Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Qu'elle se conforme alors à la loi. Espérons qu'elle sera verbalisée.Elle vit chez elle comme toi et moi.
Que tu le veuilles ou non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'elle se conforme alors à la loi. Espérons qu'elle sera verbalisée.Elle vit chez elle comme toi et moi.
Que tu le veuilles ou non.
Salam aleykom wa rahmatollah wa barakatoh,
Le 16 Avril 2011, une femme portant le niqab et son fils de 13 mois ont été violemment pris à parti par trois individus-deux hommes et une femme- dans un zoo de Seine et Marne. Les agresseurs lont insultée, agressée physiquement et lui ont arraché son niqab, estimant que celle-ci nétait pas en droit de se trouver en ce lieu. Ils lont également plaqué contre un grillage, alors que celle-ci portait son enfant dans ses bras.
Des témoins de la violence de cette scène sont alors intervenus pour sinterposer, entrainant la fuite des agresseurs. La victime sest immédiatement rendue au commissariat afin dy déposer plainte pour violences aggravées et insultes à caractère racial.
A la vue de la montée de l'islamophobie en France, un groupe de musulmans - Forsane Alizza - prêchant le Tawhid et souhaitant revenir au Coran et à la Sounnah a décidé de prendre les devant face au deux poids deux mesures de la société. Les frères du groupe on prévu de se mobiliser ce week-end pour traquer les agresseurs de la jeune femme.
Si vous habitez en région parisienne et que vous voulez vous rendre utile à la communauté, vous pouvez contacter le 06 38 32 05 91, hafidhakom Allah.
Wa aleykom salam wa rahmatollah wa barakatoh
Bon la violence, on la condamne
mais combien de fois on va vous répéter que la France est hostile au niqab ? combien de fois ?
généralement les personnes qui portent le niqab sont des personnes très religieuses, non ? et ces personnes là, ne sont pas dans une société islamique = la France, l'idéal pour eux est de vivre dans des société ou la chariaa est appliquée (pour ne pas dire, leur devoir). En France, les femmes se baladent nue, l'alcool est partout, à la télé ça craint, donc quand on porte le niqab, idéologiquement, on n'est pas fait pour vivre en France.
C'est pas toi qui avait fait un topic sur ces femmes Iraniennes à qui on impose le voile ?
Tu as raison, ces femmes devraient partir, étant donné qu'elles vivent dans une société islamique, au lieu de se battre pour avoir le droit de s'habiller comme elles le veulent.
En France la police condanne le niqab, en Iran elle condanne celles qui ne portent pas le voileOui c'est moi même.
Moi j'ai pas parlé des femmes iraniennes à qui on impose le voile, j'ai parlé de la police des murs ... qui te dis si ton pantalon est serré ou pas, si on voit un bout de ta poitrine quand tu portes un t-shirt ou pas.
Mais soit, ces femmes iraniennes doivent suivre leur idéologie qui prône la liberté et se battre pour avoir le droit de s'habiller comme elles veulent.
Mais les niqabiates devraient appliquer leur idéologie et vivre en terre d'Islam.
Il faut rester cohérent, non ?
Oui c'est moi même.
Moi j'ai pas parlé des femmes iraniennes à qui on impose le voile, j'ai parlé de la police des murs ... qui te dis si ton pantalon est serré ou pas, si on voit un bout de ta poitrine quand tu portes un t-shirt ou pas.
Mais soit, ces femmes iraniennes doivent suivre leur idéologie qui prône la liberté et se battre pour avoir le droit de s'habiller comme elles veulent.
Mais les niqabiates devraient appliquer leur idéologie et vivre en terre d'Islam.
Il faut rester cohérent, non ?
En France la police condanne le niqab, en Iran elle condanne celles qui ne portent pas le voile
selon toi : en France c'est légitime, en Iran c'est dictatorial
La cohérence et toi ça fait deux visiblement
Et donc ces femmes en niqab doivent aussi se battre pour leur droit à s'habiller comme elles le veulent, non ?
Et ces femmes Iraniennes devraient aussi appliquer leur idéologie et vivre en terre non musulmane?
Il faut rester cohérent n'est-ce pas ?
Il faut comparer la même chose pour trouver ce que je dis contradictoire, non ?
La France et l'Iran ne condamnent pas la même chose, d'ailleurs, pour les comparer.
Tu as le droit de t'habiller comme tu veux, sans tomber dans les extrêmes ... Il faut avouer que si être nue est extrême, son opposé= se couvrir intégralement, l'est un peu aussi, non ?
Bon la violence, on la condamne
mais combien de fois on va vous répéter que la France est hostile au niqab ? combien de fois ?
généralement les personnes qui portent le niqab sont des personnes très religieuses, non ? et ces personnes là, ne sont pas dans une société islamique = la France, l'idéal pour eux est de vivre dans des société ou la chariaa est appliquée (pour ne pas dire, leur devoir). En France, les femmes se baladent nue, l'alcool est partout, à la télé ça craint, donc quand on porte le niqab, idéologiquement, on n'est pas fait pour vivre en France.
oui prends moi pour une gamine
faut arrêter de lire ce qui t'arrange
les deux catégories de femme n'ont pas la même idéologie. C'est ce que tu fais semblant de ne pas comprendre, il me semble.
Depuis quand les femmes en niqab, idéologiquement, sont pour les libertés de la tenue en terre d'Islam ??!! Et depuis quand les femmes qui sont pour les libertés des tenues vont militer pour une république islamique ?? !!
mdrr
Waw. On ne recule même pas devant le mensonge pour justifier l'injustifiable.En Iran aussi, tu as le droit de t'habiller comme tu le veux...
Waw. On ne recule même pas devant le mensonge pour justifier l'injustifiable.
y a tout de meme un fossé , en iran le pouvoir centrale impose a tous une obligation religieuse islamique que tu sois croyants ou pas, musulmans ou pasSi, c'est la même chose: en France on interdit aux femmes de porter leur niqab, en Iran on les oblige à se voiler. En Iran aussi, tu as le droit de t'habiller comme tu le veux... Sans tomber dans les extrêmes, des extrêmes que la loi délimite et qui sont : cheveux trop voyants, vêtements trop moulants.
C'est kif kif, si tu condamnes l'un, tu dois condamner l'autre.
ok va en cote d'azur sur la plage"En France, les femmes se baladent nue"
Ou ? je vais aller voir un ophtalmo je ne vois pas toutes ces belles femmes nues ! ca alors !
t es pas un peu mytho toi ? lol
Non, elles n'ont pas la même idéologie mais se battent pour la même chose : avoir le droit de choisir leur tenue.
Qui te dit, qu'une femme en niqab n'est pas pour la liberté des tenues ? Qui te dit qu'elles sont intolérantes au point de vouloir imposer leur tenue aux autres ? Pourtant il me semble avoir entendu certaines femmes interrogées dire que ça les gênaient pas la mini-jupe, alors pourquoi leur niqab gênerait.
Et les femmes à qui on impose le voile, depuis quand sont-elles pour la liberté à porter le hijab/niqab en terre non-musulmane ? (des femmes extrêmement virulentes contre le port du hijab/niqab, y en a à la pelle).
ok va en cote d'azur sur la plage
et puis mythonner, tu penses que je n'ai que ça à faire ?
et puis je parle avec shezad.
peut être qu'il y en a.
Moi je parle de la vision de l'Islam pour la société, en terre appliquant la chariaa, les femmes n'ont pas le droit de se balader en mini-jupes, si ?
en France on est obliger d'aller a la piscine ou on est quasi nu y'a que le sexe de couvert et encore, sinon tu est exclu du systeme scolaireIl faut comparer la même chose pour trouver ce que je dis contradictoire, non ?
La France et l'Iran ne condamnent pas la même chose, d'ailleurs, pour les comparer.
Tu as le droit de t'habiller comme tu veux, sans tomber dans les extrêmes ... Il faut avouer que si être nue est extrême, son opposé= se couvrir intégralement, l'est un peu aussi, non ?
Et en terre appliquant une laïcité quasi-extrême, les femmes ne peuvent entrer dans le secondaire avec leur voile, ne peuvent travailler avec leur voile, ne peuvent porter un vêtement qui répond à leurs convictions, quand elles sortent.
La vision de l'islam dans la société ? L'islam n'impose à personne une tenue vestimentaire, cela relève du choix absolu du croyant.
Et dans la grande majorité des pays musulmans, oui, une femme peut se balader en mini-jupe. En Malaisie, terre de charia, les femmes ont le droit de se promener en mini-jupe. Je ne parle même pas des Emirats Arabes Unis, des pays du Maghreb etc...
Je ne parle pas du voile. La France déconne avec le voile.
Par contre, toi tu n'es pas sunnite
Ici aussi tu défends TA vision de l'Islam, qui n'est pas, la position des 'olémas' influents...
Cet Islam tel que tu le décris, il ne pose pas problème, et si c'était le cas, on va entendre parler de la Malaisie & CO
Ce n'est pas que du système scolaire qu'il faut exclure les gens qui pensent que la piscine est haram.en France on est obliger d'aller a la piscine ou on est quasi nu y'a que le sexe de couvert et encore, sinon tu est exclu du systeme scolaire
Ce n'est pas que du système scolaire qu'il faut exclure les gens qui pensent que la piscine est haram.
Oui, euh, j'ai défendu ma vision de l'islam sur des sujets purement théologiques. Je ne l'impose à personne ma vision tu sais et j'accepte totalement que d'autres musulmans aient d'autres visions de l'islam. Ca ne me dérange pas du tout.
Je comprends pas ta dernière phrase désolée.
en France on est obliger d'aller a la piscine ou on est quasi nu y'a que le sexe de couvert et encore, sinon tu est exclu du systeme solaire
source ?y a tout de meme un fossé , en iran le pouvoir centrale impose a tous une obligation religieuse islamique que tu sois croyants ou pas, musulmans ou pas
pour avoir le meme ordre de grandeur , il faudrait qu'en france on impose par exemple la messe du dimanche à toute la population
on est encore loin de ça
Et ben moi contrairement à toi, je n'accepte pas la visions d'autres personnes qui sont pour soumettre les autres au nom de la religion. Je ne peux être tolérante qu'avec les tolérants ...
Ma dernière phrase disait, que dans les pays que tu cites, c'est évident que il n'y a pas de problèmes flagrants avec les libertés , sinon ça aurait été su.
Y'en a qui disent la meme chose en Arabie saoudite mais dans la direction inverseCe n'est pas que du système scolaire qu'il faut exclure les gens qui pensent que la piscine est haram.
Hmmm. Mais c'est pas toi qui parlait d'incompatibilité entre mini-jupe et terre de sharia ? Enfin bref.
Tu tombes dans la parano, ces femmes en niqab n'ont jamais imposé leur vision aux autres. Ca fait des années qu'elles sont là, elles ne sont jamais venues en masse te mettre un couteau sous la gorge pour que tu portes le niqab. En revanche, l'Etat leur a mis la pression pour qu'elles enlèvent leur tenue et a fini par l'interdire.
Si, c'est la même chose: en France on interdit aux femmes de porter leur niqab, en Iran on les oblige à se voiler. En Iran aussi, tu as le droit de t'habiller comme tu le veux... Sans tomber dans les extrêmes, des extrêmes que la loi délimite et qui sont : cheveux trop voyants, vêtements trop moulants.
C'est kif kif, si tu condamnes l'un, tu dois condamner l'autre.
en France c'est la mem chose pour le niqab"Cheveux trop voyants", c'est "tomber dans l'extrême", on croit rêver.
Hommage à ses femmes iraniennes qui se battent parfois physiquement contre la police religieuse obsédée qui les harcèle pour quelques centimètres de cheveux.
YouTube - Iranian police against women forcing them to use a veil
en France c'est la meme chose pour le niqab"Cheveux trop voyants", c'est "tomber dans l'extrême", on croit rêver.
Hommage à ses femmes iraniennes qui se battent parfois physiquement contre la police religieuse obsédée qui les harcèle pour quelques centimètres de cheveux.
YouTube - Iranian police against women forcing them to use a veil
c'est techniquement possible ça ?exclure les femmes voilées du système solaire? encore une idée lumineuse de nos brillants gouvernants![]()
en France c'est la meme chose pour le niqab
"Cheveux trop voyants", c'est "tomber dans l'extrême", on croit rêver.
YouTube - Iranian police against women forcing them to use a eil
Tu as raison, a savoir si sa s'appliquera pour les riches saoudiennes qui viendront fare un peu de shopping sur les champs elysésExact. Et je m'en félicite. Chaque société ses valeurs et il n'y aucune honte à interdire le niqab.
Et sinon tu pourras vraiment faire le parralèlle le jour où des policiers en France harcèleront toutes les femmes portant un simple hijab (puisque c'est le hijab qui est obligatoire en Iran, pas le niqab). Une promenade dans la rue te rassurera et te montrera que ce n'est pas le cas.
c'est techniquement possible ça ?