Une femme voilée dans le catalogue de h&m (photo)

Une femme voilée vient de faire son apparition dans le nouveau catalogue de la chaîne de magasins de prêt-à-porter H&M. Une première qui en fera sans doute des émules.
Pour sa nouvelle collection "denim", la chaîne suédoise a présenté une femme voilée avec des vêtement amples (jupe et veste).
Dans un commentaire publié sur la page Facebook de H&M, un internaute se réjouit :
"Enfin des gens qui font plaisir à tout le monde ! Vous méritez bien mon argent en tout cas, c'est avec plaisir que je (...)

- Société / Mode, Textile, H&M, Photos

Une femme voilée dans le catalogue de H&M (photo)

C'est quoi le rapport entre une femme moderne qui porte le voile joliment et les femmes en burka?
Réjouis toi plutôt que des musulmanes soient enfin représentée sans provocation. Elles sont clientes donc moi ça ne me choque pas bien au contraire. C'est du business certes mais si ça peut aider a dédiaboliser le voile je trouve ça bien.
Ce voile là n'a jamais été "diabolisé".
j'adore ton "dédiabolisé" qui renvoie au sentiment que nous sommes les seuls croyants sur terre les autres étant des kaffir.
Notre mère a toujours porté le foulard sur la tête et n'a jamais eu une seule remarque en près de 60 ans. Ni hier, ni aujourd'hui.
Mais aucun Européen n'appelait alors ceci un voile.
Et ne l'appelle actuellement "voile".

Ce voile là n'a jamais été "diabolisé".
j'adore ton "dédiabolisé" qui renvoie au sentiment que nous sommes les seuls croyants sur terre les autres étant des kaffir.
Notre mère a toujours porté le foulard sur la tête et n'a jamais eu une seule remarque en près de 60 ans. Ni hier, ni aujourd'hui.
Mais aucun Européen n'appelait alors ceci un voile.
Et ne l'appelle actuellement "voile".
Tu vies sur quelle planète pour me dire que le voile n'a jamais été diabolisé?
L'islamophobie et le racisme ont rarement été aussi élevés et ça ne vas pas s'arranger.
J'ai jamais parler de kaffir dans mon post je ne sais pas d'où tu le sors.
Je persiste que mettre une femme voilée dans dans un magazine comme H&M c'est une bonne chose. Il
En faut plus dans les magasines et à la télé.

Retour