Une femme mariée peu elle se refuser à son mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesar
  • Date de début Date de début
on ne connait pas l'âge de la nana mais on sait qu'elle a eu un enfant récemment donc elle est probablement plus jeune que lui.
ha oué j'avais pas pensé à ça peut être qu'elle a ce qu'il faut sous le coude ....

c'est ça le problèmes des vieux qui veulent de chair fraiche faut payer le prix....

oui mais rien ne dit qu'il en fait partie. :defo nce:

En effet on sait pas, ^mais peut être que oui ^^

au bout de 4 mois sans que son mari ne l'honore, le coran lui dit de divorcer.

Ah bon je savais pas. 4 mois c'est méga long, s'il la touche pas pendant une telle période c'est clair que c'est mort entre eux

la femme peut demander le khûl car son mari n'assume pas son devoir conjugal....

La nana on connait pas son âge effectivement mais elle l'a épousé et c'était pas pour tricoter....:prud ent:

Le khûl c'est le divorce?

mouais on peut avoir des enfants à 40 ans et plus encore...

les enfants c'est pas la cigogne qui les amènent donc...

elle voulait des papiers peut-être?

hum

il reviendra pas le fake...je pense...

on peut écrire un scénario pour tourner un film d'amateurs :D

on ne connait pas l'âge de la nana mais on sait qu'elle a eu un enfant récemment donc elle est probablement plus jeune que lui.

mouais on peut avoir des enfants à 40 ans et plus encore...

les enfants c'est pas la cigogne qui les amènent donc...

elle voulait des papiers peut-être?

hum

il reviendra pas le fake...je pense...

on peut écrire un scénario pour tourner un film d'amateurs :D
oui mais à 40 ans elle est plus jeune que lui.

peut être qu'elle voulait les papiers ou autre chose genre juste fonder un foyer. y a pas que les papiers comme type de mariage de raison. beaucoup de femmes épousent des hommes qui ne les attirent pas juste pour fonder un foyer.

ça se fait encore ce truc ?
non je ne crois pas, je crois surtout qu'elle a fait un mariage de raison avec un quinquagénaire qui ne l'attire pas et que maintenant qu'elle a eu un enfant elle n'a plus vraiment besoin de coucher avec lui.
ça ne se fait plus c'est vrai ? :wazaa:

Je suis restée accrochée au souvenir d'un mariage auquel j'ai asssité il y 30 ans au Maroc :rouge:

Salam, il faut absolument en parler a ta femme et voir ce qui va pas ce se trouve elle est bloquer ou n est pas a l aise parle lui calmement. Bon courage

Bjr

Ma femme au bout de 1 ans et demis du mariage se refuse a moi sous pretexte qu'elle a plus d'envie....puis reprend puis arrete de nouveau puis reprend ..puis me dit je suis degouté du sexe etc ...la ca fait 4 ans qu'on est marié..une fille adorable qui nous aime bcp et ma femme se dispute tjs avec moi....et mois j'en peu plus de ce manque et j'ai pas envie d'aller voir aiilleur car je l'aime....
Comment je dois faire ?
Viole-la, elle ne doit avoir aucune raison valable.

on dirait un mariage de raison, la nana est avec le mec sans sentiment, elle a un enfant avec cet homme, et à mon avis, elle ne veut pas de lui sexuellement.
56 ans avec une jeune (en capacité de faire des enfants), il doit peut être pas donner envie ....1 ans et demie sans relation, je suis désolée mais elle ne veut pas de lui ....rien à avoir avec le dégoût du sexe ...
On lui demande pas si elle a envie à partir du moment ou lui a envie.C'est son droit non?

déjà ton titre: LOL et RELOL et LOLILOL même

n'importe quoi, ton titre laisse penser que madame se refuse à toi et que tu cherches des moyens pour la persuader de coucher avec toi car elle est en tord mais est-ce que le mot "communication" te dit quelquechose ou ça te paraît être du chinois??:intello:

premièrement discute avec elle, essaie de comprendre pourquoi elle n'a plus d'envie...ensuite y'a le jeu de séduction qui tend à disparaître dans le couple donc il faut le remettre au goût du jour

ensuite mets la en confiance et invite la à te dire ce qui la gêne, ce qui la perturbe toussa toussa quoi
Elle est mariée et il faut encore la mettre en confiance?

Ohh ça va la!??

Elle pourrait aussi y mettre du sien non?

Retour