Une femme modeste en couple avec un riche chef d'entreprise.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Belinda93
  • Date de début Date de début
Apparemment tt se joue sur les apparences pour elle, super la nana! Elle se dévalorise gratuitement.

oui les mecs ont raison: la nana aime les problèmes

Dernière édition:
@Belinda93, mais c'est quoi ces gens qui ont honte de ce qu'ils sont tout ça parce qu'ils ont devant eux une soit disante personne ++

s'il l'a quitte pour si peu mais qu'il parte se faire pendre par ce qu'il a entre les jambes :rolleyes: au dessus d'un barbecue géant :rolleyes:

Salam aleykoum,

Mon post s'adresse particulièrement aux hommes qui ont un statut professionnel élevé mais tout vos avis sont les bienvenus. J'ai une amie qui est employée polyvalente dans une chaîne de restauration à mi-temps, elle a repris ses études en licence de communication récemment (en première année, et elle a 27 ans), et est récemment en couple avec un homme qui a une très bonne situation et qui l'aime déjà beaucoup, il veut faire sa vie avec elle, mais elle n'ose pas lui dire ce qu'elle fait réellement dans la vie, par honte et peur qu'il la laisse tomber à la longue car préférant une femme avec un meilleur niveau intellectuel et/ou un meilleur poste. Donc je me posais une question. Est-ce que le statut d'une femme est-il important pour un homme ayant une très bonne situation ? Ne va-il pas vouloir une femme qui a au moins un métier classé dans la moyenne plutôt qu'une simple serveuse a mi-temps même si elle ne compte pas l'être toute sa vie (elle souhaite poursuivre jusqu'au master inchAllah et c'est une fille très intelligent qui a dû abandonner la faculté il y a des années car elle a eu des gros soucis personnels ) ? Merci de vos réponses, je les lui transmettrais.

Je pense que l'homme et la femme doivent avoir un peu le même bagage socio-culturel.

Mais plus que ça il faut que la confiance les réunisses, et là c'est mal parti de ce côté là.

Elle a menti car son ex-copain qui lui promettait le mariage l'a trompé puis quitté car elle n'avait pas une situation top, du coups depuis elle a honte de ce qu'elle fait.

Salam aleykoum,

Mon post s'adresse particulièrement aux hommes qui ont un statut professionnel élevé mais tout vos avis sont les bienvenus. J'ai une amie qui est employée polyvalente dans une chaîne de restauration à mi-temps, elle a repris ses études en licence de communication récemment (en première année, et elle a 27 ans), et est récemment en couple avec un homme qui a une très bonne situation et qui l'aime déjà beaucoup, il veut faire sa vie avec elle, mais elle n'ose pas lui dire ce qu'elle fait réellement dans la vie, par honte et peur qu'il la laisse tomber à la longue car préférant une femme avec un meilleur niveau intellectuel et/ou un meilleur poste. Donc je me posais une question. Est-ce que le statut d'une femme est-il important pour un homme ayant une très bonne situation ? Ne va-il pas vouloir une femme qui a au moins un métier classé dans la moyenne plutôt qu'une simple serveuse a mi-temps même si elle ne compte pas l'être toute sa vie (elle souhaite poursuivre jusqu'au master inchAllah et c'est une fille très intelligent qui a dû abandonner la faculté il y a des années car elle a eu des gros soucis personnels ) ? Merci de vos réponses, je les lui transmettrais.
qu'elle ne s'inquiète pas, les hommes (les vrais) ne s’intéressent pas à l'argent de la femme ou à son status social. ce sont les femmes qui sont regardantes sur celui de l'homme.

La vie de couple se bâtit sur des fondements solides , le mensonge même minime soit il est une faille qui ébranlera un jour ou l'autre la bâtisse ...
Elle commence à mentir aujourd'hui elle est pas prête de s'arrêter ...
C'est de mauvaise augure tout ça !!!!

La vie de couple se bâtit sur des fondements solides , le mensonge même minime soit il est une faille qui ébranlera un jour ou l'autre la bâtisse ...
Elle commence à mentir aujourd'hui elle est pas prête de s'arrêter ...
C'est de mauvaise augure tout ça !!!!
En effet un mensonge en entraine un autre.
Mm si la personne ne veut pas mentir elle le fera pour cacher son mensonge ulterieur
Tu te retrouves a la fin avec une personne que tu ne connais pas

Salam aleykoum,

Alaykoum salam,

Non ce n'est pas important, je dirais même que certains d'entre nous le demande même pas tellement ça n'entre pas dans la décision final.
Par contre lui il devrait vérifié si ton amie ne l'a pas prit pour son statut.

Retour