Té sure
ben j'etais majeur de promo mdr
sinon chasan téingénieur et tu trouve pas une femme ?
Effectivement, je ne trouve pas celle qui me convient !! Une femme stable émotionnellement, de bonne famille, et surtout fidèle !!! Je ne trouve pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Té sure
ben j'etais majeur de promo mdr
sinon chasan téingénieur et tu trouve pas une femme ?
Rien Basta !
Il y a beaucoup d'ingénieurs, c'est pas ca qui manque !! Avec les Masters les formations d'experts etc... !!!!
ahhh wé comme quoi t es pas des ponts
Aux ponts y a pas de classement
Bref !!!
Didouette
Salut, vous etes en couple avec votre copine vous êtes prêts à vous marier mais vous constatez qu'elle esquive lorsque vous évoquez le sujet !
A votre avis, qu'est ce que cela veut dire? Est ce qu'elle est bien en train de se foutre de votre gueule?
Effectivement, je ne trouve pas celle qui me convient !! Une femme stable émotionnellement, de bonne famille, et surtout fidèle !!! Je ne trouve pas !
Attend comment peux tu dire si une femme est stable émotionnellement, de bonne famille, et surtout fidèle si tu ne l'a pas cotoyer avant ?
Faut pas trop ecouter les rumeurs de café ...
Nan elle sais qu'avec diabolofraize sa marchera jamais ...![]()
exactement bien dit!!
Dinor lool
J'ai des problemes dans tous les sens sauf avec les femmes mdr
Bah montre te photo pour que je te dise si ça va ou pas et si tu peux foncer direct.
Je suis quelqu'un de professionnel et je donne des conseils amicaux sans but lucratif
Didounette
Je trouve cela logique
car encore une fois on juge sans connaitre
on juge vite sur une apparence sa toujours etait le cas ...
on juge vite sur une apparence sa toujours etait le cas ...
Les filles ,c'est pas toujours fréquent ,c'est plutôt les hommes qui esquivent!
non chason se pose des questions fictive pour le fun en fait![]()
Mon je répond au sujet ,il se peut que d'autres peuvent en profiter des réponses
Donc c'est des réponses destinées un à X lecteur potentiel!
Sauf diabolo, lui il te juge sans même t'avoir jamais parler, c'est encore plus fort !![]()
t'en a pas marre de me citer a chaque fois, heureusement que je ne t'ai pas volé ta copine t'imagine
C'est toujours la 1ere impression, apres on passe forcément au second stade, où on decouvre la personne, c'est le plus interessant dans une rencontre.
PS: Bien dormi? lol
t es comme lui en fait
c'est bien
Tcaho !
cc toi hmdl et toi ?
comme un bébé j'etais un peu ko forcément ...![]()
Je rigole avec toi olalala je t'aime bien, ma copine tu peux la volé stu veux !
Tu veux que je te vole ta copine ?
t'aime pas ta copine alors ? Enplus, tu m'aime bien ?
Oulalalaaaaa je mange pas de ce pain la looool
salam !
Si elle esquive le sujet c'est soi elle ne veut pas, soi c'est trop tôt pour elle ou alors elle ne ne te crois pas une seconde( c'est un peu devenu le discours"type")
Nan mais elle voudra pas de toi c'est sur ! On lache pas quelqu'un de presque parfait comme moi, c'est courir à l'échec !!! et oui je t'aime bien parce que t'es gentil mais tu fais trop le mariole, surtout que t'a pas de quoi face à moi![]()
Té au courant qu'y a des meufs qui se foutent de ta g****e en MP ? loool
Nan je suis pas au courant ! Je suis si triste de ce que les gens pensent de moi (surtout quand je rigole et que tout le monde y crois) !!!
lool
tu veux des kleenex ??
Mais pourquoi té sur mes cotes ?
ohh men parle pas ct dur dur le matin pr moi lool