une fille attirante

une fille a poil
:D

hé je rigole biensur starfilah c'est ramadan en plus
une fille attirante pour moi c'est une brune au beaux yeux
voila

Sans être méchant, les grosses n'attirent pas le regarde à moins qu'elles aient des gros lolo et qu'elles les mettent en avant, mais j'avoue que là encore il faudrait avoir un peu faim...

Sans être méchant, les grosses n'attirent pas le regarde à moins qu'elles aient des gros lolo et qu'elles les mettent en avant, mais j'avoue que là encore il faudrait avoir un peu faim...

Hahahahaha comment t es mééchant toi :D

C est une blague, bref une fille elle n est pas seulement attirante par le physique ,
c est un tout ,
Mais c est vrai que j ai un faible pour les brunes au yeux claires!!!
c a me rend ouf!!!!! avis au amatrice celibataires...... lol

Une brune aux yeux noisettes ça passe aussi :rouge:

Hahaha

La beauté c'est le principale, si t'as uniquement du charme de par ta personnalité dans ce cas n'espères pas rencontrer ton mec en boite ou dans la rue, mais plutôt en cours, au travail ou dans une bibliothèque sachant qu'à cela il faut y ajouter du temps...

Vaut mieux être belle, c'est plus simple et plus rapide :D

je rêve qu'on vienne me draguer à la bnf! en même temps, la tête plongée dans les bouquins avec les écouteurs sur les oreilles ça doit pas motiver...si?

je rêve qu'on vienne me draguer à la bnf! en même temps, la tête plongée dans les bouquins avec les écouteurs sur les oreilles ça doit pas motiver...si?

C'est clair que ça ne motive pas, d'autant plus que les mecs n'osent pas pour la plupart (bien qu'ils aient envie)...

T'y es à quelle heure à la BNF ? j'dis ça comme ça au hasard...:D

Retour