Une femme qui esquive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, vous etes en couple avec votre copine vous êtes prêts à vous marier mais vous constatez qu'elle esquive lorsque vous évoquez le sujet !
A votre avis, qu'est ce que cela veut dire? Est ce qu'elle est bien en train de se foutre de votre gueule?

salam !

Si elle esquive le sujet c'est soi elle ne veut pas, soi c'est trop tôt pour elle ou alors elle ne ne te crois pas une seconde ;)( c'est un peu devenu le discours"type")

Peut etre qu'elle est pas prête, ou qu'elle ne le veut pas tout simplement.
Une histoire en couple et la vie de femme marié n'a rien à voir.

c'est qu'elle veut pas se marier
ou bien qu'elle sait qu'avec ses parents ça va bloquer
ou ...
bref ya hic

et elle ne sait pas comment le dire

Salut, vous etes en couple avec votre copine vous êtes prêts à vous marier mais vous constatez qu'elle esquive lorsque vous évoquez le sujet !
A votre avis, qu'est ce que cela veut dire? Est ce qu'elle est bien en train de se foutre de votre gueule?

Cela veut dire qu'elle a pas la tête pr ça en ce moment mais si ça dure son attitude bah faut en discuter avec pr savoir ce qui cloches avant d'en juger rapidement.

j'ai posté un sujet sur les bons plans a Casa mais personne ne m'a répondu :(

je sais je l'ai vu ton poste je l'ai d'ailleurs up en espérant que quelqu'un te réponde;)

sinon pour ne pas faire dans le hs et répondre à ton poste c'est que la fille n'est pas prête à s'engager sérieusement avec l'homme en question

Vu que je ne suis avec personne, plusieurs questions me passent par l'esprit.

je suis avec personne, et je me pose pas autant de questions, et je suis une femme
c'est une question de personnalité

mais moi je te le dis comme je le pense, si t'es comme ça dans la vie, faut pas t'etonner .... ;)

fait du yoga ! :langue:

je suis avec personne, et je me pose pas autant de questions, et je suis une femme
c'est une question de personnalité

mais moi je te le dis comme je le pense, si t'es comme ça dans la vie, faut pas t'etonner .... ;)

fait du yoga ! :langue:

Oui je ne m'etonne pas du tout ! Je sais que j'en fai un peu trop et je sais que ca ne va me mener nulle part.

on va constater bon elle ne veut pas entendre parler de sa donc forcement elle veut pas c est pas compliquer mais apres pk seul la fille peu le savoir ;)

ben surement qu'elle est pas prete mais si au bout de quelque temp elle exsquive vraiment c'est qu'elle ce fou de ta gueule

Et comment ça se fait que tu ne trouves personne ?????

tu es moche ?

pas du tout lol, je suis par contre très timide et je n'ose pas aborder une fille que je connais pas, à un tel point que je tombe facilement sous le charme des belles filles (beauté naturelle pas trop de maquillage parce qu'elle sont facilement repérables) :)

pas du tout lol, je suis par contre très timide et je n'ose pas aborder une fille que je connais pas, à un tel point que je tombe facilement sous le charme des belles filles (beauté naturelle pas trop de maquillage parce qu'elle sont facilement repérables) :)

bon écoute mon ami

bouge toi :fou:

J'y crois pas !!!!!!!

pas du tout lol, je suis par contre très timide et je n'ose pas aborder une fille que je connais pas, à un tel point que je tombe facilement sous le charme des belles filles (beauté naturelle pas trop de maquillage parce qu'elle sont facilement repérables) : )

non, vous etes nuls pour ça

: eek:

J'essaye de l'aider !!

Il a tellement l'air d'être gentil et sincère en plus il est ingénieur ...

Alors j'essaye de l'aider quoi !!

Rien de méchant
:D

lol, alors la peut etre qu il est timide et maladroit tout simplement...
c'est pas forcément les moches qui sont seuls
ingénieur c'est le jackpot assuré pourtant :langue:

non, vous etes nuls pour ça

lol, alors la peut etre qu il est timide et maladroit tout simplement...
c'est pas forcément les moches qui sont seuls
ingénieur c'est le jackpot assuré pourtant :langue:

Il y a beaucoup d'ingénieurs, c'est pas ca qui manque !! Avec les Masters les formations d'experts etc... !!!!

Retour