Une femme soumise vit mieux son amour qu'une femme fière...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Justement c'est ce que je dis à @Izaia .

Depuis que les femmes sont indépendantes elles pensent qu'elles ont plus besoin d'un homme dans leur vie. Tu me rejoins merci d'avoir avoué
T'as rien compris, tu avoues? (Pourquoi je suis pas étonné au fait?😁)

Non, ce qu'elle dit, c'est qu'une femme est un être humain à part entière. Un homme n'est pas l'alpha et l'oméga de sa vie, elle a la possibilité de vivre SA vie si elle le veut. Ce qui fait que si elle se met avec un homme, c'est un vrai choix, l'envie de partager avec lui. Et que s'il se montre indigne de l'amour qu'elle lui porte, elle n'est pas obligée de dépérir à ses côtés, pardon, sous sa coupe, car elle peut prendre son envol. Mieux vaut être seul(e) que mal accompagner, tu connais?

A quoi sa sert de se marier alors ? Juste pour avoir un géniteur ?
Pour s'aimer , fonder une famille et elever ses enfants ensemble, leur donner un bel avenir et profiter de la vie ensemble
La femme ne se marie pas pour obeir a un homme . c'est quoi ces histoires.

Un homme restera un homme et une femme restera toujours une femme
Les femmes ont deja changé
Et puis mets toi a la page . y a des gens qui se font operer pour changer de genre. Les hommes deviennent des femmes et les femmes deviennent des hommes, . Il y a des gays et des lesbiennes tu vis ou

Pourquoi je suis ridicule ? Parce que je dis que l'islam perdurera ? La femme en islam c'est un bijoux
Arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas ça te changera un peu,té encore un de ces types qui n'as rien dans le crâne et justifie tout par l'islam mais n'y connais rien ,arrête té tellement bête que personne ne voudra de toi,désoler d'être aussi cru mais c'est la vérité

Qui considère son mari comme un adversaire et veut rivaliser avec lui !
Pourquoi la femme doit être soumise à un homme? Il me semble qu'en tant que musulmans nous devons être soumis uniquement à Dieu et à aucun humain.
De plus, dans un couple en sain, on fait équipe. Pas de rapport dominant dominé.

Tu serais pas sur la voie de la transsexualité, par hasard...?🤔
Tu as un gros problème, un très gros complexe, apparemment...😁😁
Oui, @Second est sur la voie de la transsexualité mais ce n'est nullement ni un gros problème ni un gros complexe.
Je trouve ça plutôt sympa bien que chez certains ce n'est ni hallal ni cacher..
Demande à @Izaia qui connaît très bien sa personnalité. 😎

Faux
Une femme ne vaut pas quelque chose PARCE QU'elle est avec "son homme".🤷🏽‍♂️
C'est à discuter et à débattre.
Ce n'est pas ce que disent les Suédois et les Danois.
Dans ces confins scandinaves, on dit qu'une femme ne vaut quelques choses que si il est avec un homme et qu'elle que soit la nature et la personnalité de cet homme à partir du moment que c'est un homme et non une femme.
Et que dit-on au Cameroun ?

C'est à discuter et à débattre.
Ce n'est pas ce que disent les Suédois et les Danois.
Dans ces confins scandinaves, on dit qu'une femme ne vaut quelques choses que si il est avec un homme et qu'elle que soit la nature et la personnalité de cet homme à partir du moment que c'est un homme et non une femme.
Et que dit-on au Cameroun ?
Tout est dans le "on dit"...😁

Oui, @Second est sur la voie de la transsexualité mais ce n'est nullement ni un gros problème ni un gros complexe.
Je trouve ça plutôt sympa bien que chez certains ce n'est ni hallal ni cacher..
Demande à @Izaia qui connaît très bien sa personnalité. 😎
Ce n'est dans l'absolu pas un problème.
Mais au vu de ses cogitations "complexées" autour de la sujétion des femme, ça semble l'être pour lui.😊

Pourquoi la femme doit être soumise à un homme? Il me semble qu'en tant que musulmans nous devons être soumis uniquement à Dieu et à aucun humain.
De plus, dans un couple en sain, on fait équipe. Pas de rapport dominant dominé.
Je cite ce qu'en pense cette femme :

" je pense que l homme qui est soumis a Dieu est heureux et que celui qui aime sa femme elle lui sera soumise...a mon avis perso..!!! Oui Et que la femme doit être soumise a son mari..Et oui c est toujours d actualité tout ça ...Certes je me suis souvent trompée de route... mais sur cette route je n ai pas trouvé un seul homme soumis a Dieu alors ok j ai fait des enfants et pas vecu avec aucun des pères Ok j ai péché mais je regrette pas mes enfants..Dieu le sait, mais que celui qui n' a jamais péché me jette la premiere pierre . Je recherche un homme SOUMIS a DIEU chrétien voilà ma recherche ici ou ailleurs. Dieu le sait lui ce que je fais . AUJOURDHUI LE 28 JANVIER A TOUT CEUX QUI ONT CRITIQUE MA DEMARCHE ET MA FAÇON DE PENSER SACHEZ QUE VOUS VOUS CROYEZ SENSÉS MAIS VOUS ETES DES INSENSÉS VOUS VOUS CROYEZ LIBRE MAIS VOUS ETES ESCLAVE JE VOUS AI RIEN DEMANDE A VOUS MOI PERSO JE CHERCHE UN HOMME SENSÉ QUI D AILLEURS SE RECONNAITRA IL Y EN A SI PEU DES HOMMES COMME LUI .C EST RARE JE SUIS HEUREUSE D EN AVOIR TROUVE UN QUI ME CORRESPONDE..AU AUTRES QUI ONT COMPRIS MA RECHERCHE BON HE BIEN JE PARLE PLUS A PERSONNE D AUTRE CIAO.BYE BYE.BONNE ROUTE A TOUS. "

Dieu connait tous les cœurs : c est lui qui les a fait ...A méditer la dessus .

Retour