Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://s1.e-monsite.com/2009/02/28/10/mini2-3326350schtroumpf-farceur-jpg.jpgOh mon ******
Que du bonheur :-D
et ce sont toujours des célibataires qui lui disent ce mensongeAh le desespoir fallait venir me voir j'aurais révisé ton argumentaire publicitaire.
PS: T'as oublié que les hommes n'aiment pas les femmes sans personnalité.
MDRRRR sale crapule.et ce sont toujours des célibataires qui lui disent ce mensonge![]()
ah bon ? pourtant on voit qu'elle a un taff et qu'elle est capable de faire des sacrifices et faire le boulot ingrat d'une paysanne s'il le faut. il faut beaucoup de courage pour ça.
et preuve qu'elle se prend en main c'est l'annonce qu'elle passe.
moi en tout cas j'ai envie de lui présenter du monde. j'aimerais pas qu'une perle comme elle tombe dans les mauvaises mains.
si je vous dis que je suis le genre de femme que tous les hommes de ce forum rêvent d'épouser. vous me croyez?
une fille sans prise de tête, pas du tout mais alors pas du tout matérialiste, calme, timide ( c'est ce qui me fait défaut)
je me tais aussi souvent que je parle. et si un jour je me marie inchallah je respecterai ma belle mère autant que son fils. mon mari je le mettrai dans mes yeux et dans mon coeur. je préfère être lapidé que de le tromper.
s'il veut 7 enfants j'accepte . s'il me propose de retourner au maroc à la montagne chez les chleuhs et m'occuper de l'âne et des chèvres je lui dirai OUI.
je quitterai mon bureau et mon salaire pour LUI.
c'est pas beau tout ça :lo$ve:
si je vous dis que je suis le genre de femme que tous les hommes de ce forum rêvent d'épouser. vous me croyez?
une fille sans prise de tête, pas du tout mais alors pas du tout matérialiste, calme, timide ( c'est ce qui me fait défautl eurs
![]()
je me tais aussi souvent que je parle. et si un jour je me marie inchallah je respecterai ma belle mère autant que son fils. mon mari je le mettrai dans mes yeux et dans mon coeur. je préfère être lapidé que de le tromper.
s'il veut 7 enfants j'accepte . s'il me propose de retourner au maroc à la montagne chez les chleuhs et m'occuper de l'âne et des chèvres je lui dirai OUI.
je quitterai mon bureau et mon salaire pour LUI.
c'est pas beau tout ça :lo ve: