Une femme mortellement poignardée par son fils à Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Une femme âgée de 58 ans a été mortellement poignardée, lundi matin, par son fils à Hay El Farah à Casablanca.

Ce crime est survenu à 10h45 lorsqu'un jeune homme a asséné à sa mère des coups mortels à l'arme blanche, rapporte la première chaîne de télévision nationale dans son journal du soir.

Les services de sécurité ont arrêté l'auteur du crime (38 ans) qui a également poignardé l'un des voisins qui tentait de l'empêcher de s'enfuir après avoir commis son forfait.

MAP

Une femme âgée de 58 ans a été mortellement poignardée, lundi matin, par son fils à Hay El Farah à Casablanca.

Ce crime est survenu à 10h45 lorsqu'un jeune homme a asséné à sa mère des coups mortels à l'arme blanche, rapporte la première chaîne de télévision nationale dans son journal du soir.

Les services de sécurité ont arrêté l'auteur du crime (38 ans) qui a également poignardé l'un des voisins qui tentait de l'empêcher de s'enfuir après avoir commis son forfait.

MAP

C'est malheureux, mais cela reste un fait diver comme des centaines d'autres dans le monde

purée non mais je sais pas ou va le monde, mais je pense qu'il doit se faire soigner au lieu d'aller en prison c'est mon avis , masi bon c'est pas au maroc qu'on fait ce genre de reclamation

Retour