Arrête de te parler à toi même
Waouhhh que tu es drôle et l'autre qui like.. Purée vous faites une bonne team toutes les deux.. Entre la sexy girl et madame j'ai raison vous faites la paire..
en même temps vu votre niveau...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de te parler à toi même
Alors toi ta pas encore compris comment le truc se soulève.... Tu as quel âge ?Waouhhh que tu es drôle et l'autre qui like.. Purée vous faites une bonne team toutes les deux.. Entre la sexy girl et madame j'ai raison vous faites la paire..
en même temps vu votre niveau...
Alors toi ta pas encore compris comment le truc se soulève.... Tu as quel âge ?
C'est moi la sexy girl lol... Cayé tu as regardé une vidéo, tu as compris ?C'est quoi le rapport avec le sujet ? T'es tellement obsédée par ça que tu en parles partout. Meskina vas te soigner.. C'est pas possible... Sinon y a une partie du forum qui est consacré à ça.. Fais toi plaisir
C'est un mal d'obéir à son mari ?Aucune femme n'obeit a son mari de nos jours. je hais ce mot . Faut oublier
Les femmes sont intelligentes et diplomées . Elles obeissent a personne
et toi à quel moment tu vis ton amour en fait?Qui considère son mari comme un adversaire et veut rivaliser avec lui !
oui pourquoi ?C'est un mal d'obéir à son mari ?
On obéit à ceux qu'on aime à la baseoui pourquoi ?
on vit a l'ere de l'egalité.
On obeit au meilleur , au plus intelligent . c'est pas toujours l'homme
T'es une warrior je te l'ai déjà dit !Sérieux ?
Moi je bricole bcp , deboucher un siphon , les toilettes , refaire une piece de a à z (sol , peintures , papiers peints etc , jardinage , poser des rideaux etc etc ....).je gere
Le hic c est qd il faut de la force, ou tt ce qui est mécanique ou électricité ....la je comprends rien
Mais bon sinon on a besoin d un mari pour autre chose que ça ....vivre en couple c est bcp de concessions mais c est surtout une epaule , un soutien réciproque pour avancer ds la vie
C'est pas qu'on obéit...on est sur la même longueur...enfin c'est l'idéalOn obéit à ceux qu'on aime à la base
Moi j'aime pas ce mot obeir entre adultes, entre pairs , entre gens qui s'aiment: Je prefere : on ecoute,On obéit à ceux qu'on aime à la base
Voilà c'est ce que je disais depuis que les femmes sont indépendantes, ont fait des études, gagne parfois plus que leur mari elles pensent qu'elles se suffisent à elles-mêmesoui pourquoi ?
on vit a l'ere de l'egalité.
On obeit au meilleur , au plus intelligent . c'est pas toujours l'homme
Le mari a une prédominance sur la femmeMoi j'aime pas ce mot obeir entre adultes, entre pairs , entre gens qui s'aiment: Je prefere : on ecoute,
c'est fini toussa . Il a plus rien que l'egalité avec sa femme.Le mari a une prédominance sur la femme
Qui considère son mari comme un adversaire et veut rivaliser avec lui !
Pour la loger, la nourrir, la vêtir etcc'est fini toussa . Il a plus rien que l'egalité avec sa femme.
Predominance de quoi d'ailleurs ?
Elle peut le faire toute seule . Elle travaillePour la loger, la nourrir, la vêtir etc
Justement c'est ce que je dis à @Izaia .Elle peut le faire toute seule . Elle travaille
Plus besoin d'homme pour cela. Au pire y a l'aide sociale
En réalité le mot le plus adapté c'est une femme obéissante à son mari.
T'es une warrior je te l'ai déjà dit !
Non. J'ai pas dit caJustement c'est ce que je dis à @Izaia .
Depuis que les femmes sont indépendantes elles pensent qu'elles ont plus besoin d'un homme dans leur vie. Tu me rejoins merci d'avoir avoué
Le mari doit subvenir au besoin de sa femme même si sa femme est plus riche que lui car l'argent de la femme est à elle et l'argent du mari est pour toute la famille. L'homme à une prédominance sur la femme.Non. J'ai pas dit ca
La femme a toujours besoin d'un homme , pour fonder une famille et pour vivre en couple
Mais elle n'a plus besoin de lui pour la nourrir, la vetir. Elle peut le faire seule. Alors si c'est ca votre prodominance, c'est foutu.
C'est de la théorie tout ca . personne ne le fait et l'homme n'a plus aucune predominance sur la vie.Le mari doit subvenir au besoin de sa femme même si sa femme est plus riche que lui car l'argent de la femme est à elle et l'argent du mari est pour toute la famille. L'homme à une prédominance sur la femme.
Profite de l'ère ou le couple existe bientôt ce sera finiQui considère son mari comme un adversaire et veut rivaliser avec lui !
Comment c'est de la théorie ? C'est de la jurisprudence. Parce que la femme est indépendante aujourd'hui, on décide de ne plus appliquer l'islam ?C'est de la théorie tout ca . personne ne le fait et l'homme n'a plus aucune predominance sur la vie.
Exactement ! Tu peux faire quoi contre çaComment c'est de la théorie ? C'est de la jurisprudence. Parce que la femme est indépendante aujourd'hui, on décide de ne plus appliquer l'islam ?
Martyrisée? Bizarrement les couples ne divorcés pas à l'époque ou très peux, pas comme aujourd'hui, ne me sort pas la feinte de soit disant la femme était dépendante de son mari donc elle ne savait pas ou aller, je suis sur que ça ne concerne pas tous les foyers ce fléau.Le fait qu'elle soit indépendante aujourd'hui, elle pense que elle se suffit à elle-même, c'est son problème mais l'islam doit quand même être pratique au sein de la famille.Exactement ! Tu peux faire quoi contre ça
Parce que quand la femme etait dependante , vous l'avez martyrisée. Alors mtn qu'elle est independante vous allez faire quoi ?
A quoi sa sert de se marier alors ? Juste pour avoir un géniteur ?On s'en fout . Les femmes veulent faire ce qu'elles veulent et pas obeir a un homme
epouse une fille qu'obeisse si tu en trouves . Mais t'occupe pas des autres si elles sont malheureuses ou pas c'est leur probléme
C'est la fin des temps et la fin de l'islam comme les religions du livre avant lui . Faut l'accepter.
C'est ta part féminine qui parle?Qui considère son mari comme un adversaire et veut rivaliser avec lui !
Ben tu sais, les relations entre individus ne s'expriment pas qu'en termes de domination/soumission...A quoi sa sert de se marier alors ? Juste pour avoir un géniteur ?
Ce n'est pas mal si les deux conjoints partagent cette vision-là.C'est un mal d'obéir à son mari ?
Applique intelligemment... ou expose-toi à de très grosses déconvenues!Comment c'est de la théorie ? C'est de la jurisprudence. Parce que la femme est indépendante aujourd'hui, on décide de ne plus appliquer l'islam ?
J'ai l'impression que c'est toi qui es malheureux de savoir qu'une femme peut ne pas obéir à son mari comme le fait un enfant...Martyrisée? Bizarrement les couples ne divorcés pas à l'époque ou très peux, pas comme aujourd'hui, ne me sort pas la feinte de soit disant la femme était dépendante de son mari donc elle ne savait pas ou aller, je suis sur que ça ne concerne pas tous les foyers ce fléau.Le fait qu'elle soit indépendante aujourd'hui, elle pense que elle se suffit à elle-même, c'est son problème mais l'islam doit quand même être pratique au sein de la famille.
Alors quand la femme veut sortir qu'elle demande la permission à son mari, si le mari refuse, alors elle se tait et elle retourne à ses occupations.
Aujourd'hui les femmes sont indépendantes mais malheureuse !