Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
On accepte pas, mais si ça arrive on doit user de discrimination, sinon on perd le Nord, on atteind le point névralgique du comble de la justice.
Et pourquoi donc, je ne peux pas le tuer... Tu n'as pas l'air de te rendre compte ce que signifie violer une jeune fille?!?

Oh que si je t'assure que je sais.

Mais malgré tout, je pense qu'elle a eu tort, en plus d'^tre traumatisée par son viol, elle devra vivre avec le fait qu'elle a tué un homme, entre tuer et vivre le restant de sa vie sachant que l'on a tué qq'un il y'a un pont.

Ce que tu fais dans un moment de colère tu as vite fait de le regretter quand la situation se calme un peu.

Sa vie est finie....

ça serait pas l'anarchie, ça dissuaderait beaucoup de violeurs
les ordures doivent être éliminées

Mais non ça ne dissuaderait pas les violeurs, un violeur qui une pulsion rien ne le dissuade.

C'est comme les gens qui pensent que la peine de mort dissuade la délinquance, les USA pratique la peine de mort et c'est pourtant l'un des pays les plus violents au monde.

Mais vous êtes tous timbrés ma parole....Lol

la nana, elle le lui tire dessus à 10 reprises, le poignarde au ventre, le décapite et vous trouvez ça normal???????????

Ok, on va tous se faire justice nous mm, vive le monde des anarchistes.

Au pire, elle aurait pu se contenter de lui tirer dans la jambe (les fesses ou ce que vous voulez mais pas le tuer), porter plainte (elle avait du soutien apparemment)

Mais là, c'est une schizo la nana, parce qu'un être humain normal n'irait pas jusque là, un peu flippant tout ça!

heureusement que tu n'es pas juge ma chere shivvah.:D

a la place de cette femme je ferais la mm chose.......juste quand je vois un sarra9 zzit dans ma maison je le tape avec mes chaussures plusieurs fois....mm s'il est mort ...imagine un violeur.....Llah ister.

C'est exactement ça, le problème, la fille se fait violer pendant des mois, elle tue son offenseur et toi tu nous dis que c'est pas bien.
Autrefois, quand ce genre de drame arrivait à une une fille et qu'elle se tuait, on disait: elle a bien fait!

Mais on est pas dans le "autre fois" on est dans le "aujourd'hui" son affaire a été ébruité, elle était apparemment soutenue par des assoces et par l'opinion publique, la justice Turque n'aurait pas pu fermer le dossier.

Mais malgré tout, je pense qu'elle a eu tort, en plus d'^tre traumatisée par son viol, elle devra vivre avec le fait qu'elle a tué un homme, entre tuer et vivre le restant de sa vie sachant que l'on a tué qq'un il y'a un pont.
Sa vie est finie....
Be voyons, les hommes tuent constamment des autres hommes, par milliers, subitement une femme qui en tue un parce qu'elle s'est fait violé par l'lui, devrait avoir des scrupules...
C'est ta morale, mais peut-être pas la sienne.
Je ne voudrais pas que tu sois juge à son procès, la pauvre (si je peux dire ça, car maintenant elle est passée au statut de criminelle...)
Le comble de la justice:pleurs:

Mais non ça ne dissuaderait pas les violeurs, un violeur qui une pulsion rien ne le dissuade.

C'est comme les gens qui pensent que la peine de mort dissuade la délinquance, les USA pratique la peine de mort et c'est pourtant l'un des pays les plus violents au monde.

il y a d'autres paramètres qui encouragent la délinquance aux usa, c'est pas comparable
un violeur est suffisamment intelligent pour pouvoir prendre des photos et faire des menaces, je pense qu'il est aussi capable de réfléchir à deux fois si il devait se faire trancher la tête
dire que c'est une pulsion c'est les excuser encore plus

heureusement que tu n'es pas juge ma chere shivvah.:D

a la place de cette femme je ferais la mm chose.......juste quand je vois un sarra9 zzit dans ma maison je le tape avec mes chaussures plusieurs fois....mm s'il est mort ...imagine un violeur.....Llah ister.

Je te rassure un serra9 a zit je lui fait sa fête lol

Mais on ne peux pas comparer Cuty.

Mais on est pas dans le "autre fois" on est dans le "aujourd'hui" son affaire a été ébruité, elle était apparemment soutenue par des assoces et par l'opinion publique, la justice Turque n'aurait pas pu fermer le dossier.
Malheureusement, c'est encore comme ça aujourd'hui dans beaucoup de pays.

Be voyons, les hommes tuent constamment des autres hommes, par milliers, subitement une femme qui en tue un parce qu'elle s'est fait violé par l'lui, devrait avoir des scrupules...
C'est ta morale, mais peut-être pas la sienne.
Je ne voudrais pas que tu sois juge à son procès, la pauvre (si je peux dire ça, car maintenant elle est passée au statut de criminelle...)
Le comble de la justice:pleurs:

Un violeur est un malade, si demain ton fils viole une femme tu serais donc ok pour qu'elle le décapite?????

Parce que si tu crois que les violeurs ont une tête de satan...

ça peut-être n'importe qui, un père, un frère, un ami...vous êtes donc ok en cas de viol pour qu'on les décapite.

Ok

Sur ce je quitte ce fil, bonne discussion à vous.

Oh que si je t'assure que je sais.

Ce que tu fais dans un moment de colère tu as vite fait de le regretter quand la situation se calme un peu.

Sa vie est finie....

c'est subjectif, il se peut que si elle n'avait pas ce qu'elle a fait, elle aurait eu du mal à tourner la page
je doute que cela se soit traduit par un simple moment de colère, se faire violer, menacer pendant longtemps et sans parler d'autres détails atroces dont on a connaissance, avoir l'occasion d'écraser l'objet de sa torture je n'appelle pas ça de la colère

Un violeur est un malade, si demain ton fils viole une femme tu serais donc ok pour qu'elle le décapite?????

ça peut-être n'importe qui, un père, un frère, un ami...vous êtes donc ok en cas de viol pour qu'on les décapite.

Ok

Sur ce je quitte ce fil, bonne discussion à vous.
violer c'est la facilité c'est pas une maladie
ce raisonnement tend à leur apporter des circonstances atténuantes qu'ils ne méritent pas

La jeune femme, enceinte de cinq mois, demande aux autorités de l'autoriser à avorter malgré le fait que les dix semaines de grossesse prévues par la loi turque soient dépassées depuis longtemps. Celle qui est devenue une héroïne pour des groupes féministes turcs avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui. Elle s'est finalement procuré un revolver, lui a tiré dessus à dix reprises, dont plusieurs fois dans les parties génitales, avant de lui couper la tête et de la jeter dans un square. L'autopsie a révélé que l'homme avait également été poignardé au ventre avant de mourir.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...mme-enceinte-decapite-son-violeur-en-turquie/

Plus glauque tu meurs...

ça peut-être n'importe qui, un père, un frère, un ami...vous êtes donc ok en cas de viol pour qu'on les décapite. Ok

Un violeur est un malade?!? Et celui qui a envie mais qui se retient, il est quoi lui?
C'est quoi ton exemple de Satan, parce que si il a une tête d'ange on demanderait à la fille de marier son violeur?
Et alors, parce que c'est un père de cinq enfants qui viole une fille d'une famille qui n'avait qu'elle, je devrais passer plus facilement l'éponge que si c'était un pauvre type?
Personnellement, un violeur, qu'on le décapite ou qu'on le pique, bref, qu'on le fasse disparaître de la surface de la terre
je t'assure que ça ne me fait absolument rien. Par contre, si j'entends qu'une famille vient d'être massacrée, femmes et enfants, par des soldats, je trouve cela horrible.

La jeune femme, enceinte de cinq mois, demande aux autorités de l'autoriser à avorter malgré le fait que les dix semaines de grossesse prévues par la loi turque soient dépassées depuis longtemps. Celle qui est devenue une héroïne pour des groupes féministes turcs avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui. Elle s'est finalement procuré un revolver, lui a tiré dessus à dix reprises, dont plusieurs fois dans les parties génitales, avant de lui couper la tête et de la jeter dans un square. L'autopsie a révélé que l'homme avait également été poignardé au ventre avant de mourir.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...mme-enceinte-decapite-son-violeur-en-turquie/

Quelle Nana ! Époustouflante ! En fait, j'aimerai pas être à la place du juge pour trancher cette affaire !

Les futurs violeurs n'ont qu'à bien se tenir, la revanche des femme s'annonce très sanglante :eek:

Pourra-t-elle trouver un mari?

Qui va s'occuper de son enfant pendant qu'elle sera emprisonnée?

trouver un mari est je pense, la dernière de ses préoccupation
trouver un mari n'est pas une finalité encore moins dans son cas de figure, il y a de quoi être dégoutée des hommes
pour parler de l'enfant la turquie doit surement disposer de structures si jamais la mère était condamnée à une peine d'emprisonnement

la nana, elle le lui tire dessus à 10 reprises, le poignarde au ventre, le décapite et vous trouvez ça normal???????????

Au pire, elle aurait pu se contenter de lui tirer dans la jambe (les fesses ou ce que vous voulez mais pas le tuer), porter plainte (elle avait du soutien apparemment)

Mais là, c'est une schizo la nana, parce qu'un être humain normal n'irait pas jusque là, un peu flippant tout ça!

salam , qui est normal de nos jours ? :prudent::D

Ceci n'est que m'on point de vue mais selon moi elle mérite une médaille...

Et violée une femme en faisant du chantage affectif avec des photos et les parents tu trouve ça normal toi ?

ça c'est sûr qu'elle devait être traumatisée et il faut la soigner d'urgence et ne pas la laisser trainer tranquillement dehors, une nana qui est capable de faire tout ça n'est à mon sens pas très net et c'est juste un danger public.

Entre décapité un homme et décapité un violeur, faut pas tous confondre...un homme c'est respectable, un violeur, c'est respectable quand c'est mort.

Retour