Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Et tu dis cela à partir de la référence que tu donnes? :oh:

J'ai pas trop compris ta question (mais c'est souvent le cas quand je lis tes commentaires, donc je vais quand meme essayer de REPONDRE..)

J'ai lu le post de bladi. D'apres e que j'ai compris, elle a couché avec le mec pour ne pas qu'il envoie sa photo d'elle nue à ses parents. C'est ce que j'appelle du chantage.

Elle l'a donc tué pour du chantage. Et ça, je trouve que ça mérite une bonne peine!

Alors que j'aurais ete la première à trouver qu'elle devrait rien avoir si elle avait ete agressée et violée.

Si ce qui est dit dans l'article est vraie.

Oui, on peut comprendre son acte, et à mon avis il est justifié, malheureusement ou heureusement, aux yeux de la loi ce n'est pas le cas, et on ne doit pas se faire justice soi-même. Et si on le fait on doit être apte à en subir les conséquences.

J'espère qu'elle aura la clémence de la cour. Peut-être une grâce après quelques jours/semaines de prison.

J'ai peur qu'elle prenne une lourde peine. Quelques jours/semaines c'est rien , des années c'est plus problématique ... On verra bien.

Juste une question, comment il s'est procuré des photos d'elle nue???

Parce que, ou elle a posé pour lui. (donc elle le connaissait)

Où il a pris des photos à son insu et les parents ne sont pas débiles à ce point et voient bien que se sont des photos voléss. (les poses ne sont tout de mm pas pareil que des photos posées)

Si qq'un à une autre option...

Pour moi, ma supposition, mais bon, Allahu A3lam, je répète: c'est une supposition:

elle sortait avec lui, ont dû faire des trucs #censuré#, et il a dû prendre des photos à son insu à ce moment là. Sauf qu'elle elle voulait préserver sa "virginité", donc elle voulait pas aller plus loin. Mais lui: si!

Alors il a fait du chantage.

Elle y a succombé..

Et elle a fini par le tué.

Pour moi, ma supposition, mais bon, Allahu A3lam, je répète: c'est une supposition:

elle sortait avec lui, ont dû faire des trucs #censuré#, et il a dû prendre des photos à son insu à ce moment là. Sauf qu'elle elle voulait préserver sa "virginité", donc elle voulait pas aller plus loin. Mais lui: si!

Alors il a fait du chantage.

Elle y a succombé..

Et elle a fini par le tué.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle n'ait pas trouvé le courage de porter plainte pour chantage (puisque au début c'est un simple chantage) mais elle trouve le courage de le massacrer et de le décapiter...va comprendre...

Si c'était des photos volées, elle ne risquait tout de mm pas grand chose, et elle aurait pu éviter tout ça.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle n'ait pas trouvé le courage de porter plainte pour chantage (puisque au début c'est un simple chantage) mais elle trouve le courage de le massacrer et de le décapiter...va comprendre...

Si c'était des photos volées, elle ne risquait tout de mm pas grand chose, et elle aurait pu éviter tout ça.

C'est bien pour ça que je n'approuve PAS du tout son geste et que j'espère qu'elle aura une bonne peine bien méritée!

On ne tue pas pour un simple chantage! Avant d'en arriver là t'as pleins de solutions!

Par contre, pour un viol, je peux comprendre que ça soulage la victime de tuer son agresseur. Perso, je pense que je le ferais surement! Ou l'émasculer, comme ça, j'aurais une plus petite peine! :D

. Et si on le fait on doit être apte à en subir les conséquences. J'espère qu'elle aura la clémence de la cour. Peut-être une grâce après quelques jours/semaines de prison.
Personne ne remet en cause la volonté de cette femme à prendre sa responsabilité. Notre position ici c'est de savoir si on lui jette des pierres ou on dit: "la pauvre", espèrons pour elle une autre vie, plus agréable après le viol...

C'est d'une logique policière à couper le souffle! T'as loupé ta vocation.

Tu es vraiment gavant comme type, tu as qq chose à dire tu réponds normalement avec des arguments tu n'as rien à dire le silence est ton ami.

Pourquoi tant d'agressivité??? je t'ai agressé non!

Alors si tu parles pour rien dire ou pour te faire remarquer va voir ailleurs si j'y suis.

ça fait déjà plusieurs interventions du genre que tu me balance, calme tes ardeurs maintenant.

Je suis rarement aussi désagréable avec qq'un mais à intervention *****, réponse *****.

Tu es vraiment gavant comme type, tu as qq chose à dire tu réponds normalement avec des arguments tu n'as rien à dire le silence est ton ami.

Alors si tu parles pour rien dire ou pour te faire remarquer va voir ailleurs si j'y suis.

ça fait déjà plusieurs interventions du genre que tu me balance, calme tes ardeurs maintenant.

Je suis rarement aussi désagréable avec qq'un mais à intervention *****, réponse *****.

Hihi te plains pas, tu as eu la chance d'avoir un commentaire déchiffrable de sa part. C'est pas hyper courant..

Les rares échanges que j'ai eu avec lui étaient difficiles tellement il fallait du temps pour déchiffrer ce qu'il voulait dire.. :(

Hihi te plains pas, tu as eu la chance d'avoir un commentaire déchiffrable de sa part. C'est pas hyper courant..

Les rares échanges que j'ai eu avec lui étaient difficiles tellement il fallait du temps pour déchiffrer ce qu'il voulait dire.. :(

Ah non mais je te jure, le type incapable de discuter sans attaquer les autres, qu'est ce que c'est soulant...

On dirait un gamin de 13 ans....

Ah non mais je te jure, le type incapable de discuter sans attaquer les autres, qu'est ce que c'est soulant...

On dirait un gamin de 13 ans....
Des propos désobligeant j'en ai lu pleins de ta part; surtt envers toutes personn qui ne partage po tn idéologie perfide de féminist; En ce qui me concerne quand on est féminist on se doit de se fair discret jusqu'à ce qu'on change de bord!!

Des propos désobligeant j'en ai lu pleins de ta part; surtt envers toutes personn qui ne partage po tn idéologie perfide de féminist; En ce qui me concerne quand on est féminist on se doit de se fair discret jusqu'à ce qu'on change de bord!!

mdrrr quand je te lis, j'ai toujours l'impression d'avoir affaire à un sketch!!

oups, désolée pour ce propos desobligeant gratuit. mais fallait que je fasse part de mon impression! :D

Non, mais quoi, de l'humour pour dire une vérité... T'aurais préféré que je dise: "Complètement idiot, il peut avoir de nombreuses réponses à cette question. Comme celle de la menace -tu sais, ******, si tu ne poses pas tu vas le regretter!"
Pourtant, à moins que je lise mal, il est dit que la fille se faisait chanter, et non l'inverse. Mais toi, t'es révulsé parce que la **** a tué un violeur! et tu viens nous faire part de ta répulsion, tu voudrais que la fille soit chatiée comme la Justice des hommes l'exige... T'es un grand démocrate, si je comprends bien. C'est pas comme Camus qui dirait : "Ma mère d'abord!". Combien d'années devrait-on lui mettre 20, 15, 10, ou, parce que tu es chrétien (c'est une espression), tu irais pour 5 ans? Dis-nous? Je sais t'es pas juge, mais juste pour qu'on comprenne cette passion à venir défendre ton point...

En ce qui me concerne quand on est féminist on se doit de se fair discret jusqu'à ce qu'on change de bord!!
Féministe, elle, je crois rêver! Elle doit être de celles qui ont encouragé les femmes de quitter le foyer et d,aller dans les usines pour
rentabiliser le capital. Du coup, c'est la ptite soeur qui garde les enfants pendant que maman et papa travaillent sang et eau pour finir le mois alors qu'avant papa seul s'en chargeait!

il n'y a pas de doute, il y'a eu un lâcher de **** aujourd'hui sur bladi. Lol

Je suis une féministe et si ça te donne de l'urticaire c'est ton probléme pas le mien.

Je vais t'apprendre une petite règle, discuter avec des gens avec qui l'on est pas d'accord n'est pas un souci, tant que les attaques pérsos et les insultes sont mises de côté.

maintenant je te défie de me sortir un poste ou j'insulte qq'un.....Si si j'insiste. (à part celui là bien évidemment mais t'avais qu'à te mêler de tes oignons, personne ne t'as sonné)

Et puis de quoi je me mêle d'abord, t'es qui? je ne te connais mm pas, il manquerai plus que ça que je me justifie...

"quand on est féministe on se doit de se faire discret"??? mdrrr ba cours tjrs Forest pour que je change de bord Lol

Féministe, elle, je crois rêver! Elle doit être de celles qui ont encouragé les femmes de quitter le foyer et d,aller dans les usines pour
rentabiliser le capital. Du coup, c'est la ptite soeur qui garde les enfants pendant que maman et papa travaillent sang et eau pour finir le mois alors qu'avant papa seul s'en chargeait!

Euh, et puis non, j'ai pas envie de m’abaisser à ce niveau.

Bonne soirée tout de mm.

Je suis une féministe et si ça te donne de l'urticaire c'est ton probléme pas le mien.

Je vais t'apprendre une petite règle, discuter avec des gens avec qui l'on est pas d'accord n'est pas un souci, tant que les attaques pérsos et les insultes sont mises de côté.

maintenant je te défie de me sortir un poste ou j'insulte qq'un.....Si si j'insiste. (à part celui là bien évidemment mais t'avais qu'à te mêler de tes oignons, personne ne t'as sonné)

Et puis de quoi je me mêle d'abord, t'es qui? je ne te connais mm pas, il manquerai plus que ça que je me justifie...

"quand on est féministe on se doit de se faire discret"??? mdrrr ba cours tjrs Forest pour que je change de bord Lol
Ma foi si la seule façon de pouvoir exister; comm toute féminist qui se respect c'est d'êtr hystérique grand bien t'en fass

C'est très courant chez les violeurs de demander aux femmes (surtout jeunes) de poser pour eux ainsi. C'est come un "trophée" pour eux, ca semble bizzare mais c'est comme ca. En Orient en général, quand ce genre de chose arrive, on fait taire la fille pour préserver l'honneur de la famille... C'est très injuste... N'importe qui aurait pu péter les plombs comme ca.

Je comprends pas non plus. Elle est déjà mère de deux enfants. Donc, elle est mariée, divorcée ou veuve...? Quel est l'intérêt d'envoyer des photos aux parents ?

la nana, elle le lui tire dessus à 10 reprises, le poignarde au ventre, le décapite et vous trouvez ça normal???????????

Mais là, c'est une schizo la nana, parce qu'un être humain normal n'irait pas jusque là, un peu flippant tout ça!

Un être humain normal ne ferait pas ça. Mais un être humain n'est plus tout à fait "normal" après un traumatisme de cette ampleur.

Je trouve ta réaction très bizarre pour une femme... Moi je me fais violer et menacer par un type pendant une longue période, je pète les plombs, ça n'a rien à voir avec la schyzo. C'est rester passif qui serait anormal.

Sa réaction relève presque de l'instinct de survie, qui est inné à l'Homme : elle a commis cet acte pour continuer à vivre et s'assurer que son bourreau ne pourra plus jamais la malmener.

J'imagine que le chantage ne fait pas autant de mal que le viol à répétition qui détruit vraiment une personne (et la conduit à commettre le pire).

En fait l'article n'est pas clair, car on ne sait pas vraiment si le mec a pris des photos d'elle après l'avoir violé et donc il aurait voulu qu'elle couche avec lui volontairement... Ou s'il avait pris des photos avant même de la toucher.

Je comprends pas non plus. Elle est déjà mère de deux enfants. Donc, elle est mariée, divorcée ou veuve...? Quel est l'intérêt d'envoyer des photos aux parents ?

Un être humain normal ne ferait pas ça. Mais un être humain n'est plus tout à fait "normal" après un traumatisme de cette ampleur.

Je trouve ta réaction très bizarre pour une femme... Moi je me fais violer et menacer par un type pendant une longue période, je pète les plombs, ça n'a rien à voir avec la schyzo. C'est rester passif qui serait anormal.

Sa réaction relève presque de l'instinct de survie, qui est inné à l'Homme : elle a commis cet acte pour continuer à vivre et s'assurer que son bourreau ne pourra plus jamais la malmener.

J'imagine que le chantage ne fait pas autant de mal que le viol à répétition qui détruit vraiment une personne (et la conduit à commettre le pire).

En fait l'article n'est pas clair, car on ne sait pas vraiment si le mec a pris des photos d'elle après l'avoir violé et donc il aurait voulu qu'elle couche avec lui volontairement... Ou s'il avait pris des photos avant même de la toucher.

L'article ne le dit pas mais malheureusement sans procès, personne ne pourra jamais savoir ce qui s'est passé.

Ce que je veux dire c'est qu’après le chantage elle avait encore le choix d'éviter tous ces drames.

apparemment il avait pris des photos avant de la violer et il a menacé de les envoyer à ces parents si elle ne couchait pas avec.

Je pense qu'à ce moment là, elle aurait du porter plainte, c'était quand mm beaucoup moins grave. ça lui aurait évité de se faire violer et elle n'aurait pas fini par le tuer.

Ce n'est pas tout à fait de la légitime défense, elle l'aurait tué au moment du viol j'aurais tout à fait compris puisque c'était elle ou lui.

Mais là ce n'est pas le cas. appelons ça une vengeance, un crime pour laver son honneur mais ce n'est plus de lé légitime défense.

apparemment il avait pris des photos avant de la violer et il a menacé de les envoyer à ces parents si elle ne couchait pas avec.

Je pense qu'à ce moment là, elle aurait du porter plainte, c'était quand mm beaucoup moins grave. ça lui aurait évité de se faire violer et elle n'aurait pas fini par le tuer.

Ce n'est pas tout à fait de la légitime défense, elle l'aurait tué au moment du viol j'aurais tout à fait compris puisque c'était elle ou lui.

Mais là ce n'est pas le cas. appelons ça une vengeance, un crime pour laver son honneur mais ce n'est plus de lé légitime défense.

En fait, je n'ai pas parlé de légitime défense, car elle peut différer d'un pays à l'autre.
Je ne sais pas dans quelle région de Turquie se trouve cette femme mais peut-être n'aurait-elle pas pu compter sur la justice de ce pays...et si les photos avaient quand même été diffusées, le temps de porter plainte, peut-être que la vie aurait été très difficile pour elle, vis-à-vis de sa famille (menaces, déni, voir crime d'honneur).

Je ne sais pas comment marchent les choses là-bas pour les femmes qui portent plainte pour viol mais si ça ressemble de près ou de loin à l'Arabie saoudite, je comprends son hésitation.

Enfin bref, en absence de procès, en effet, on ne peut que dire "peut-être".

En fait, je n'ai pas parlé de légitime défense, car elle peut différer d'un pays à l'autre.
Je ne sais pas dans quelle région de Turquie se trouve cette femme mais peut-être n'aurait-elle pas pu compter sur la justice de ce pays...et si les photos avaient quand même été diffusées, le temps de porter plainte, peut-être que la vie aurait été très difficile pour elle, vis-à-vis de sa famille (menaces, déni, voir crime d'honneur).

Je ne sais pas comment marchent les choses là-bas pour les femmes qui portent plainte pour viol mais si ça ressemble de près ou de loin à l'Arabie saoudite, je comprends son hésitation.

Enfin bref, en absence de procès, en effet, on ne peut que dire "peut-être".

Sans procès on ne peux que spéculer, voilà pourquoi la tenue d'un procés aurait été préférable.

Je me suis renseignée sur cette histoire pour en savoir un peu plus, apparemment elle l'aurait tué pour laver son honneur.

La question est? est ce qu'on peux tuer pour laver son honneur, est-ce qu'un meurtre d'honneur est légitime?

Les associations féministes la prennent pour une héroïne, je ne vois rien d’héroïque dans cet acte, mais bon pour une fois que les assoces féministes et les bladinautes font l'unanimité lol

C'est juste dommage que ce soit sur un meurtre.

Sans procès on ne peux que spéculer, voilà pourquoi la tenue d'un procés aurait été préférable.

Je me suis renseignée sur cette histoire pour en savoir un peu plus, apparemment elle l'aurait tué pour laver son honneur.

La question est? est ce qu'on peux tuer pour laver son honneur, est-ce qu'un meurtre d'honneur est légitime?

Les associations féministes la prennent pour une héroïne, je ne vois rien d’héroïque dans cet acte, mais bon pour une fois que les assoces féministes et les bladinautes font l'unanimité lol

C'est juste dommage que ce soit sur un meurtre.

tu veux dire que sur un sujet de viol, après 20 pages, il n'y a encore eu aucun débile pour se demander si c'était pas elle qui l'avait cherché ?:eek:

(Dans une petite salle surchauffée la jeune femme aujourd'hui âgée de 29 ans a confié, avec ses mots, avoir "très mal vécu le procès" durant lequel on l'a traitée "comme de la *****". "Nous étions les coupables, ils étaient les pauvres petites victimes". En depit des débats sous tension, Nina gardait espoir: "j'attendais le verdict en pensant tourner une page. Je n'ai rien tourné du tout". Certes, "on m'a reconnue en tant que victime, c'est bien, mais quand on voit les peines, on se dit que les lois, elles font peur!", poursuit-elle.)

Le lien, lu aujourd'hui : Nina victime de tournantes: "Nous étions les coupables, les violeurs étaient les victimes

Je m'adresse à Centreat qui s'indigne qu'on le remette à sa place... Soit disant qu'il voulait, par la perspicacité de l'esprit rationnel et scientifique qui est le sien, nous faire la leçon sur les filles violées qui racontent n'importe quoi et agissent comme des folles, au lieu de s'expliquer posément.
Imaginez seulement que le policier qui mène l'enquête ait la même attitude que Centreat!?! :confus:

Tu n'as rien rappelé du tout, donné aucune explication. Partant du fait que tu en savais plus tu t'es permis d'insinuer que tu avais le droit de nous insulter sans donné d'explications, juste ton autorité... C'est une honte sachant la condition des femmes dans le monde et toutes les cultures dont on remet toujours en question la sincérité d'une femme violée au dépend des hommes qui commentent de tels crimes. Puis la tu viens nous faire un remake up moral de l'affaire DSK après coup. T'es intelligent, y a pas de doute. (Ce n,est pas une insulte...) Il vaut mieux se mettre du côté d'une femme violée que du violeur. Ensuite seulement on détricote...

Retour