une fierté mal placée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
grave. pour moi en amour y'a pas de fierté à avoir

va leur faire comprendre cela :D

je me suis tjrs demandé a quoi sa peut etre du ce genre de fierté. c bien d'avoir de la fierté pour rester digne et avoir de l'estime pour soi mais tu as des mecs c abusé pour la moindre reflexion il se braque contre toi.

va leur faire comprendre cela :D

je me suis tjrs demandé a quoi sa peut etre du ce genre de fierté. c bien d'avoir de la fierté pour rester digne et avoir de l'estime pour soi mais tu as des mecs c abusé pour la moindre reflexion il se braque contre toi.
jsais pas, ptetr un environnement macho...

le problème c'est quand t'es love, certaines oublient qu'on leur manque de respect ou ne veulent pas l'admettre ou j'en sais rien lol

SVP a votre avis comment on reconnait des hommes avec une fierté mal placée et comment se comporter avec eux ???

C'est souvent des gens qui ont du mal a avouer leur fautes, a s'excuser.

Comment se comporter avec eux ? si tu as la patience, tu les mets a chaque fois devant les conséquences de leurs actes sinon passer ta route, ils finiront bien par comprendre un jour et pas pas a ton détriment ^^

C'est souvent des gens qui ont du mal a avouer leur fautes, a s'excuser.

Comment se comporter avec eux ? si tu as la patience, tu les mets a chaque fois devant les conséquences de leurs actes sinon passer ta route, ils finiront bien par comprendre un jour et pas pas a ton détriment ^^

Ils ne comprennent pas, ils ont toujours raison, c'est une perte de temps
Et le stade au-dessus, c'est que tu as toujours tort avec eux
Ils ne s'excusent pas et ne loupent rien de l'autre: culpabilisation voir manipulation
C'est une relation malsaine

a fuir car la base d'un couple c'est la communication et savoir se remettre en cause

Retour