T the belgian 3 Oct. 2010 #36 caliente a dit: Oui ça existe ,ça me rappelle une maghrébine ,elle a fait le tour de toutes les chambres des maghrébins en universitémdr Cliquez pour agrandir... juste des maghrebins quelle petite joueuse
caliente a dit: Oui ça existe ,ça me rappelle une maghrébine ,elle a fait le tour de toutes les chambres des maghrébins en universitémdr Cliquez pour agrandir... juste des maghrebins quelle petite joueuse
cookdating ni vu ni connu VIB 3 Oct. 2010 #37 the belgian a dit: on peut jamais etre surs de ce genre de choses tu sais certaines nont pas de gouts oui oui je suis tres tre s jaloux Cliquez pour agrandir... mdrr tu te la pètes, la bladinette aime pas ça, t'es mal barré chouchou :langue: mais tkt t'es 10 fois plus beaux que lui toi
the belgian a dit: on peut jamais etre surs de ce genre de choses tu sais certaines nont pas de gouts oui oui je suis tres tre s jaloux Cliquez pour agrandir... mdrr tu te la pètes, la bladinette aime pas ça, t'es mal barré chouchou :langue: mais tkt t'es 10 fois plus beaux que lui toi
MisterW Amicalement, Caliente VIB 3 Oct. 2010 #38 the belgian a dit: juste des maghrebins quelle petite joueuse Cliquez pour agrandir... je l'ai fais exprès de raconter ça pour te laisser fantasmer ce soir
the belgian a dit: juste des maghrebins quelle petite joueuse Cliquez pour agrandir... je l'ai fais exprès de raconter ça pour te laisser fantasmer ce soir
T the belgian 3 Oct. 2010 #39 cookdating a dit: mdrr tu te la pètes, la bladinette aime pas ça, t'es mal barré chouchou :langue: mais tkt t'es 10 fois plus beaux que lui toi Cliquez pour agrandir... ce qui est tuant c qu ejai aucne raison de me la peter mais bon que veux tu je suis un frustre jy peux rien oui je sais mais je voulais pas te le dire et me la peter je suis modeste moi
cookdating a dit: mdrr tu te la pètes, la bladinette aime pas ça, t'es mal barré chouchou :langue: mais tkt t'es 10 fois plus beaux que lui toi Cliquez pour agrandir... ce qui est tuant c qu ejai aucne raison de me la peter mais bon que veux tu je suis un frustre jy peux rien oui je sais mais je voulais pas te le dire et me la peter je suis modeste moi