Une femme qui ne fait pas de remarques....

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Stp relis moi et relis toi.
Waw
Pas besoin, détends toi un peu tu as reproché à quelqu'un qui rigolait juste avec toi de te prendre pour un simplet et qu'elle n'avait pas à faire d'humour avec toi car ne te connaissant pas...par contre toi sans connaître les gens, tu peux te permettre de les prendre de haut et réduire les phrases de ton histoire limite en donnant des mots clés de sorte à ce qu'elle soit comprise par des abrutis en puissance... tu te sens à l'aise avec ton faites ce que je dis mais pas ce que je fais? Et au passage ton histoire n'était pas claire du tout à toi de te relire
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aussi, dans ta pseudo ré explication pour attardés tu as donné des détails que tu n'avais pas donné au depart, preuve que ton histoire était incompréhensible à la base alors reconnais tes torts plutôt que de prendre les gens de haut!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est simple.
- j'ai connu un homme
- Ça se passait très bien
- on a eu un conflit devant le quel il a réagit comme un enfant.
- j'ai dit que je ne comprenais pas sa réaction
- il m'a boudé pendant longtemps
- j'ai essayé d'arranger car je ressentais qqchose.
- lui silence
- moi triste partie
- lui revenir veut me revoir et dit que j'avais raison.
- moi distante
- Lui comprend pas
- moi dire peut pas continuer mm si je le voulais. Something broken inside me.
- lui café discuter
- moi peut être
Si je le revoit maybe something ill Feel agane

S'il est conscient de son erreur et tu le vois dans ses paroles, tu peux lui donner sa seconde chance mais fais en sorte de lui expliquer tes sentiments.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Une femme qui ne fafait pas de remarques est une femme désintéressée.

Un ex est revenu à la charge et s'étonne pourquoi je suis si distante.
Eh oui quand on est amoureuse on est plein d'attention....Mais une fois que ça se brise c'est fini.


Je vais repondre a ce sujet par le mepris loool
 
Haut