Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
La nouvelle va réjouir ceux qui estiment qu'une femme violée a toujours quelque chose à se reprocher et que si elle se défend, c'est signe de son esprit cupide de *****!

A peine sortie de prison, Gulnaz se retrouve dans une situation difficile. Incarcérée deux ans pour cause « d'adultère » après avoir été violée, la jeune femme de 19 ans a profité d'une libération sur ordre du président, Hamid Karzaï, ce jeudi. Ce dernier a cédé à la pression internationale et notamment à une pétition géante en faveur de la victime. Pourtant, il n'y a pas de quoi se réjouir pour elle. En effet, Gulnaz doit épouser son agresseur avec qui elle a eu un enfant.

La jeune femme, enceinte de cinq mois, demande aux autorités de l'autoriser à avorter malgré le fait que les dix semaines de grossesse prévues par la loi turque soient dépassées depuis longtemps. Celle qui est devenue une héroïne pour des groupes féministes turcs avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui. Elle s'est finalement procuré un revolver, lui a tiré dessus à dix reprises, dont plusieurs fois dans les parties génitales, avant de lui couper la tête et de la jeter dans un square. L'autopsie a révélé que l'homme avait également été poignardé au ventre avant de mourir.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...mme-enceinte-decapite-son-violeur-en-turquie/

le monde tourne à l'envers parfois
autant l'acte de cet homme a été immonde autant l'acte de cette femme est aussi immonde .
Sans vouloir critiquer ni trouevr aucune empathie à ces actes il est difficile d'amdettre et accepter une telle justice

selue la justice de dieu est JUSTICE

Cela me rappelle quelqu'un, ici, ce genre de comportement, celui du fils de Mitt Romney qui se lâche après que Barak Obama, le président de États-Unis, ait déclaré que les allégations de son père sont des mensonges, ce que la modératrice n'a pas pris la peine de relever, parce qu'il y avait du vrai (d'ailleurs Romney ne se privait pas d'affirmer que le Président racontait des inepties : "Cela m'a donné envie de bondir de mon siège, de me ruer sur la scène et de lui en mettre une!" Et de poursuivre: "Mais bien sûr, ce n'était pas possible, d'abord parce qu'il y avait beaucoup d'agents du service secret entre lui et moi." Il rajoute encore: "Et puis aussi à cause de la simple nature du processus." Thank's God que nous soyons en démocratie, sinon un autre Républicain tel que son père, de la trempe de Bush (et qui parle curieusement avec le même ton et l'accent que lui) changerait la donne. C'est pour cela que je parlais, ailleurs, d'une possible troisième guerre mondiale si Romney venait à être élu.

C'est quoi ce topic? la réunion des pithécanthropes de Bladi fiers de l'être?
Franchement la façon dont certains valident le fait divers fait davantage penser à une foule rurale pakistanaise en colère qu'à des gens qui ont fait des études...
Pfffff...
Je me casse avant de vous insulter...(Tiens bon Harissa :D)

Retour