Une femme infirmière en hijab assassiné par son voisin allemand

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Euh j'arrive vraiment pas a savoir si il y a plus de délinquance chez eux que chez les autres..et d'ailleurs comment tu fais pour le savoir ?
ET déjà juste de parler de délinquance musulmane et islam ça te rend trolleur de facto.

il suffit juste de ce poser la question
entend t'on parlé de la delinquance chez la jeunesse asiatique ?
pourquoi la delinquance maghrebine et musulmane fait trop souvent l'actualité ?

on avait pas d'Israel, sauf que les musulmans étaient très forts, pour faire face au mal chiite

Eh bien Al fitna, a toujours profité aux ennemis de l'islam.

Voici la mosquée que je fréquente :
Elle est composée de deux salles unifiées où les musulmans sunnites et chiites prient côte à côte le même dieu.

IMG_20250704_134747.jpg
IMG_20250704_134956.jpg

Et c'est très bien ainsi.

Que dire alors de deux pays musulmans sunnites malékites ( Algérie Maroc ) qui se détestent si c'est pas la fitna ?

Ou de deux pays chiites ( Azerbaïdjan et l'Iran )dont l'un cherche à détruire l'autre si ce n'est pas la fitna ?

Pièces jointes

• IMG_20250703_170006.jpg
    IMG_20250703_170006.jpg
    2.1 MB · Affichages: 1
Tous les massacres, qu’ils soient à Gaza, en Syrie, en Libye, Ukraine et partout ailleurs dans le monde, sont le résultat des actions de l’oxydent, des u.s et de l’europe en tête, qui osent ensuite prétendre chercher la paix. Comment peut il encore y avoir des endormis qui ne comprennent pas ?
tous les massacres commis en Syrie étaient à cause des chiites, la destruction de l'Iraq, du Liabn, du Yémen sont à cause de l'Iran

tu vas pas mettre toute la responsabilité sur l'Israel, et je te parle des années où y avait pas d'Israel, c'est qui qui a volé la pierre noire de la kaaba ? c'est qui qui voulait voler le cadavre du prophète sws ? c'est qui qui avait tué les pèlerins à la mecque ? c'est les chiites, voilà pourquoi les sultans musulmans combattaient le chiisme, les syriens ont fait ce qu'il fallait avec al assad, non à la présence chiite dans les pays musulmans

il suffit juste de ce poser la question
entend t'on parlé de la delinquance chez la jeunesse asiatique ?
pourquoi la delinquance maghrebine et musulmane fait trop souvent l'actualité ?
Non mais les blancs sont aussi plus délinquants que les asiatiques, t'es d'accord avec moi?!
Et le nombre joue beaucoup, suffit d'aller dans des pays où il n'y a pas plus de maghrébins que les autres comme en Suisse..

Je te présente nos fameux délinquants nord-africain bien niché derrière les portugais les espagnols les italiens.

Screenshot_20250713-175743_1.jpg

Eh bien Al fitna, a toujours profité aux ennemis de l'islam.

Voici la mosquée que je fréquente :
Elle est composée de deux salles unifiées où les musulmans sunnites et chiites prient côte à côte le même dieu.

Regarde la pièce jointe 414940
Regarde la pièce jointe 414942

Et c'est très bien ainsi.

Que dire alors de deux pays musulmans sunnites malékites ( Algérie Maroc ) qui se détestent si c'est pas la fitna ?

Ou de deux pays chiites ( Azerbaïdjan et l'Iran )dont l'un cherche à détruire l'autre si ce n'est pas la fitna ?
les chiites sont des musulmans ? inventer une bid3a inspiré du judaisme, et se vanter d'être musulman

le prophète a dit, que seuls les sunnites sont autorisés au paradis, c'est à dire que les chiites font pas parti, les chiites sont une fitna qu'il faut pas suivre

Non mais les blancs sont aussi plus délinquants que les asiatiques, t'es d'accord avec moi?!
Et le nombre joue beaucoup, suffit d'aller dans des pays où il n'y a pas plus de maghrébins que les autres comme en Suisse..

Je te présente nos fameux délinquants nord-africain bien niché derrière les portugais les espagnols les italiens.

Regarde la pièce jointe 414947

C’est juste parce qu’en Suisse il n’y a pas beaucoup de Nord africain, puis dans « France « combien sont d’origine.

C'est le plus haut taux depuis 2014: La Suisse comptait 6881 détenus au 31 janvier 2024, 7% de plus qu'en 2023. Les prisons sont pleines à 94,9%.
yahoo Ps : ça fait pas une grande population sur 10 millions d'habitants environ .
**
On peut comprendre la réaction de ces espagnols mais leur méthode est sale . C'est à la police de faire ce travail d'arrêter les auteurs.
Il n'y a pas des espagnols qui commettent des délits à l'étranger ou qui sont complices dans des affaires louches envers des étrangers ? Comment alors réagiraient les populations locales ?

C'est la même avec ces turcs qui s'en prennent à des syriens qui n'y sont pour rien . C'est de la lâcheté .

Comme en Allemagne avec leur faux gouvernement copier coller de celui du soi disant français . ( La mort de Cissé par exemple )
Les coupables sont ceux qui ont créés CES RÉFUGIES au moyen orient et en Afrique .
Bonne image !

Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes. Et toi, que dis-tu?» 6& ;Ils disaient cela pour lui tendre un piège, afin de pouvoir l'accuser.

Mais Jésus se baissa et se mit à écrire avec le doigt sur le sol. 7Comme ils continuaient à l'interroger, il se redressa et leur dit: «Que celui d'entre vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.» 8& Puis il se baissa de nouveau et se remit à écrire sur le sol. 9 Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience ils se retirèrent un à un, à commencer par les plus âgés et jusqu'aux derniers; Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. 10;Alors il se redressa et, ne voyant plus qu'elle, il lui dit: «Femme, où sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a donc condamnée?» 11 ;Elle répondit: «Personne, Seigneur.» Jésus lui dit: «Moi non plus, je ne te condamne pas; vas-y et désormais ne pèche plus.»]

Jean

Et en plus on laisse des trolls islamopbobes compulsifs comme tajali profaner toutes ces victimes qui sont les dégáts collatéraux de ces discours haneux du RN LR et extrême centre qui ont micros ouverts pour répandre leurs discours qui sont autant des pousse au crime depuis que l'extrême a été dédiabolisée par le réseau de Netanyahu en France.
Ils sont à l'image de leurs gouvernements qui soutiennent le nettoyage ethnique des palestiniens par leurs alter ego issraeliens...ce "droit de se défendre" leur servent de carte blanche...

Dernière édition:

il faut distingué les forme de criminalité
il y a celle qui consiste en des arnaques mais qui ne derange pas les gens car invisible
et il y a celle qui derange la population dans la vie de tout les jours

celle qui crée de la rancoeur de la haine du "racisme" c ce qui derange dans la vie de tout les jours
exemple : aggression voles degradation faire du bruit etc ...

Et en plus on laisse des trolls islamopbobes compulsifs comme tajali profaner toutes ces victimes qui sont les dégáts collatéraux de ces discours haneux du RN LR et extrême centre qui ont micros ouverts pour répandre leurs discours qui sont autant des pousse au crime depuis que l'extrême a été dédiabolisée par le réseau de Netanyahu en France.
C’est vrai que toi tu es un grand humaniste https://www.bladi.info/threads/trai...cente-de-12-ans-agressee-a-courbevoie.548552/

Ordure...encore pris en flagrant délit de faux.

Allez montre nous une capture d'écran de ce

tu mets sous Quovadis.

Ce n'est vraiment pas le mot que je peux écrire !

Allez...on attend..

Suffit pas de mentir diffamer pour faire diversion

Tu mets n'importe quoi issu de ton cerveau

aux neurones atrophiés.

N'oublie pas...la capture d'écran supposée

prouver que Quovadis a écrit "oxydent" comme

tu l'as dit rajoutant encore une énième

falsification.

Dès qu'on démasque un faux tu continues svec

le suivant.

Et tout ça pourquoi ? Parce que tu es

psychopate.

.

Une coïncidence de plus , encore :rolleyes: je pense que même en le faisant exprès ,on y arriverait pas :desole:

Puisque tu t'y mets aussi depuis ton retour comment tu arrives à dire que j'écris aussi comme Yancine/mirasalam..."oxydent"?

Dans votre délire de me coller les écrits de Yancine/mirasalam comme si votre en dépendait..tu dois être à même toi aussi de produire une capture d'écran en jouant les fouille m.erdes...non ?

C ça votre but dans votre nullité de vie ?

Une petite capture pour prouver votre toc ?

.

Puisque tu t'y mets aussi depuis ton retour comment tu arrives à dire que j'écris aussi comme Yancine/mirasalam..."oxydent"?

Dans votre délire de me coller les écrits de Yancine/mirasalam comme si votre en dépendait..tu dois être à même toi aussi de produire une capture d'écran en jouant les fouille m.erdes...non ?

.
Non moi je me détends, zen , c’est l’été.

.

Tu as oublié de sauter des lignes ;)

Non moi je me détends, zen , c’est l’été.

Ben non.

Tu participes à relayer des faux.

Et dans quel but ?

Allez une capture d'écran pour affirmer ton fake

disant que je suis Yancine/mirasalam parce

que soi disant j'utilise le mot "oxydent" sous

Quovadis

N'esquive pas comme ton alter ego que tu as

liké.

J'avais la naïvité de croire que les désaccords

ne peuvent aller jusqu'à diffamer et coller des

écrits et des pseudos imaginaires pour satisfaire

votre idéologie.

C'est ignorer jusqu'où peut aller bassesse de

certains prêts à tout de la part de non marocains

sur un forum de MRE.

Hélas...l

.

.

.

Ben non.

Tu participes à relayer des faux.

Et dans quel but ?

Allez une capture d'écran pour affirmer ton fake

disant que je suis Yancine/mirasalam parce

que soi disant j'utilise le mot "oxydent" sous

Quovadis

N'esquive pas comme ton alter ego que tu as

liké.

J'avais la naïvité de croire que les désaccords

ne peuvent aller jusqu'à diffamer et coller des

écrits et des pseudos imaginaires pour satisfaire

votre idéologie.

C'est ignorer jusqu'où peut aller bassesse de

certains prêts à tout de la part de non marocains

sur un forum de MRE.

Hélas...l

.

.

.
J’ai même pas cliqué :D moi je n’ai jamais eu de doutes , rien que le fait de savoir que je venais d’Alsace alors que la dernière fois que ça avait été mentionné, remonte à 2 ans avant ton inscription et quand j’ai mis la preuve sous tes yeux , tu me dis qu’en fait c’était une blague :rolleyes: ( d’ailleurs quand on clique sur les liens @Aigleloyal les pages sont introuvables , ce que je trouve bizarre. :rolleyes: C’est d’une évidence , trop de coïncidences, les auteurs , les livres ,la façon de tourner les phrases , le bon boulot de Fabius employé le plus souvent par les 4 pseudos dont on te soupçonne, le même débit de messages , puis tu arrive juste au moment où notre @Yancine file alors que c’était le sujet en or pour lui pour placer ses « connaissances « et ses phobies mais quand 2 semaines avant tu voulais affamer les Ukrainiens , il vaut quand même mieux se refaire une virginité ou le retour de boomerang était inévitable , le fameux zélus , journalope où journa lope ( avec un espace ) c’est selon etc etc etc etc et même je trouve que pour un gars de 72 ans tu insiste trop , un autre laisserait couler , ne viendrait pas aussi souvent et passserait du temps avec sa femme à cet âge là , en gros un gars de 72 ans a d’autres préoccupations que de parler d’Israel de 9 h du matin jusqu’à dès fois tôt le matin , mais pour pouvoir parler quand même sur le front Ukrainien, tu as d’abord tenté de faire revenir @Nadir2003 et comme j’ai prouvé que @Nadir2003 était la même personne , il a disparu et @mirasalam l’a remplacé,et @Quovadis c’est la version édulcorée de @Yancine sans le va t’en guerre admirateur du boucher , donc la tu peux jouer sur les deux tableaux , c’est sur que se faire griller ce serait bête , c’est d’ailleurs pour ça que je pense tu t’accroches à ce point .

Dernière édition:

Donc au lieu de montrer ta preuve que j'écris

"oxydent" comme esperant faire croire que je

ce Yancine/mirasalam russe...tu prefères une

fois de plus faire diversion quand tu es pris la

main dans le sac de faussaire ?

Pas de diversion...montre que j'écris "oxydent"

au lieu de sauter du coq à l'âne quand tu es pris

en flagrant délit de diffamation

Allez la preuve que j'écris "oxydent"

Tu as déjà menti en disant que j'écris "oxydé

auparavant et tu n'as jamais produit la preuve

demandée.

Dès que tu es confondu tu continues avec autre

chose comme fake.

C ton oxygène ou quoi de mentir en continu ?

.

Comme les nomme ci bien @SpiceKhoubz, les "tracistes" sortent systématiquement la carte de la délinquance et de l'" izlamisme" à chaque fois qu'une personne se fait tuée pour son islamité. La victime devient coupable et le coupable devient victime 🤮
Pas étonnant qu'ils soutiennent le nettoyage ethnique des palestiniens de leur alter ego issraeliens qui ont le "droit de se défendre", eux aussi...

Dernière édition:
Comme les nomme ci bien @SpiceKhoubz, les "tracistes" sortent systématiquement la carte de la délinquance et de l'" izlamisme" à chaque fois qu'une personne se fait tuée pour son islamité. La victime devient coupable et le coupable devient victime 🤮
Pas étonnant qu'ils soutiennent le nettoyage ethnique des palestiniens de leur alter ego issraeliens qui ont le "droit de se défendre", eux aussi...

vous etes les premier a nié la delinquance de la racaille maghrebine et l'islamisme
des que l'on vous fait remarqué le probleme vous criez au racisme et à l'islamophobie
donc pas etonnant ce qui se passe vous recoltez le fruit de votre deni

Merveilleux...encore un truc inventé au lieu

répondre...

Tu paniques et tu sors des diversions mensonges supplémentaires.

Ce n'est pas à 72 ans que je vais sortir ces gamineries.

Mais tu donnes l"occasion de te demander cette 3e preuve.

Tu t'enfonces encore...la preuve c tout.

Allez...

.
T’es grillé mon pote , tu t’accroche à une « erreur » pour décrédibiliser alors qu’il y’a tant de mots ou d’expressions que vous êtes quasiment les seuls ou pour certaines les seuls à formuler .Et le plus parlant ce sont les 3 ou 4 pseudos qui te défendent , tout est dit .

Dernière édition:
Sans doute que notre ami Yancine ... @Quovadis est un adepte du "false-flag", comme pour l'opération Gladio :rolleyes:

Gladio - Nadir2003

Gladio - Yancine

Gladio - Quovadis

Gladio - Anaell
Ça fait presque 15 ans que je traine ici , mais ce gars là ne s’exprime pas comme un Marocain de souche de Tanger qui plus est de 72 ans , quand il fait le patriote ça sonne faux ( ça ce n’est que mon ressenti ) , puis quand tu vois par qui il est défendu, Fripon , anser, elvira et un ou 2 autres ( bizarrement les mêmes complice de Yancine avant ) tu constateras que les vrais Marocains ( qui résident au Maroc) de ce site ont très peu , voir pas d’interactions avec ces pseudos , c’est assez parlant je trouve .

Ça fait presque 15 ans que je traine ici , mais ce gars là ne s’exprime pas comme un Marocain de souche de Tanger qui plus est de 72 ans , quand il fait le patriote ça sonne faux ( ça ce n’est que mon ressenti ) , puis quand tu vois par qui il est défendu, Fripon , anser, elvira et un ou 2 autres ( bizarrement les mêmes complice de Yancine avant ) tu constateras que les vrais Marocains ( qui résident au Maroc) de ce site ont très peu , voir pas d’interactions avec ces pseudos , c’est assez parlant je trouve .

@Quovadis n'a jamais parlé une seule fois du Roi du Maroc, ni d'aucun politicien marocain

Mais par contre, il a cité 300 fois Macron.

Quelques autres exemples de politiciens français...

Macron 300 (!!!)
Braun-Pivet 24
Retailleau 44 (!!!)
Barnier 12
Bayrou 4
Valls 49
Hollande 69
Fabius 69 (!!!)
Sarko/Sarkozy 160
Chirac 55
Attal 16
Meyer Habib 60 (!!!)
Aubry 18

Sans même parler des dizaines de députés ou politiciens français que lui seul connaît...

Alors qu'il n'a jamais parlé du moindre homme politique marocain...

Bizarre pour quelqu'un qui jure vivre Maroc ! 🤣

Il va de soi que pour ses autres pseudos, c'est exactement pareil :rolleyes:

Dernière édition:
Retour