Ben non.
Tu participes à relayer des faux.
Et dans quel but ?
Allez une capture d'écran pour affirmer ton fake
disant que je suis Yancine/mirasalam parce
que soi disant j'utilise le mot "oxydent" sous
Quovadis
N'esquive pas comme ton alter ego que tu as
liké.
J'avais la naïvité de croire que les désaccords
ne peuvent aller jusqu'à diffamer et coller des
écrits et des pseudos imaginaires pour satisfaire
votre idéologie.
C'est ignorer jusqu'où peut aller bassesse de
certains prêts à tout de la part de non marocains
sur un forum de MRE.
Hélas...l
.
.
.
J’ai même pas cliqué

moi je n’ai jamais eu de doutes , rien que le fait de savoir que je venais d’Alsace alors que la dernière fois que ça avait été mentionné, remonte à 2 ans avant ton inscription et quand j’ai mis la preuve sous tes yeux , tu me dis qu’en fait c’était une blague

( d’ailleurs quand on clique sur les liens
@Aigleloyal les pages sont introuvables , ce que je trouve bizarre.

C’est d’une évidence , trop de coïncidences, les auteurs , les livres ,la façon de tourner les phrases , le bon boulot de Fabius employé le plus souvent par les 4 pseudos dont on te soupçonne, le même débit de messages , puis tu arrive juste au moment où notre
@Yancine file alors que c’était le sujet en or pour lui pour placer ses « connaissances « et ses phobies mais quand 2 semaines avant tu voulais affamer les Ukrainiens , il vaut quand même mieux se refaire une virginité ou le retour de boomerang était inévitable , le fameux zélus , journalope où journa lope ( avec un espace ) c’est selon etc etc etc etc et même je trouve que pour un gars de 72 ans tu insiste trop , un autre laisserait couler , ne viendrait pas aussi souvent et passserait du temps avec sa femme à cet âge là , en gros un gars de 72 ans a d’autres préoccupations que de parler d’Israel de 9 h du matin jusqu’à dès fois tôt le matin , mais pour pouvoir parler quand même sur le front Ukrainien, tu as d’abord tenté de faire revenir
@Nadir2003 et comme j’ai prouvé que
@Nadir2003 était la même personne , il a disparu et
@mirasalam l’a remplacé,et
@Quovadis c’est la version édulcorée de
@Yancine sans le va t’en guerre admirateur du boucher , donc la tu peux jouer sur les deux tableaux , c’est sur que se faire griller ce serait bête , c’est d’ailleurs pour ça que je pense tu t’accroches à ce point .