Une femme qui demande trop en mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
L'une comme l'autre .. tu la prends par la main .. tu avances devant monsieur le maire .. dés qu'elle dit oui ... tu l'emènes chez toi :D
voyage dans les iles ... (c à peu près le prix que t'auront coûté les merdes dans la liste )

la dot .. de 10 000 €uro .. à investir dans un mobilier qui vaille le coup de VOTRE appartement
:D

L'une comme l'autre .. tu la prends par la main .. tu avances devant monsieur le maire .. dés qu'elle dit oui ... tu l'emènes chez toi :D
voyage dans les iles ... (c à peu près le prix que t'auront coûté les merdes dans la liste )

la dot .. de 10 000 €uro .. à investir dans un mobilier qui vaille le coup de VOTRE appartement
: D

Et tu crois que trot dans ce que tu dis ??

Combien de couple marié passe 3 ans après à payer les crédits qu'ils ont pris pr faire un grand mariage juste pour fkess ls voisines et naki les khalat et tertek l'kalb l sahabat :D

Et tu crois que trot dans ce que tu dis ??

Combien de couple marié passe 3 ans après à payer les crédits qu'ils ont pris pr faire un grand mariage juste pour fkess ls voisines et naki les khalat et tertek l'kalb l sahabat :D

biensur que j'y crois ... :xD

et j'en connais plein qui vivent très bien aprè_s ce passage

le amriage comme tu dis qui f9ess la voisine .. commence par engendre un tas de relations et d'histores biscornues issues de cette grande fête :D
rassembler les dingues de deux faimmles chez autour de toi .. c qu'ils comptent pour toi ... donc leur opiniuon .. donc ta vie est moins importante .. seule l'image que tu leur donnes compte

nonnnnnnnnnnn hadi ma arafahach

h.meo va te la raconter

nari fwassa msaken waklin dekk maâkoum

Bah je veux bien !

La mienne est : le doukkali a glissé dans le hammam, et est tombé sur le fassi qui était entrain de faire lwoddou. Et ce qui devait arriver arriva :D

Le doukkali s'excuse : j'ai juste glissé. Le fassi lui répond : wi la zla2ti, tzla2 m2ayemm ? :D

Bah je veux bien !

La mienne est : le doukkali a glissé dans le hammam, et est tombé sur le fassi qui était entrain de faire lwoddou. Et ce qui devait arriver arriva : D

Le doukkali s'excuse : j'ai juste glissé. Le fassi lui répond : wi la zla2ti, tzla2 m2ayemm ? : D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

meskin l fwissi :D

salam, bah vous savez les fassis ne parlent pas tous avec le 2a ! en plus, le fait de critiquer autant les Fassis, cest un compliment en vérité!

Retour