Une femme en niqab et son enfant de 13 mois violemment agressés dans un zoo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khadhra
  • Date de début Date de début
Toujours la même philosophie: "de peur d'être pris pour un musulman (honte?), je choisis de supprimer tous signes extérieurs, et pour cela, tout les arguments sont bons"

C'est à Dieu de me reconnaitre comme musulmane car je ne dois rien aux mortels.

Quand on me pose la question, je réponds par un "oui,je le suis".En plus, mon prénom est très révélateur, c'est celui de la fille du prophète.

Si on entre dans ma chambre,on trouvera un coran et un chapelet à côté de mon lit.Quand je fais mon jogging, il m'arrive de faire des invocation mais je ne me balade pas avec mon chapelet, car je trouve que c'est d'une grande prétention de le faire.

Donc je ne le crie pas dans tous les toits car le jour où je ferai une erreur (on n'est pas parfaits), je ne veux pas qu'on dise que c'est "la musulmane" qui l'a commise, mais la X.

Moi ça me dérange aussi de voir des tas de personnes porter ces lunettes mouche, bien à la mode, lorsque les beaux jours apparaissent!

Et ça me dérange aussi de ne pas voir tout le visage du moniteur emmitouflé dans son écharpe et dont les yeux sont cachés par ses grosses lunettes lorsque je vais skier!

Et ça me fait peur quand les processions du carnaval passent dans les rues, on sait jamais ce qui peut se cacher derrière tous ces masques.

Ah oui et un truc qui me dérange au plus haut point, c'est de discuter avec une amie dont le vrai visage est dissimulé sous une couche de fond de teint/mascara/fards/rouges et toute la panoplie et qu'en plus ça dégouline en été à cause de la transpiration! Beurk

Mais bon, chacun est libre...après tout, ça ne change pas grand chose à ma vie, je peux continuer de vivre, manger, boire, travailler, aimer, rentrer chez moi, garder mes loisirs, m'exprimer. En clair : y a pas mort d'homme!

Moi c'est le clocher de l'eglise qui me dérange.

Pour le moment,je ne fais rien ,je m'en accommode.

C'est à Dieu de me reconnaitre comme musulmane car je ne dois rien aux mortels.

Quand on me pose la question, je réponds par un "oui,je le suis".En plus, mon prénom est très révélateur, c'est celui de la fille du prophète.

Si on entre dans ma chambre,on trouvera un coran et un chapelet à côté de mon lit.Quand je fais mon jogging, il m'arrive de faire des invocation mais je ne me balade pas avec mon chapelet, car je trouve que c'est d'une grande prétention de le faire.

Donc je ne le crie pas dans tous les toits car le jour où je ferai une erreur (on n'est pas parfaits), je ne veux pas qu'on dise que c'est "la musulmane" qui l'a commise, mais la X.
Wow je suis bouche-bée

Tu es vraiment supérieur sur les autres musulmans car tu sais tout !!!!

Wow je suis bouche-bée

Tu es vraiment supérieur sur les autres musulmans car tu sais tout !!!!

Tu as cette impression de moi car je parle de mes convictions avec assurance et en connaissance de cause.

En plus, je n'insulte personne et quand je n'ai plus rien à dire, je me tais sans m'attaquer aux autres.

Alors tu acceptes que ces femmes défendent leurs droits comme tu l'aurais fait pour une autre cause.

Oui, bien sur!
Et même si je ne l'accepte pas, je n'ai pas le droit de les priver d'un droit aussi basique que la contestation d'une décision qui les touche d'une manière directe ou indirecte.

Par contre, je refuse qu'on considère cet accoutrement comme "islamique".

Merci de nous éclairer Naveen. On savait pas que le système avait des failles, mince alors, quelle bande d'idiots.

Si tout le monde s'en fichait, pourquoi tous ces débats, pourquoi ces polémiques, pourquoi cette loi bidon, pourquoi ces commentaires haineux ?

Va dire aux Iraniennes qui sont obligées de porter le voile qu'elles doivent restées soumises car après tout, on s'en fiche si on leur impose comment s'habiller.
Va dire aux homosexuels en Arabie Saoudite qu'ils doivent arrêter de vivre leur sexualité car ils défient la loi et que c'est *** et qu'il y a plus important et que de toute façon, leur sexualité, on s'en fout!

Va dire aux Koweitiens de renoncer à la révolution car après tout, ils sont parmi les plus riches de cette région du monde, ils ont un niveau de vie à faire palir de jalousie la Suède et que c'est égoïste de faire la révolution juste parce-qu'on aime pas la monarchie, en sachant que cela va diviser la société et entraîner une guerre civile.
Va dire à un militant d'éviter de parler d'Israel sur un plateau télé car il y a plus important que ce conflit étranger, hein, y a le problème du pouvoir d'achat et la hausse des prix du logement...et puis, faut éviter les divisions.

Va dire aux écologistes d'arrêter leur propagande car après tout, y a des choses plus importante, et fermer le robinet pendant qu'on se brosse les dents, on s'en fiche.

Va dire aux musulmans qu'on en a rien à foutre du halal, on pourrait manger de la viande comme tout le monde, alors arrêtez de créer les divisions en voulant manger du halal dans les cantines. Contentez-vous du poisson, ça vous fera pas de mal!

Va dire aux Papous qu'ils doivent cesser de revendiquer leur liberté à vivre seins nus ou ne porter qu'un cache-sexe pour les hommes, car ça nuit à la cohésion du pays et que s'ils ne veulent pas d'ennuis, il vaut mieux qu'ils laissent les musulmans les déraciner d'une partie de leur culture et de leur identité.

Si on pense qu'il faut se soumettre à chaque fois que nos droits individuels sont bafoués, qu'il faut se taire quand le contexte va à l'encontre de nos principes ou que nous estimons que nos droits ne sont pas reconnus, alors les choses ne changeront jamais et on risque fort de se diriger vers un Etat totalitaire.

En tout cas, une chose est sûre, personne ne détient la vérité absolue et dans ce monde, on a tous sa place, on a tous le droit de vivre notre vie comme on l'entend à partir du moment où nous ne mettons pas la vie d'autrui en danger. Et les idiots sont ceux qui croient défendre la liberté tout en voulant imposer leurs propres idéaux aux autres.

On parle d'un cas français, donc ton laïus n'apporte rien au débat.

Je persiste à dire que le combat pour le port d'un voile qui cache le visage est complètement inutile, et que les femmes qui ne respectent pas la loi en le portant font le jeu du système.

C'est quand même incroyable, tu as vraiment l'impression d'être révolutionnaire en t'offusquant sur un forum contre la loi sur le niqab :oh:?

Video pour video,

Je serai curieux de savoir comment tu réagirais si tu croisais cette femme dans la rue:

http://www.bladi.info/269411-femme-vampire-existe-mexicaine/

Personne ne lui interdira de se balader comme ça dans n'importe quel pays au monde à commencer par cette chére France

Et pourtant,elle me ferait peur ,
Je ne te parle même pas des enfants

Est-ce que cette femme prétend que ces "changements" sont ancrés dans le christianisme?

Oui, bien sur!
Et même si je ne l'accepte pas, je n'ai pas le droit de les priver d'un droit aussi basique que la contestation d'une décision qui les touche d'une manière directe ou indirecte.

Ok,je suis convaicu de ta bonne foi mais

Perso,je n'ai pas les qualifications pour dire ce qui est islamique ou pas.Mais je connais mes devoirs et mes droits en tant que citoyen.

Merci de nous éclairer Naveen. On savait pas que le système avait des failles, mince alors, quelle bande d'idiots.

Si tout le monde s'en fichait, pourquoi tous ces débats, pourquoi ces polémiques, pourquoi cette loi bidon, pourquoi ces commentaires haineux ?

C'est justement pour faire intégrer aux gens l'idée selon laquelle on fait partie d'une minorité. Et ce genre de lois ne sont faites que pour entretenir cette division par des tensions inter-communautaires.

Je rêve où tu n'as rien lu de ce que j'ai écrit?

tu dis n'importe quoi ma cherie
La burqua fais bien parti de l'islam
ça ne m'etonne pas que tu n'as pas assez de temps pour lire tout les hadiths traitant ce sujet
Bref
Pour que je te facilite,lis bien l'histoire de Aicha comme elle s'habillait avant la descente du verset qui oblige le voile et comment elle s'habillait apres

c'est là ou est philosophiquement pas d'accord , la faute est pour moi du coté de ses provocateurs barbus qui ont oublié qu'ils ne sont en vérité pas chez meme si ils ont des papiers qui pourraient le laisser croire
et encore je trouve que l'europe se defend bien mollement pour l'instant

Pourquoi l'Europe devrait-elle se défendre? contre qui? contre quoi? contre les réseaux de prostitutions, ok. Contre les réseaux de drogues, ok, contre les réseaux mafieux, ok, contre les réseaux de trafic humain, ok, contre les politiciens véreux, ok, contre quoi d'autre? contre les parents maltraitants, les conjoints violents, la pauvreté, la précarité, la maladie, euh quoi d'autre de dangereux, l'alcool, la cigarette, le cannabis, la polution, l'ETA, l'IRB...? non, d'abord ces fichus barbus et femmes voilées!

Si pour vous le longueur de la barbe ou l'épaisseur du voile est un indice de dangerosité, vous avez du soucis à vous faire, la plupart des présumés ou avérés terro ristes "musulmans" des dernières années étaient sponsorisés par Gilette, ooouh pas d'chance! et puis entre nous, c'est pas l'habit qui fait le moine. Ok certains et certaines "salafistes" sont franchement dégoutés du style de vie du franchouillard de base, avec sa bouteille de pinard sous le bras et son béret sur la tête mais qu'importe, il n'y a pas encore eu de guerre civile dans nos rues, et ça n'est pas pret d'arriver, enfin peut etre que si un jour on commence à faire une polémique sur le port du béret, ça pourrait donner des idées...

Est-ce que cette femme prétend que ces "changements" sont ancrés dans le christianisme?

Non....quoique l'article dit qu'elle est issue d'une famille trés religieuse

Mais pou moi c'est encore plus grave car là on touche à l'image de l'étre humain tout court.

En tout cas elle a l'obligation d'étre doublement voiléé à défaut de se faire greffer un cerveau.

ça ne m'etonne pas que tu n'as pas assez de temps pour lire tout les hadiths traitant ce sujet
Bref
Pour que je te facilite,lis bien l'histoire de Aicha comme elle s'habillait avant la descente du verset qui oblige le voile et comment elle s'habillait apres

La burqa est typiquement afghane.

Ok certains et certaines "salafistes" sont franchement dégoutés du style de vie du franchouillard de base, avec sa bouteille de pinard sous le bras et son béret sur la tête mais qu'importe, il n'y a pas encore eu de guerre civile dans nos rues, et ça n'est pas pret d'arriver, enfin peut etre que si un jour on commence à faire une polémique sur le port du béret, ça pourrait donner des idées...

Tu en vois souvent des gens qui portent un béret ??? Tu habites où ? Ce n'est pas parce que certains Salafistes sont dégoûtés qu'il faut que nous nous pliions à leurs exigences.

Bref

Je me demande quelle partie tu n'arrives pas à comprendre dans "O femmes du prophète, vous n'êtes pas comme le reste des femmes"...

Mais pou moi c'est encore plus grave car là on touche à l'image de l'étre humain tout court.

En tout cas elle a l'obligation d'étre doublement voiléé à défaut de se faire greffer un cerveau.

Y en a-t-il plusieurs milliers de ces monstres ?
Se revendiquent-elles d'un mouvement sectaire ?

Si la réponse est oui aux deux questions, alors il y aura débat et sans doute une loi qui va avec.

Ce genre de "marquage" exprime une souffrance refoulée qu'on s'inflige o notre propre corps.C'est courant également chez les gens qui se mutilent l'avant bras avec un cutter par exemple.

Elle a également été maltraitée en subissant des violences conjugales, c'est sa manière de réagir.Elle a dit dans la vidéo qu'elle voulait être "forte".

Je trouve cela triste et non pas affreux...

Video pour video,

Je serai curieux de savoir comment tu réagirais si tu croisais cette femme dans la rue:

http://www.bladi.info/269411-femme-vampire-existe-mexicaine/

Personne ne lui interdira de se balader comme ça dans n'importe quel pays au monde à commencer par cette chére France

Et pourtant,elle me ferait peur ,
Je ne te parle même pas des enfants

C'est vrai, cette femme est effrayante, comme tant d'autres personnes, gothics, satanistes, skin-heads etc, et c'est vrai que personne ne se penchera probablement jamais sur leur cas pour leur pondre une loi. Quel interet? ça n'influencera aucune élection, à quoi bon... on devrait respecter toutes les libertés, pas juste freiner celles qui nous arrangent

Je me demande quelle partie tu n'arrives pas à comprendre dans "O femmes du prophète, vous n'êtes pas comme le reste des femmes"...

Premierment , le verset tu l'as mal compris car si tu continue la lecure tu comprendra cette difference.
Mais je m'en passe et on va considerer que les femmes du profete ne sont pas comme nous,que dis tu des autres (ttes les femme qui ont vecu à cet epoque) C'est parceque le hadith dont je t'ai parlé explique tout.
Autre chose,puisque les femmes du profete mettaient la burqua donc elle est islamic,et d'ailleur c'est pour ça je t'ai cité.
Je ne parle pas de son obligation,mais on ne peut pas dire qu'elle fais pas parti de l'islam alors que les epouses du profete salla Alahou Alyhi wa salam la mettaient ;)

C'est vrai, cette femme est effrayante, comme tant d'autres personnes, gothics, satanistes, skin-heads etc, et c'est vrai que personne ne se penchera probablement jamais sur leur cas pour leur pondre une loi. Quel interet? ça n'influencera aucune élection, à quoi bon... on devrait respecter toutes les libertés, pas juste freiner celles qui nous arrangent

Même question: est ce que cette femme a prétendu que ça a un caractère religieux?

Premierment , le verset tu l'as mal compris car si tu continue la lecure tu comprendra cette difference.
Mais je m'en passe et on va considerer que les femmes du profete ne sont pas comme nous,que dis tu des autres (ttes les femme qui ont vecu à cet epoque) C'est parceque le hadith dont je t'ai parlé explique tout.
Autre chose,puisque les femmes du profete mettaient la burqua donc elle est islamic,et d'ailleur c'est pour ça je t'ai cité.
Je ne parle pas de son obligation,mais on ne peut pas dire qu'elle fais pas parti de l'islam alors que les epouses du profete salla Alahou Alyhi wa salam la mettaient ;)

Explique-moi ce verset qui est apparemment compliqué...

Ah bon?Elles la mettaient?

Même question: est ce que cette femme a prétendu que ça a un caractère religieux?

Si elle l'avait fait on aurait pu l'interdire (au fait, interdire quoi, de sortir??).

Rappelons tout de même que la France est un pays laïc, c'est à dire respect des opinons politiques, philosophiques et religieuses. Qu'on se dise athée, croyant, sataniste, de droite, de gauche ou du milieu, on a tous le droit au respect selon la Constitution française, c'est ça qu'est magnifique. Enfin, en théorie...

Si elle l'avait fait on aurait pu l'interdire (au fait, interdire quoi, de sortir??).

Rappelons tout de même que la France est un pays laïc, c'est à dire respect des opinons politiques, philosophiques et religieuses. Qu'on se dise athée, croyant, sataniste, de droite, de gauche ou du milieu, on a tous le droit au respect selon la Constitution française, c'est ça qu'est magnifique. Enfin, en théorie...

Interdire ou pas, là n'est pas la question pour moi que ce soit pour les ninja ou autres.

Par contre, prétendre que ce qu'elle a fait fait partie du christianisme,alors là...:oh:

Tu n'as aucun rapport avec l'islam,pourquoi tu en parles ??
Je me suis adressé a une musulmane pas à une athée

je me suis convertie hier, je peux te répondre alors ?

http://www.mosquee-strasbourg.com/index.php/content/view/659/

Le mot burqa renvoie à l’Afghanistan. On utilise plutôt le mot arabe niqab qui signifie « le fait de couvrir son visage ». Dans le Coran, niqab n’apparaît pas une seule fois. En revanche, deux versets parlent du hidjab, c’est-à-dire le fait de couvrir ses cheveux. Dans le verset 31 de la sourate 24, dite Nour (« la lumière »), il est dit au Prophète : « Invite les croyantes à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leur voile sur leur poitrine, à ne montrer leurs atouts qu’à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants ou aux garçons impubères. » Dans le verset 59 de la sourate 33, dite Al-Ahzab (« les coalisés »), il est dit au Prophète : « Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener un pan de leur voile sue elles. C’est le meilleur moyen pour elles de se faire connaître (comme vertueuses) et d’éviter ainsi d’être offensées. »

En fait, la question de la burqa ou du niqab est une question de divergence dans le droit classique islamique, dans la mesure où il existe un avis très largement majoritaire dans toutes les grandes écoles islamiques et dans la plupart des pays musulmans, et un avis minoritaire, propre surtout aux pays du Golfe. D’une manière générale, pendant le pèlerinage à la Mecque, il est interdit de se couvrir le visage.

Selon l’avis majoritaire, la femme doit découvrir son visage ; selon l’avis minoritaire, elle doit le couvrir. Mais cette position minoritaire est davantage liée à une pratique traditionnelle, à une habitude qui n’a pas toujours, pour celles qui le portent, de fondement théologique ni spirituel.

Tu vois ;
J'avais raison , tu n'as pas de temps pour lire tout les hadiths pour savoir comment elle s'habillaient.
Bizar toi,tu parles de quelque chose sans avoir aucun savoir

Non, je n'ai rien lu, je ne fais que mentir.Contente?:rolleyes:

Je te donne un autre exemple de vos propres "hadith"... Il y avait des garçons (esclaves peut être) qui jouaient et Le prophète voyant que Aïcha voulait les voir , il l'a laissé se cacher derrière lui pour qu'elle regarde.

Or, il suffisait qu'elle se mette en ninja.Non?

Un autre.On raconte que lorsque le prophète s'est déplacé avec ses femmes quelque part (tu es libre de t'assurer où tu veux car franchement j'ai oublié les références exactes) et qu'ils se sont arrêté, les gens arrivaient à distinguer ses femmes et ses esclaves d'une manière simple: si on arrive à les voir alors ce sont des esclaves mais si ce n'est pas le cas,alors ce sont ses femmes.

Or,on peut "voir" une ninja.Non?

Retour