Une femme? mais pourquoi faire!!!

oui oui mais bon c est de l imitation : ange:

quelle imitation ? lol :D

Ils se rencontrent ....elle a fait l'effort pour lui d'être féminine, apprêtée avec une robe mettant en valeur ses formes. Il a également fait un effort pour être good looking, mettant son parfum préféré ..
Ils sont à table en train de siroter un verre .....Leurs échanges sont cordiaux voir banaux mais leurs jeux de regard laissent devenir toute cette attirance qui s'exprime. C'est à qui baissera les yeux, comme un amusement entre eux d'eux. Ils s'y prêtent ..d'ailleurs, cela les amuse et ils esquissent un sourire: il y a des mots qui ne sont pas dits mais il y a des émotions qui sont exprimées ...:sournois:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
dormir 2 h et se réveiller c est un peu chaud
surtout après 2h c est ma phase de sommeil profond
faut un stal d eau si on veux que je me réveil :D

Moi aussi !!!! une horreur ! il me faut me retirer la couverture, me tirer pas les jambes et renverser le lit pour m'empêcher d'y retourner en bousculant tout sur mon passage :D
 
quelle imitation ? lol

Ils se rencontrent ....elle a fait l'effort pour lui d'être féminine, apprêtée avec une robe mettant en valeur ses formes. Il a également fait un effort pour être good looking, mettant son parfum préféré ..
Ils sont à table en train de siroter un verre .....Leurs échanges sont cordiaux voir banaux mais leurs jeux de regard laissent devenir toute cette attirance qui s'exprime. C'est à qui baissera les yeux, comme un amusement entre eux d'eux. Ils s'y prêtent ..d'ailleurs, cela les amuse et ils esquissent un sourire: il y a des mots qui ne sont pas dits mais il y a des émotions qui sont exprimées ...:sournois:
toi t a déjà vu cette scène dans un film :D
 
Moi aussi !!!! une horreur ! il me faut me retirer la couverture, me tirer pas les jambes et renverser le lit pour m'empêcher d'y retourner en bousculant tout sur mon passage :D
y en a certain qui ont un sommeil tres profond
je me souviens un mai qui laisser le four allumer, le mec de la sécurité a vu la fumée sortir de sa chambre alhamdolilah heureusement
mais moi ca va pas a ce point :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
y en a certain qui ont un sommeil tres profond
je me souviens un mai qui laisser le four allumer, le mec de la sécurité a vu la fumée sortir de sa chambre alhamdolilah heureusement
mais moi ca va pas a ce point : D

Moi l'année dernière mon meilleur pote m'appelait le matin pendant mon stage deux fois la première pour s'assurer que je suis debout et la deuxième pour s'assurer que je suis pas retournée au lit :D et le nombre de fois où il a du passer chez moi me chercher pour me ramener parce que je me suis quand même rendormi :langue:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Une femme pourquoi faire ...??
une femme ... chaleureuse, aimante, amante ...
une femme qui perds le sommeil pour tes peines
une femme qui chantes tes joies ...
la compagne de tes jeux, la conseillère de tes soucis, la confidente de tes pensées
la complice d'une vie .. et surtout la mère de tes gosses ...


sinon Pourquoi faire ?? pour décorer l'appartement :D
 
Moi l'année dernière mon meilleur pote m'appelait le matin pendant mon stage deux fois la première pour s'assurer que je suis debout et la deuxième pour s'assurer que je suis pas retournée au lit :D et le nombre de fois où il a du passer chez moi me chercher pour me ramener parce que je me suis quand même rendormi
le pire c est les jours d examen, en prepas a mohamed 5 moi et mon college de chambre tjs en retards les cheveux tordu et lacet non faits, toute la classe nous regarde

et le prof gawri de physique, monsieur lavertue , alors les enfants bien dormis?
ici c est maths sup :fou:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
le pire c est les jours d examen, en prepas a mohamed 5 moi et mon college de chambre tjs en retards les cheveux tordu et lacet non faits, toute la classe nous regarde

et le prof gawri de physique, monsieur lavertue , alors les enfants bien dormis?
ici c est maths sup :fou:

et moi mnt en école d'ingé .... ça m'est arrivé d'arriver en retard à un partiel de maths d'une demi heure !!!!!!!!!

















Mais j'ai eu 17 :D
 
Haut