ahmed II
Sweet & Sour
Il y a des MP pour ça...Ta fixette à mon propos n'est pas censée intéresser lensemble du forum![]()
Whaouuuu! le gars a réussi à ramener sa viande sans une seule insulte!
C'est l'évolution, que dis-je! un véritable progrès!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a des MP pour ça...Ta fixette à mon propos n'est pas censée intéresser lensemble du forum![]()
La jeune femme, enceinte de cinq mois, demande aux autorités de l'autoriser à avorter malgré le fait que les dix semaines de grossesse prévues par la loi turque soient dépassées depuis longtemps. Celle qui est devenue une héroïne pour des groupes féministes turcs avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui. Elle s'est finalement procuré un revolver, lui a tiré dessus à dix reprises, dont plusieurs fois dans les parties génitales, avant de lui couper la tête et de la jeter dans un square. L'autopsie a révélé que l'homme avait également été poignardé au ventre avant de mourir.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...mme-enceinte-decapite-son-violeur-en-turquie/
C'est quoi ce topic? la réunion des pithécanthropes de Bladi fiers de l'être?
Franchement la façon dont certains valident le fait divers fait davantage penser à une foule rurale pakistanaise en colère qu'à des gens qui ont fait des études...
Pfffff...
Je me casse avant de vous insulter...(Tiens bon Harissa)