Une femme enceinte, un vrai champ de mines ?

bah oui bien sur
c'et une femme qui dit ça en plus

si t'as eu la chance d'avoir des grossesses cool et tranquilles ben c'est pas le cas de toutes les mamans !

parler de cinéma c'est quand même fort de café !

Faut arrêter on a vraiment un caractère de m****!!! ajoutez à ça l'indulgence aux femmes enceintes et ça part en cacahuète
Oui c'est une femme qui le dit car on se connaît entre nous mieux que personne entre femmes!
Un gros cinéma capricieux disneyland d'impératrice sisi et encore, les princesses au cinéma elles sont gentilles :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne suis pas trop d'accord avec toi....le caractère de m****** c'est qu'à la base avant d'être enceinte il l'était...

Justement tu es encore jeune et tu ne connais pas toutes les femmes...

Peut-être que c'est une histoire de culture...

Chez moi on nous apprenait plutôt à cacher notre état...pas de bichonnage, fallait assumer le travail, la maison sauf si le toubib disait alitement car risque de fausse couche...




Faut arrêter on a vraiment un caractère de m****!!! ajoutez à ça l'indulgence aux femmes enceintes et ça part en cacahuète
Oui c'est une femme qui le dit car on se connaît entre nous mieux que personne entre femmes!
Un gros cinéma capricieux disneyland d'impératrice sisi et encore, les princesses au cinéma elles sont gentilles :D
 
Je plaisantais :D

j'ai du oublier de mettre le smiley lol
bizarrement je me trouve bcp plus calme que quand je n'étais pas enceinte
vraiment je suis devenue toute calme alors que je suis une colérique, hystérique en temps normal à la moindre petite contrariété je démarre au quart de tour
et là je suis toute zen

comme quoi... par contre il y a un truc sur lequel je suis pas zen : la bouffe
 
Je ne suis pas trop d'accord avec toi....le caractère de m****** c'est qu'à la base avant d'être enceinte il l'était...

Justement tu es encore jeune et tu ne connais pas toutes les femmes...

Peut-être que c'est une histoire de culture...

Chez moi on nous apprenait plutôt à cacher notre état...pas de bichonnage, fallait assumer le travail, la maison sauf si le toubib disait alitement car risque de fausse couche...

Les femmes de new génération ne sont plus comme ça et tu le sais...tu l'as cité aussi...

Une histoire de culture? pour ma part, dans ma culture les femmes marocaines d'avant cachaient aussi leurs états...de nos jours elles en font trop, à croire qu'elles en rajoutent...je sais pas pourquoi...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Faut arrêter on a vraiment un caractère de m****!!! ajoutez à ça l'indulgence aux femmes enceintes et ça part en cacahuète
Oui c'est une femme qui le dit car on se connaît entre nous mieux que personne entre femmes!
Un gros cinéma capricieux disneyland d'impératrice sisi et encore, les princesses au cinéma elles sont gentilles :

attend attend ! :wazaa:
tu sais pas le scoop ! ya même des caisses pour les femmes enceintes
et les handicapés et les mémés/pépés !

mais bon se sont tous des capricieux ! on nous la fait pas à nous :wazaa:


qu'est ce qu'in lit pas comme connerie quand même !
 
Je plaisantais :D

j'ai du oublier de mettre le smiley lol
bizarrement je me trouve bcp plus calme que quand je n'étais pas enceinte
vraiment je suis devenue toute calme alors que je suis une colérique, hystérique en temps normal à la moindre petite contrariété je démarre au quart de tour
et là je suis toute zen

comme quoi... par contre il y a un truc sur lequel je suis pas zen : la bouffe

c'est normal dans ton cas, justement les femmes hystériques le seraient du fait de la vacuité de leur utérus (selon Platon)
 
Les femmes de new génération ne sont plus comme ça et tu le sais...tu l'as cité aussi...

Une histoire de culture? pour ma part, dans ma culture les femmes marocaines d'avant cachaient aussi leurs états...de nos jours elles en font trop, à croire qu'elles en rajoutent...je sais pas pourquoi...
Pas tout le monde, une de mes belles soeur a caché sa grossesse jusqu'à ...8 mois
 
attend attend ! : wazaa:
tu sais pas le scoop ! ya même des caisses pour les femmes enceintes
et les handicapés et les mémés/pépés !

mais bon se sont tous des capricieux ! on nous la fait pas à nous : wazaa:


qu'est ce qu'in lit pas comme connerie quand même !

Apprends à être respecteuse mademoiselle :rolleyes: sinon ne discute avec personne

Là on parle au niveau du CARACTERE!!! de quoi tu me parles caisses au supermarché mais n'importe quoi... comme si j'avais dit que physiquement c'était pas handicapant mais t'es sérieuse tu sais pas tenir une discussion sans partir dans tous les sens ou quoi?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Apprends à être respecteuse mademoiselle :rolleyes: sinon ne discute avec personne

Là on parle au niveau du CARACTERE!!! de quoi tu me parles caisses au supermarché mais n'importe quoi... comme si j'avais dit que physiquement c'était pas handicapant mais t'es sérieuse tu sais pas tenir une discussion sans partir dans tous les sens ou quoi?

non
:stop:

je suis enceinte
 
hi ho qu'est ce que vous avez contre les femmes enceintes.. c'est pas toujours valable ce que vous venez de dire, cela et différent d'une femme à autre. mais bon après tt faut qu'on profite de ces 9 mois hihihi
 
Haut