Erolisk
VIB
eh ben estime toi heureuse que ce nétait qu'un bisou.. et que sur la joueje t'assure leila c'était dans une prison au bled le gros dégoutant m'a prise de cours un pédophile le type
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh ben estime toi heureuse que ce nétait qu'un bisou.. et que sur la joueje t'assure leila c'était dans une prison au bled le gros dégoutant m'a prise de cours un pédophile le type
eh ben estime toi heureuse que ce nétait qu'un bisou.. et que sur la joue![]()
aaah donc, j'ai cru que t'avais un casierj'étais avec la famille on rendait visite à quelqu'un mdrrr y avait du monde la honte![]()
aaah donc, j'ai cru que t'avais un casier![]()
j'étais avec la famille on rendait visite à quelqu'un mdrrr y avait du monde la honte![]()
lorsque j'ai ecris le message y avait encore pas de source, simplement les média ne l'avait pas annoncer, maintenant ouipour avoir la credibilité de l'information , tu dois ajouter la source documentée !
cordialement!
C'est un scandale, tant que les puissants seront capable d'agir comme des animaux. Cela ne s'arrangera pas. C'est une animal, elle n'est pas humaine. Courage au Policiers qui doivent travailler avec ces parasites.aujourd'hui vers 12:45 une femme brûle le feu rouge, le policier la poursuit et l'arrêtas, en plein publique elle descend de la voiture pour lui inffliger deux gifles a gauche et a droite
un vrais scandale.
.aujourd'hui vers 12:45 une femme brûle le feu rouge, le policier la poursuit et l'arrêtas, en plein publique elle descend de la voiture pour lui inffliger deux gifles a gauche et a droite
un vrais scandale.
.Qui connait la vérité a ce jour ,,,,
son ex femme sa voisine un différent entre eux????????
elle a gifler ou simplement lever la main
faut pas abuser qu'un policier laisse prendre deux gifles
Si c'est le cas ya probleme au sein de la formation de la police national des actes reflexes du policier je peux donner des cours!!!!!!!!!!!
.
Qu'ils dorment ensemble ou bringuer ensemble quand elle le gifle le bonhomme en tenue c'est la tenu du royaume marocain qui est atteinte.
On ne gifle pas la tenue de l'état.
.
.je n'ai pas dit le contraire!!!!!!!!!!!!!
Je connais bien sa valeur et sa représentation
maintenant ou est la vérité !!!
cet incident VRAI ou FAUX
.
Qu'ils dorment ensemble ou bringuer ensemble quand elle le gifle le bonhomme en tenue c'est la tenu du royaume marocain qui est atteinte.
On ne gifle pas la tenue de l'état.
.
Le policier est le premier a " déchirer " sa chemise et sa tenue uniforme ( payée par les impôts des contribuables ) , pour " accuser " faussement le citoyen et s 'assurer la revanche ...de quelle police et de quelle gouvernement on parle ?? une dictature ?? transformer un banal et normal accident de circulation ou amende routière , en délit grave et mettre toute la famille de la fille gâtée qui est en faute , est ce une police et une justice ?? c 'est un acte de vengeance sociale ( pauvre versus riche ) , qui porte l 'uniforme se prend pour un pharaon ( il vaut 12 témoins )... vive le changement ! vive la liberté !
Le policier est le premier a " déchirer " sa chemise et sa tenue uniforme ( payée par les impôts des contribuables ) , pour " accuser " faussement le citoyen et s 'assurer la revanche ...de quelle police et de quelle gouvernement on parle ?? une dictature ?? transformer un banal et normal accident de circulation ou amende routière , en délit grave et mettre toute la famille de la fille gâtée qui est en faute , est ce une police et une justice ?? c 'est un acte de vengeance sociale ( pauvre versus riche ) , qui porte l 'uniforme se prend pour un pharaon ( il vaut 12 témoins )... vive le changement ! vive la liberté !
La femme est déjà devant les tribunauxqui dit absence total de la source d'information ne lit pas les journaux !!!!!!!
http://issuu.com/almassae/docs/almassae1449?viewMode=magazine&mode=embed
donc si je comprends bien il suffit d'être 13 pour que son témoignage tombe à l'eau, par exemple il se fait tabasser par 13 personnes et son témoignage ne suffira pas à inculper les fautifs
la vérité, il ne vaut pas plus de témoins que toi et moi, 12 témoins fait partie de l'imaginaire collectif, du mythe que tu veux bien croire
qui dit absence total de la source d'information ne lit pas les journaux !!!!!!!
http://issuu.com/almassae/docs/almassae1449?viewMode=magazine&mode=embed
.Mettez tout le monde en prison , voila la solution ! Désolé , c 'est une dictature ! faut appeler les choses par leurs noms , et alors sens interdit ? on va lui couper la tete elle et sa famille pour avoir pas vu ou respecter un sens interdit ?? y a t 'il les panneaux de circulation necessaires d 'abord ? c 'est une infraction routiere, que la police veut rendre un crime grave, abus de pouvoir = despotisme = dictature = oppression
.
En France
Emprunter un sens interdit coûte 135 euro et suspension de quatre point de permis
La France n 'est pas un model pour moi , pour commencer .
La police en France ne fait pas d 'abus de pouvoir, je ne pense pas , ni la police ni les juges francais ne prennent 10 dhs et 20 dhs pour " le petit dejeuner " et agressent les automobilistes pour quelque Euros sur les périphériques...vous comparez l 'incomparable .
Les videos du sniper marocain sur youtube sont eloquantes :
YouTube - ‪gendarme‬‏
.
En France
Emprunter un sens interdit coûte 135 euro et suspension de quatre point de permis
La France n 'est pas un model pour moi , pour commencer .
La police en France ne fait pas d 'abus de pouvoir, je ne pense pas , ni la police ni les juges francais ne prennent 10 dhs et 20 dhs pour " le petit dejeuner " et agressent les automobilistes pour quelque Euros sur les périphériques...vous comparez l 'incomparable .
Les videos du sniper marocain sur youtube sont eloquantes :
YouTube - ‪gendarme‬‏
comme je te l'ai dit ailleurs les gendarmes ne rackettent que ceux qui ne sont pas en règle
en l'occurence, ces taxis sont non seulement clandestins, mais font aussi de la surcharge
je ne souhaite pas un jour d'en croiser un dans de mauvaises conditions