Une femme qui dit amen à tout

ManuelaM

My Angel...
VIB
Oh, quelle répartie...relis un peu tes interventions & tu verras, par toi même que ton cerveau a le poids d'un grain de sel...Ne me remercie pas.

Bonne continuation.

ps/ Je t'avais dit de ne plus me citer...Abstiens-toi, je n'ai pas envie de parler avec des écervelés comme toi.



Tu parles, il faut deja que t'en ai un (un cerveau) pour juger le mien gamine
 
Oh, quelle répartie...relis un peu tes interventions & tu verras, par toi même que ton cerveau a le poids d'un grain de sel...Ne me remercie pas.

Bonne continuation.

ps/ Je t'avais dit de ne plus me citer...Abstiens-toi, je n'ai pas envie de parler avec des écervelés comme toi.
je parle avec qui je veux c'est un forum (t'es débile ou quoi?)
ceci dit, tu viens de rentrer dans ma blacklist, félicitations, comme ça j'aurai plus a lire tes conneries
 
est ce que c'est ça que veulent les hommes ?

Il ne souhaite pas nécessairement une femme qui dit amen à tout mais certainement une qui n'est ne cherche pas constamment à avoir de longues discussions avec eux, surtout pendant les matchs de foot. :rouge:

Les hommes ont en fait des besoins plutôt primaires et, en autant que ces besoins sont satisfaits, ça leur va. Ils n'apprécient pas tellement certaines options en prime qui viennent avec le modèle féminin. :pleurs:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Oh quel honneur...Bon débarras;)

La débilité t'appartient très cher.

Lol, il faut absolument que tu relises tes interventions, aussi légères qu'une plume, grandis un peu monsieur, tu n'as plus 15 ans, pitoyable!

Je te l'ai déjà dit une fois, je ne suis pas intéressée par tes commentaires plus qu'inutiles...



je parle avec qui je veux c'est un forum (t'es débile ou quoi?)
ceci dit, tu viens de rentrer dans ma blacklist, félicitations, comme ça j'aurai plus a lire tes conneries
 
Il ne souhaite pas nécessairement une femme qui dit amen à tout mais certainement une qui n'est ne cherche pas constamment à avoir de longues discussions avec eux, surtout pendant les matchs de foot. :rouge:

Les hommes ont en fait des besoins plutôt primaires et, en autant que ces besoins sont satisfaits, ça leur va. Ils n'apprécient pas tellement certaines options en prime qui viennent avec le modèle féminin. :pleurs:

ils n'aiment pas trop qu'on parle beaucoup? même pour dire des mots gentils? :eek:
 
Haut