Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhhhhhhhh, tu attends quoi comme réponse... après l'amour, ça vous fait quoi ?
![]()
![]()
à moins d'un viol, ce n'est pas très net... après l'amour, ça vous fait quoi ?
![]()
![]()
J'attends des réponses sérieuses, je veux savoir ce que les hommes en pensent, comment ils réagiraient si ça leur arrive ou comment ils ont réagit si ça leur est déjà arrivé...hhhhhhhhhh, tu attends quoi comme réponse
genre, je fume une cigarette etc...... hhhhh
Elle peut pleurer de bonheur, tellement c'était intense... : )à moins d'un viol, ce n'est pas très net![]()
je te le dirai dans quelque temps, promis juré hhhhhhElle peut pleurer de bonheur, tellement c'était intense... : )
Elle peut...c'est quand même pas net...Elle peut pleurer de bonheur, tellement c'était intense... : )
hhhhhhhh, méchant hhhhhJe vérifie que je ne me suis pas trompé de trou ...![]()
... après l'amour, ça vous fait quoi ?
![]()
à moins d'un viol, ce n'est pas très net![]()
Ça peut être en tout début de relation (la première fois avec la personne), ça peut se justifier si la personne a eu une longue période de solitude et d'abstinence... mais oui je peux comprendre que ça puisse être gênant pour les mecs lol.Elle peut...c'est quand même pas net...En tout cas ça me mettrait mal à l'aise si j'étais l'homme... tu pleures de bonheur pour un événement particuliers mais faire l'amour c'est la routine dans un couple...ou alors je me dirais Ah zut elle n'a tellement jamais eu de plaisir avec moi que là elle en pleure
![]()
Ça t'es déjà arrivé ? Si oui, comment tu as réagis ? Tu en as pensé quoi ? Si non, comment tu réagirais si ça t'arrivais ?C'est la première fois qu'elle a un orgasme![]()
Mdr bah je serais fier de la faire pleurer si c'est de joiehhhhhhhh, méchant hhhhh
Crier oui ! Pleurer, non.... après l'amour, ça vous fait quoi ?
![]()
![]()
Crier, ça me semble un peu surjoué, si j'étais un homme je sais pas si j'apprécierais, les hommes ne crient pas, pourquoi les femmes se sentent obligées de le faire ? Les cris ça se contrôle, les larmes non... lol. Pleurer d'émotion... si j'étais un homme je trouverais ça beauCrier oui ! Pleurer, non.
hhhhh, curieuseÇa t'es déjà arrivé ? Si oui, comment tu as réagis ? Tu en as pensé quoi ? Si non, comment tu réagirais si ça t'arrivais ?
Ça t'es déjà arrivé ? Si oui, comment tu as réagis ? Tu en as pensé quoi ? Si non, comment tu réagirais si ça t'arrivais ?
Chacun sa manière d'extérioriser ses émotionsCrier, ça me semble un peu surjoué, si j'étais un homme je sais pas si j'apprécierais, les hommes ne crient pas, pourquoi les femmes se sentent obligées de le faire ? Les cris ça se contrôle, les larmes non... lol. Pleurer d'émotion... si j'étais un homme je trouverais ça beau
les hommes ne crient pas?? première nouvelle au moins je le saurais et s'il le fait, je lui dirai qu'il joue la comédie hhhhhhCrier, ça me semble un peu surjoué, si j'étais un homme je sais pas si j'apprécierais, les hommes ne crient pas, pourquoi les femmes se sentent obligées de le faire ? Les cris ça se contrôle, les larmes non... lol. Pleurer d'émotion... si j'étais un homme je trouverais ça beau![]()
Non je n'ai pas assisté à çà
(plus dans des situations sentimentales/romantiques on va dire)
Elles pleurent davantage euh d'en bas, au lit![]()
Crier, ça me semble un peu surjoué, si j'étais un homme je sais pas si j'apprécierais, les hommes ne crient pas, pourquoi les femmes se sentent obligées de le faire ? Les cris ça se contrôle, les larmes non... lol. Pleurer d'émotion... si j'étais un homme je trouverais ça beau![]()
Chacun sa manière d'extérioriser ses émotions
Et non, ce n'est ni feint, ni surjoué...
PS : y'en a qui mordent aussi !
Je le ressentirais comme ça perso. Je ne parle pas des gémissements, mais vraiment des cris. Comme ça se contrôle ( le fait de crier ou non) je me dis que je peux ne pas crier, donc crier est un choix, donc rien de spontané, on n'est pas dans l'émotionnel mais dans le mental, le rationnel, si on crie c'est donc qu'on est dans le contrôle, il n'y a pas de réel lâcher prise... pas comparable aux larmes de bonheur qui coulent malgré nous, tellement on est submergée par les émotionsChacun sa manière d'extérioriser ses émotions
Et non, ce n'est ni feint, ni surjoué...
PS : y'en a qui mordent aussi !
Après il y'a crier et crier hein...Surtout qu'une femme qui crie, c'est pas discret ... Après y'a la voisine qui fait des plaisanteries![]()
Y'a gémissements et cris stridents surjoués...les hommes ne crient pas?? première nouvelle au moins je le saurais et s'il le fait, je lui dirai qu'il joue la comédie hhhhhh
Après il y'a crier et crier hein...
Le pire, c'est quand tu as de la famille à la maison ou tu dors chez eux... kanghawet fkhatri![]()
Mais non ça sort tout seul, je te dis !Je le ressentirais comme ça perso. Je ne parle pas des gémissements, mais vraiment des cris. Comme ça se contrôle ( le fait de crier ou non) je me dis que je peux ne pas crier, donc crier est un choix, donc rien de spontané, on n'est pas dans l'émotionnel mais dans le mental, le rationnel, si on crie c'est donc qu'on est dans le contrôle, il n'y a pas de réel lâcher prise... pas comparable aux larmes de bonheur qui coulent malgré nous, tellement on est submergée par les émotions![]()
je ne sais pas, je ne connais pas et puis je le ressentirai à près tout, je saurai si c'est vrai ou de la comédieY'a gémissements et cris stridents surjoués...![]()
![]()
ça sort tout seul, mais si tu sais que y'a des gens à côté tu vas le contrôler, si contrôle possible il y a c'est que c'est un choix. Les larmes, elles, couleront qu'il y ait quelqu'un dans la pièce d'à côté ou nonMais non ça sort tout seul, je te dis !
Pleurer, ça a dû arriver une fois ou 2 après une période de séparation et l'émotion de se retrouvermais pas tout le temps !
Qu'est ce que tu fais là vilaine si tu n'as pas encore essayé ???je ne sais pas, je ne connais pas et puis je le ressentirai à près tout, je saurai si c'est vrai ou de la comédie
Je suis d'accord avec toiça sort tout seul, mais si tu sais que y'a des gens à côté tu vas le contrôler, si contrôle possible il y a c'est que c'est un choix. Les larmes, elles, couleront qu'il y ait quelqu'un dans la pièce d'à côté ou non![]()
quand c'est vrai et intense, va contrôler quelque chose toi, hhhhhh dur, durça sort tout seul, mais si tu sais que y'a des gens à côté tu vas le contrôler, si contrôle possible il y a c'est que c'est un choix. Les larmes, elles, couleront qu'il y ait quelqu'un dans la pièce d'à côté ou non![]()
bon, alors j'y vais de ce pasQu'est ce que tu fais là vilaine si tu n'as pas encore essayé ???![]()