Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut etre et apres faut savoir ce qu'on peut appeler "un ex"
un mec avec qui t'a juste discuté? un mec qui t'a promis le mariage? un mec qui est venu chez tes parents? un mec que tu as embrassé? etc...
c'est quoi un ex concrêtemnt?
une ex c'est embrasser![]()
ah ben si c'es ça le compte est vite fait
alors le compte il est à combien ?
Je taquine ,pas besoin de réponse![]()
Oui vaudrait mieux![]()
Je discutais avec un ami hier et on a abordé le sujet.
On a comparé le probleme et on a constaté que lorsqu'on demandait à une femme avec combien d'hommes elle est sorti, elle détournait la question, n'y répondait, sortait je ne sais pas combien ou bien mentait carrément.
Il est très rare qu'elle dise le nombre exact. Et si elle le dit, c'est quil y'en a pas eu beaucoup.
On a comparé le probleme et on a constaté que lorsqu'on demandait à une femme avec combien d'hommes elle est sorti, elle détournait la question, n'y répondait, sortait je ne sais pas combien ou bien mentait carrément.
Il est très rare qu'elle dise le nombre exact. Et si elle le dit, c'est quil y'en a pas eu beaucoup.
les femmes contairement aux hommes n'ont pas besoin d'afficher leur conquêtes. C'est un probléme d'égo, les hommes aiment être flatés et pour ce faire, s'inventent même de histoires qu'ils n'ont jamais vécues qu'en rêve !
C pour pas passer pour une tass, "par mesure de sécurité" elle otera quelque conquetes, et te donnera un chiffre convenable pour ton esprit pour qu'il ne soit pas effrayé/choqué.
Le mec i s'en bat les steack c un ****** par défaut dans leur tetes jusqu'à preuve du contraire donc on peut dire tranquillement le nombre sans calculs.
les femmes contairement aux hommes n'ont pas besoin d'afficher leur conquêtes. C'est un probléme d'égo, les hommes aiment être flatés et pour ce faire, s'inventent même de histoires qu'ils n'ont jamais vécues qu'en rêve !
la femme a trois ages: celui qu'elle donne, celui qu'elle parait et celui qu'elle a réellement, c'est pareil pour les conquêtes.
Parfois il vaut mieux ne pas le savoir...
bien dit bien dit Aster
les hommes ne comprennent pas, c est grave
mais lachez nous la grappe mince de malade
on n a pas envie d en parler
c est tout, faut arrêter de remuer le couteau et puis de demander pourquoi ça fait mal
![]()
Tout a fait, laissez nous en paix puisque nous aussi on le fait, vous n'avez pas besoin de tout savoir. . . Et puis de toutes façons, on en a pas envie, voila !![]()
Genre vous demandez pas vous.. vous préférez ne rien savoir?
Personnellement j'ai jamais demandé parce que je m'en fiche et je vois pas en quoi cela pourrait m'intéresser . . .
Ca évite les mauvaises surprises tout simplement.
La femme est discrete, plus intelligente![]()
Bien dis et en plus j'ai remarqué même si c'est avec un c'est toujours mal perçu pour une femme alors que l'homme pourrait bien se taper toutes les femmes du monde.
Euh faut pas exagérer non plus, si le mec se tape toutes les femmes du monde, ca me refroidirait direct !![]()
Façon de parle![]()
t'es un petit rigolo toi ca se voit.
Tout le monde sait parfaitement que les femmes ne sont pas honnetes et qu'elles mentent toujours sur ca.
De toute facon faut toujours appliquer la regle de trois avec elles. Si elle te dis qu'elle est sorti avec deux mecs dans sa vie multiplie le nombre par trois voir quatre.
Si elle te dis qu'elle a eu des relations sexuel avec 4 mecs dans sa vie, kif kif tu multiplie le nombre par trois. Si tu vois qu'elle est honnete, que c'est une fille droite et qu'elle regrette ce qu'elle a fait, tu multiplie le chiffre par 1,5.
Sinon les femmes sur ce forum connaissent vraimnt rien aux hommes ca se voit. Un mec il ne se vante jamais auprès de la femme qu'il aime. Il est toujours sincere lorsqu'il parle de ses anciennes histoires. Moi j'ai directementdis à ma femme que j'étais vierge et que j'étais sorti avec deux femmes dans ma vie avantelle. Mes potes c'est la meme chose et généralement leur femmes sont sorti avec plus de mecs qu'eux avec des filles.
Si on me demande je réponds honnêtement et c'est vrai que pour les mecs ça à son importance ils veulent savoir alors que moi j'ai jamais demandé mais ça les empêche pas de prendre les devant en affichant le nombre de conquêtes et franchement je préfère ne pas savoir parce que quand le nombre de femmes est trop important sa me dégoute plus qu'autre chose
Mais où as tu appris cette règle mon frère?
parce que ça m'étonne un peu quand même....
J'aime pas trop les maths de toutes façons !![]()