A
AncienMebre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les violeurs méritent ils leur 5 ans de prison ?pourquoi repondre toujours à côté ?S'il a été condamné à 30 ans de prison c'est surement qu'il les méritait![]()
En plus la pauvre devrait en plus coucher avec le juge elle qui n'a rien fait !S'il a été condamné à 30 ans de prison c'est surement qu'il les méritait![]()
Et pas qu’une fois mais plusieurs foisEn plus la pauvre devrait en plus coucher avec le juge elle qui n'a rien fait !heureusement que c'est pas une histoire vraie.
C'est glauque cette histoire @EaudecoutureEt pas qu’une fois mais plusieurs fois
Son mari ne lui a rien demandé, et elle à trompé moi je divorcerai sur le champC'est glauque cette histoire @Eaudecouture
Après ces "services " il divorcerait de sa femme en plus?
Bref ça reste une fiction très irréaliste
Au moin elle aime son mari vous l'auriez fait vous ?Et pas qu’une fois mais plusieurs fois
Non, j'aurais peut-être soutenu mon mari, après faut voir ce qu'il a fait pour prendre 30 ans...mais de là à passer à la casserole une dizaine de fois avec le juge: nonAu moin elle aime son mari vous l'auriez fait vous ?
je préfère rester 30 ans en prison et que ma femme me sois fidèle que sortir au bout de 6 mois par ce que ma femme à coucher avec le juge j'ai ma fierté quand mêmeBah j'espère que le mec est pas assez bête pour divorcer !!!!
Pour prendre 30 c’est qu’il a commis un gros délit, il n’avait qu’à sabstenir aussi.Au moin elle aime son mari vous l'auriez fait vous ?
peut-être en plus tu dis, tu n'es même pas sur c'est vrai que 30 ans c'est long mais bon il paraît que l'on voit la sincérité dans les moments difficilesNon, j'aurais peut-être soutenu mon mari, après faut voir ce qu'il a fait pour prendre 30 ans...mais de là à passer à la casserole une dizaine de fois avec le juge: non
Non il paraît qu'il a juste crier Allah akbar dehorsPour prendre 30 c’est qu’il a commis un gros délit, il n’avait qu’à sabstenir aussi.
Si ce n’est que ça je préfère être une femme en carton pas en or^^
Bin qu’il continue de faire ses prières en prison et peut être faire appel.Non il paraît qu'il a juste crier Allah akbar dehors
elle est où la fierté si il reste ?Bah j'espère que le mec est pas assez bête pour divorcer !!!!
je préfère rester 30 ans en prison et que ma femme me sois fidèle que sortir au bout de 6 mois par ce que ma femme à coucher avec le juge j'ai ma fierté quand même
elle est où la fierté si il reste ?
Oui mais elle vendu sa chair pour pouvoir faire sortir son mari, si elle m'aime réellement elle m'attendraTu penses pas que c'est justement une immense preuve d'amour?
Elle en aurait rien à faire elle toublierai et ferait sa vie ailleurs
oui mais ma femme couche 10 fois avec un homme et je dois accepter non !Parfois faut mettre la fierté de côté pour l'amour...surtout la fierté mal placée
Salam,oui mais ma femme couche 10 fois avec un homme et je dois accepter non !
Ils sont faits l'un pour l'autre.répondez sérieusement les hommes lol