une femme presque parfaite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
si je vous dis que je suis le genre de femme que tous les hommes de ce forum rêvent d'épouser. vous me croyez?

une fille sans prise de tête, pas du tout mais alors pas du tout matérialiste, calme, timide ( c'est ce qui me fait défaut :pleurs:)
je me tais aussi souvent que je parle. et si un jour je me marie inchallah je respecterai ma belle mère autant que son fils. mon mari je le mettrai dans mes yeux et dans mon coeur. je préfère être lapidé que de le tromper.
s'il veut 7 enfants j'accepte . s'il me propose de retourner au maroc à la montagne chez les chleuhs et m'occuper de l'âne et des chèvres je lui dirai OUI.
je quitterai mon bureau et mon salaire pour LUI.

c'est pas beau tout ça :love:

Tellement beau qu'on y croit pas...............................................

Ecoute elle a pas l air difficile la jeune fille .... j essai de l aider à sortir de son celibat :sournois:

Puis occupé avec une femme ça nous évitera ses post bidon à l autre dingue
non je l'aime bien moi tamimt, je préfère supporter les posts bidons que la sacrifier.
il me semble qu'elle avait trouvé un bon travail à casa, si elle est intéressée j'ai un cousin gentil à lui présenter.

non je l'aime bien moi tamimt, je préfère supporter les posts bidons que la sacrifier.
il me semble qu'elle avait trouvé un bon travail à casa, si elle est intéressée j'ai un cousin gentil à lui présenter.
Je la connais pas si tu dis qu elle est sympa je veux bien te croire ...
On va mettre un hijab a anisa25 et la presenter à roshad je pense que ca fera l affaire :sournois:

C'est mignon tout plein ma belle... l'innocence, la candeur, ahhhhhhhh de beaux souvenirs quand même.

Je lis trois grandes lignes dans ton message:

1. il s'agit soit d'un appel à un mari-bladinaute en direct live (assez maligne et audacieuse :cool:);

2. soit un acte désespéré. Tu ne trouves personne, l'amour ne pointe pas le bout de son nez et ma foi, tu te dis que finalement tu feras tout ce que monsieur l'Homme désire au point de laisser tomber tes propres besoins et envies. (un peu triste tout de même, tu trouves pas?)

3. soit ta vraie nature/personnalité. Dès lors, prépare toi à être la "femme à son mari", qui ne vit et n'existe que par lui. (et là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre lol)

Alors quelle option? :intello:

C'est mignon tout plein ma belle... l'innocence, la candeur, ahhhhhhhh de beaux souvenirs quand même.

1. il s'agit soit d'un appel à un mari-bladinaute en direct live (assez maligne et audacieuse :cool:);

2. soit un acte désespéré. Tu ne trouves personne, l'amour ne pointe pas le bout de son nez et ma foi, tu te dis que finalement tu feras tout ce que monsieur l'Homme désire au point de laisser tomber tes propres besoins et envies. (un peu triste tout de même, tu trouves pas?)

3. soit ta vraie nature/personnalité. Dès lors, prépare toi à être la "femme à son mari", qui ne vit et n'existe que par lui. (et là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre lol)

Alors quelle option? :intellose:
4. t'es jalouse :langue:

1. il s'agit soit d'un appel à un mari-bladinaute en direct live (assez maligne et audacieuse :coo);

Alors quelle option? :intello:

Nan mais Jam je pense que ce post est à prendre au second degré.

Elle n'est pas serieuse il me semble. ;)

tamimt a tout l'air d'une femme capable de prendre les choses en main et je ne peux pas vous lire la traiter de caniche sans penser que vous êtes jalouses :fou:

Faut avouer que le portrait qu elle nous livre ne represente pas vraiment quelqu un qui sache se prendre en main :confus:
Mais encore une fois je ne la connais pas ....

Faut avouer que le portrait qu elle nous livre ne represente pas vraiment quelqu un qui sache se prendre en main :confus:
Mais encore une fois je ne la connais pas ....
ah bon ? pourtant on voit qu'elle a un taff et qu'elle est capable de faire des sacrifices et faire le boulot ingrat d'une paysanne s'il le faut. il faut beaucoup de courage pour ça.
et preuve qu'elle se prend en main c'est l'annonce qu'elle passe.
moi en tout cas j'ai envie de lui présenter du monde. j'aimerais pas qu'une perle comme elle tombe dans les mauvaises mains.

ah bon ? pourtant on voit qu'elle a un taff et qu'elle est capable de faire des sacrifices et faire le boulot ingrat d'une paysanne s'il le faut. il faut beaucoup de courage pour ça.
et preuve qu'elle se prend en main c'est l'annonce qu'elle passe.
moi en tout cas j'ai envie de lui présenter du monde. j'aimerais pas qu'une perle comme elle tombe dans les mauvaises mains.

Moi ce que je vois c est une femme prête à faire tous les sacrifices pour pouvoir avoir un mari ...
Ca fait vraiment désespérée :prudent:

Mais tu la connais mieux que moi ;)

c est mon ressenti à la lecture de son post ...

ah ma jamila, si tu me connaissais tu saurais que je déconne.
sinon c'est hs mais je viens de justement de me taper un jamila

je commence à te connaitre et j'aime bien ce que je lis (pas toujours non plus mais en majorité )

HS: j'ai cru lire "me taper UNE Jamila":sournois:

C'est vrai que je les Jamila sont les meilleur dessert qui soient :love:

si je vous dis que je suis le genre de femme que tous les hommes de ce forum rêvent d'épouser. vous me croyez?

une fille sans prise de tête, pas du tout mais alors pas du tout matérialiste, calme, timide ( c'est ce qui me fait défaut :pleurs:)
je me tais aussi souvent que je parle. et si un jour je me marie inchallah je respecterai ma belle mère autant que son fils. mon mari je le mettrai dans mes yeux et dans mon coeur. je préfère être lapidé que de le tromper.
s'il veut 7 enfants j'accepte . s'il me propose de retourner au maroc à la montagne chez les chleuhs et m'occuper de l'âne et des chèvres je lui dirai OUI.
je quitterai mon bureau et mon salaire pour LUI.

c'est pas beau tout ça :lover:

T'es mignonne...

Meme si le tout pour lui, je me sacrifie pour lui... N'est pas ce qu'il y a de plus epanuoissant, pour ma part...

Mais on sent que t'es tres fleur bleue et que tu idealises encore les relations... Et c'est chou... :mignon:

Mais tache de ne pas t'oublier dans tout ca tout de meme... : )
Et je suis sure que le message est passé... Bcp se bousculeront dans tes mp...

Retour