Une femme refoulée avec le pass vaccinal à l'aéroport de Rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Marocains ayant reçu des doses du vaccin chinois Sinopharm sont partagés entre déception, espoir et colère. Impossible de voyager avec un pass vaccinal marqué Sinopharm. Dure réalité pour une femme qui, pensant pouvoir se rendre en Europe, a été refoulée à l'aéroport Rabat-Salé, même avec un PCR négatif de moins de 48 heures et un pass vaccinal délivré par les autorités marocaines.
Le pass sanitaire devrait, normalement, être un document capable d'aider à voyager sans difficultés à l'étranger. Mais celui (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Coronavirus au Maroc (Covid-19), Aéroport Rabat-Salé, Allemagne

Lire la suite ...

C'est qd meme incroyable que le Maroc fasse le travail pour les autres ..
pourquoi empêcher les gens de sortir lorsque les pays destinataires ne les empêchent pas d'y entrer ???
Plus royalistes que le roi ou décision arbitraire ou incompetence ?
d'autant plus que cela démontre une situation d'echec d'un gouvernement qui à imposé un pass vaccinal non reconnu .. sauf pt etre pour aller en chine.
En principe, si l'on cherchait réellement le bien des gens, on lui aurait dit, meme sans pass sanitaire ou vaccinal ou pcr, rohi à lalla Allah ya3awnek

Je comprends pas le délire, je connais plusieurs personnes qui sont venus en France avec ce vaccin et ça n'a posé aucun souci au niveau des douanes. C'est à la discretion de chaque pays.

Nous sommes dans une dictature mondiale Pfizer!! Votre santé doit être plus importante que voyager en Europe. J'espère que son fils pourra venir la voir au Maroc mais c'est vrai qu'humainement les gouvernements auront été horribles pendant cette crise CoVID. En ce moment énorme scandale aux Etats Unis, Fauci a financé les expériences/études de gains de fonctions sur les coronavirus à Wuhan (Chine) , il semble que certains américains voulaient une pandémie de type coronavirus pour vendre leurs "thérapie génies" derrière.

La semaine dernière j'ai accompagné un ami à l'aéroport Ibn Battouta. J'en ai profité pour demander au guichet de Ryanair si je pouvais voyager sans le passe. Il m'a répondu que je pouvais venir avec un PCR négatif de moins de 72 heures.

Retour