je suis contre celle qui font les vedettes comme kenza drider. Le musulman doit respecter la loi du pays ou il vit et c'est seulement par le bon comportement et la confiance en Allah qu'on doit répondre a cette injustice .

OUI cela me dérange énormement .
Elles s'en foutent de moi alors pourquoi devrais je les soutenir ?? Elles n'ont aucune respect pour la majorité des musulmans qui veulent vivre en paix . Elles augmentent le caractére anti islam en france . les premieres personnes responsables ce sont elles et tt les autres éxités de la vie .

Elles font peur , elles me font penser au détraqueurs dans harry potter YouTube - Harry Potter, les détraqueurs, vost

Et ma liberté de ne pas voir des fantomes noirs dans la rue ???

Video pour video,

Je serai curieux de savoir comment tu réagirais si tu croisais cette femme dans la rue:

http://www.bladi.info/269411-femme-vampire-existe-mexicaine/

Personne ne lui interdira de se balader comme ça dans n'importe quel pays au monde à commencer par cette chére France

Et pourtant,elle me ferait peur ,
Je ne te parle même pas des enfants

On c'est compris ;) je faisais allusion a ton interprétation des versets concernant le voile et toi te balladant en nbikini a la playa . Non mais c'est pas grave c'est ton choix

Le bikini à la playa comme tu dis est mon problème et je ne t'ai pas dis que c'est islamique ou pas. C'est là la différence, j'assume ce que je fais sans me cacher derrière la religion.

Le jour ou les cheveux sont considérés comme "jouyoub", je les cacherai.En attendant, je m'habille suivant un code vestimentaire très acceptable dans ma propre société et qui n'enfreint en rien la décence islamique.

Mais les ninjas,non.Et le pire, elle se réfèrent aux femmes du prophète qui ont un statut spécifique alors que Dieu dit qu'elle ne sont pas comme le reste des femmes.

Donc, leur attitude et leur accoutrement est un défi à Dieu puisqu'elles s'obstinent à suivre quelque chose qui ne leur est pas destiné. Et même le mode ninja n'est pas recommandé aux femmes du prophète, mais bien de leur parler (hommes) derrière un rideau ainsi que de rester dans leurs maisons.

Toujours la même philosophie: "de peur d'être pris pour un musulman (honte?), je choisis de supprimer tous signes extérieurs, et pour cela, tout les arguments sont bons"
Le problème avec l'ego c'est qu'il n'accepte pas les ordres d'Allah et son éducation alors on se cache derrière " le moi je pense que .... " alors que sur le hijab ya même a discuter . Elles veulent juste imiter un peuple qu'Allah n'a pas guidé ... Le formatage d'esprit ça marche .

De quelle image parles tu? elles ne représentent qu'elle même, point.

ça te dérange qu'elles associent leur tenu a l'islam? pourquoi? parce que tu ne le portes pas? mais elles s'en foutent de toi, fais ta vie et ne regarde pas les autres.

En quoi elles dérangent?
Elles empêchent les gens de respirer? de boire? de manger? de vivre?

C'est surement très compliqué pour toi de le comprendre, mais nous soutenons leur liberté.

Imposer quelque chose, c'est de la dictature pure et dure, les gens qui ne comprennent pas ça sont des ****, y'a pas d'autre mot.

Et puis les pays arabo-musulmans, ils s'y connaissent en dictature...

Bon allez demain c'est vendredi c'est un jour et il faut le préparer spirituellement . Et je ne pense pas que Bladi ou autre forum soit propice a ça .

Retour