Sa première nuit de noce Ca va être kho Lanta que des épreuves physique mdrr tu sais pas toi tu verras qd Ca sera ton tour !Tas cru elle va participer à ko Lanta ou quoi?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa première nuit de noce Ca va être kho Lanta que des épreuves physique mdrr tu sais pas toi tu verras qd Ca sera ton tour !Tas cru elle va participer à ko Lanta ou quoi?![]()
Son fan club lol@Abazaa, chelou tes photos.
Lol, tu les collect où ?
Punaise ca donne pas envie raconte comme caSa première nuit de noce Ca va être kho Lanta que des épreuves physique mdrr tu sais pas toi tu verras qd Ca sera ton tour !
Punaise ca donne pas envie raconte comme ca![]()
Une femme sans rondeurUne femme sans rondeur ces un lit sans oreiller
Tu dors mais mal![]()
Eh les filles faut apprendre à encaisser les coups parce que c est Bagdad dans la chambre daech sous la couette !Punaise ca donne pas envie raconte comme ca![]()
a te lire vous êtes tous des bêtes au pieu...Eh les filles faut apprendre à encaisser les coups parce que c est Bagdad dans la chambre daech sous la couette !
Il faut parfois pimenter le couple pour ne pas plonger dans la routine..a te lire vous êtes tous des bêtes au pieu...
je dirais juste...no comment
Dès la nuit de noces?Il faut parfois pimenter le couple pour ne pas plonger dans la routine..
Bien parlé ma douce
Les hommes vivent trop dans le fantasme...
Ils cherchent une plastique parfaite sauf qu elle n existe que dans leur imagination...
Le désir pour une femme n est pas que physique, il en existe de très belles, qui laissent certains hommes indifférents car l alchimie du désir est éveillée par un ensemble de chose, un toucher , un regard, une odeur, un baiser etc..
Le physique ne fait pas tout...
Une personnalité agréable est bien plus attirant....
lolEh les filles faut apprendre à encaisser les coups parce que c est Bagdad dans la chambre daech sous la couette !
Oh lala qu'elle tristesse mais au début c est mignon c est Disney comme tu dis mais apres faut que Ca defouraille comme dans Heat grosse fusillade..lol
Il y en a c'est plutôt un film Disney dans la chambre ouais![]()
Elle ressemble a Jane Badler dans la serie les visiteursune question stupide mais sa ressemble à quoi une femme en v?
Mdrr ca te rajeuni pas ca dis donc!Elle ressemble a Jane Badler dans la serie les visiteurs
T'as vu çaMdrr ca te rajeuni pas ca dis donc!
![]()
T'as vu ça
On doit rajouter la video dans le sujet "tu es vieux" quand tu reconnais la serie les visiteurs![]()
Oh que c'est mignon lolOh lala qu'elle tristesse mais au début c est mignon c est Disney comme tu dis mais apres faut que Ca defouraille comme dans Heat grosse fusillade..
Rien ne nous empêche d'évolueras salam alaykum @Romantika
J'espère que tu vas bien.
on nées comme on n'est.
ont nées* ou ont nés*..
L'évolution est le propre de l'humain!
oui comme vous dites " nos choix ".L'évolution est le propre de l'humain!
Nos choix, les circonstances, notre environnement, nous font virer dans un sens ou dans un autre, vers le haut ou vers le bas .....
Les circonstances et l'environnement imposent des limites à nos choixoui comme vous dites " nos choix ".
pas les choix imposés par d'autres.
Les circonstances et l'environnement imposent des limites à nos choix
Choix délibérés mais limités
Ça existe ma poulette, je t assureAprès c'est pas l objectif d un homme qui s intéresse qu à fourrer seulement, un homme qui cherche vraiment à établir une vraie relation de couple, ne s attardera pas que sur le physique...
On ne fait pas sa vie avec un physique...
Tu n'a pas à te sentir mal ou frustrée tu es comme tu es, il t'accepte comme ça ou ciao point!!Bonjour,
je prévois de me marier prochainement, j'ai peur de ne pas plaire physiquement à mon futur mari, je n'ai pas un corps de déesse,en fait j'ai deux grands complexes : je suis super poilue et je dois m'épiler constamment ce qui me fracasse ! Et je n'ai pas de belles fesses et hanches !! j'ai une taille en V ce qui plait pas aux hommes, surtout mon homme il m a fait la remarque une fois me disant qu'il aime les femmes avc rondeurs : depuis ça me hante , je ne veux vraiment pas le décevoir et j'aimerais tant pouvoir le satisfaire et avoie un corps qui lui plaise , des conseils svp , j'en serai ravie
J'aime bien une femme sans trop de saveur =)Moralité : Une femme sans rondeurs est une femme sans saveur![]()
J'aime bien une femme sans trop de saveur =)
Car je serais très heureux de lui donner ma touche de gourmet =)
Ou de gourmandJ'aime bien une femme sans trop de saveur =)
Car je serais très heureux de lui donner ma touche de gourmet =)
Bonjour,
je prévois de me marier prochainement, j'ai peur de ne pas plaire physiquement à mon futur mari, je n'ai pas un corps de déesse,en fait j'ai deux grands complexes : je suis super poilue et je dois m'épiler constamment ce qui me fracasse ! Et je n'ai pas de belles fesses et hanches !! j'ai une taille en V ce qui plait pas aux hommes, surtout mon homme il m a fait la remarque une fois me disant qu'il aime les femmes avc rondeurs : depuis ça me hante , je ne veux vraiment pas le décevoir et j'aimerais tant pouvoir le satisfaire et avoie un corps qui lui plaise , des conseils svp , j'en serai ravie
Baudelaire, dit le duc de Boulogne, disait dans sont recueil de poêmes Les fleurs du mal "Si ta pas de fesses ta rien ta wallou" , Il était en avance sur son temps ce monsieur, prendre quelques kilos ne te fera pas de mal, moi êt @Emotionless ont peut te coacher si tu veux.