Une femme sans rondeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missblue
  • Date de début Date de début
Bien parlé ma douce :)

Les hommes vivent trop dans le fantasme...

Ils cherchent une plastique parfaite sauf qu elle n existe que dans leur imagination...

Le désir pour une femme n est pas que physique, il en existe de très belles, qui laissent certains hommes indifférents car l alchimie du désir est éveillée par un ensemble de chose, un toucher , un regard, une odeur, un baiser etc..

Le physique ne fait pas tout...

Une personnalité agréable est bien plus attirant....

as salam alaykum @Romantika

J'espère que tu vas bien.

on nées comme on n'est.

ont nées* ou ont nés*..

Ça existe ma poulette, je t assure :) Après c'est pas l objectif d un homme qui s intéresse qu à fourrer seulement, un homme qui cherche vraiment à établir une vraie relation de couple, ne s attardera pas que sur le physique...

On ne fait pas sa vie avec un physique...

J'ai toujours eu tendance à penser le contraire, un mec qui veut fourrer cherche un trou, pas une personne globale
Le physique a son importance, il est pas primordial, juste avoir une personne à ses cotés qu'on trouve plaisante, et ne pas demander un manequin

Bonjour,
je prévois de me marier prochainement, j'ai peur de ne pas plaire physiquement à mon futur mari, je n'ai pas un corps de déesse,en fait j'ai deux grands complexes : je suis super poilue et je dois m'épiler constamment ce qui me fracasse ! Et je n'ai pas de belles fesses et hanches !! j'ai une taille en V ce qui plait pas aux hommes, surtout mon homme il m a fait la remarque une fois me disant qu'il aime les femmes avc rondeurs : depuis ça me hante , je ne veux vraiment pas le décevoir et j'aimerais tant pouvoir le satisfaire et avoie un corps qui lui plaise , des conseils svp , j'en serai ravie
Tu n'a pas à te sentir mal ou frustrée tu es comme tu es, il t'accepte comme ça ou ciao point!!

Bonjour,
je prévois de me marier prochainement, j'ai peur de ne pas plaire physiquement à mon futur mari, je n'ai pas un corps de déesse,en fait j'ai deux grands complexes : je suis super poilue et je dois m'épiler constamment ce qui me fracasse ! Et je n'ai pas de belles fesses et hanches !! j'ai une taille en V ce qui plait pas aux hommes, surtout mon homme il m a fait la remarque une fois me disant qu'il aime les femmes avc rondeurs : depuis ça me hante , je ne veux vraiment pas le décevoir et j'aimerais tant pouvoir le satisfaire et avoie un corps qui lui plaise , des conseils svp , j'en serai ravie

Baudelaire, dit le duc de Boulogne, disait dans sont recueil de poêmes Les fleurs du mal "Si ta pas de fesses ta rien ta wallou" , Il était en avance sur son temps ce monsieur, prendre quelques kilos ne te fera pas de mal, moi êt @Emotionless ont peut te coacher si tu veux.

Retour