Une femme qui esquive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Moi à mon avis c'est que ta copine n'est pas prête à s'engager. Pourquoi ne pas lui posez la question directement, ce serait plus simple. Dis lui " j'ai remarqué à chaque fois que j'évoque le mariage tu change de sujet, y a un problème, peut être que tu n'es pas prête à t'engager?" voilà tout en douceur tu l'a met devant le fait, elle ne peux pas esquiver là je pense.

Alors c'est toi chasan ... mdr

Salut, vous etes en couple avec votre copine vous êtes prêts à vous marier mais vous constatez qu'elle esquive lorsque vous évoquez le sujet !
A votre avis, qu'est ce que cela veut dire? Est ce qu'elle est bien en train de se foutre de votre gueule?

Nan elle sais qu'avec diabolofraize sa marchera jamais ... :)

Effectivement, je ne trouve pas celle qui me convient !! Une femme stable émotionnellement, de bonne famille, et surtout fidèle !!! Je ne trouve pas !

Attend comment peux tu dire si une femme est stable émotionnellement, de bonne famille, et surtout fidèle si tu ne l'a pas cotoyer avant ?
Faut pas trop ecouter les rumeurs de café ...

Bah montre te photo pour que je te dise si ça va ou pas et si tu peux foncer direct.

Je suis quelqu'un de professionnel et je donne des conseils amicaux sans but lucratif :D

Didounette

Tu veux que je te vole ta copine ?
t'aime pas ta copine alors ? Enplus, tu m'aime bien ?
Oulalalaaaaa je mange pas de ce pain la looool

Nan mais elle voudra pas de toi c'est sur ! On lache pas quelqu'un de presque parfait comme moi, c'est courir à l'échec !!! et oui je t'aime bien parce que t'es gentil mais tu fais trop le mariole, surtout que t'a pas de quoi face à moi :D

Retour