Une femme soumise vit mieux son amour qu'une femme fière...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Tu vois, quand tu veux...
Applaudissements!!!😊

Bonne soirée, mon frère.
Bonsoir godless. C'est du hors sujet ou presque. Macron est-il soumis à Brigitte? après sa relation élève prof avec elle, il a pris « Maman » pour femme pour se rassurer, et qui cache sa médiocrité et sa servilité avec mots et des maux, et surtout derrière le prestige d’une fonction qu’il aura finalement, et c’est un exploit après les présidences de Sarkozy et Hollande, fini par réduire à sa « petite taille ».
Plus les pantins et leurs équipe de pieds nickelés qui gouvernent les État sont vénaux et lâches, plus la main (de moins en moins) occulte qui tire les ficelles, exerce son pouvoir en toute impunité.

Qui considère son mari comme un adversaire et veut rivaliser avec lui !
Son côté servile elle le réserve à son patron :D elle lui apporte son café avec le sourire et sans "s'il vous plaît ", par contre son maris si par malheur il lui demande un café, aie aie aie, c'est la guerre 🤣 Tu as tous les reflexes de m.erde pseudo-feministes qui passent au vert : " boniche", " patriarcaca", "femme soumise"...

Je vois ça comme ça : les femmes , nos mères avaient pour habitude de servir le papa en premier .
Puis c’était nous .

Nous , aujourd’hui on sert les enfants en premier , et pour beaucoup, on ne sert pas le mari ( lol)

Elles se sont mariés pour avoir un mari puis des enfants ..,
Les femmes comme moi , voulaient des enfants donc ce sont mariées ..

Je ne veux pas généraliser, je sais bien que c’est peut-être différent pour vous et vos parents .

Il suffirait donc d’être une serpillière et ravaler sa dignité pour vivre une belle histoire d’amour ? 🥹

Et moi qui croyait que je devais me faire respecter comme un être humain à part entière et que les hommes étaient mes semblables. J’avais donc faux depuis le début. 🥲

Merci de m’avoir ouvert les yeux 🥹

Retour