une fille attirante

on verra si tu penseras la meme chose si tu te reveil tt les matins devant une tete qui fait peur
: D

Franchement c est sure faut arreter de se le cacher , Le physique il compte !!
Moi si j ai un mari qui n est pas beau , :eek:

Comment voulez vous que je fasse pour avoir des gosses avec lui ,, Il m'attire pas !

Sinon si c est un Bo Goss :cool: =) ...

Sur M6 ?

J ai jamais regardé

En fait le truc c'est que moins t'es top côté physique, plus tu dois revoir tes ambitions amoureuses à la baisse (mais non Rifia2Bxl j'ai pas dit lèbesse j'ai dit A LA BAISSE, tu comprends vraiment rien...)

Par contre je vais vous confier un petit secret de mec.

Vous les filles vous avez un peu de chance, dans le sens où si vous êtes pas trop top niveau tête mais très charmante niveau c...orps vous avez gagné ! pour les mecs les filles c'est comme des crevettes le principale c'est pas la tête si si succes garanti :D

En fait le truc c'est que moins t'es top côté physique, plus tu dois revoir tes ambitions amoureuses à la baisse (mais non Rifia2Bxl j'ai pas dit lèbesse j'ai dit A LA BAISSE, tu comprends vraiment rien...)

Par contre je vais vous confier un petit secret de mec.

Vous les filles vous avez un peu de chance, dans le sens où si vous êtes pas trop top niveau tête mais très charmante niveau c...orps vous avez gagné ! pour les mecs les filles c'est comme des crevettes le principale c'est pas la tête :D

:eek:
Depuis quand je comprends rien moi !!! Lol

Et ça va de parler des filles ainsi ???
Moi aussi je peux m y mettre ,, Si t es beau et que ta pas de quoi me satisfaire alors adieu !

Franchement c est sure faut arreter de se le cacher , Le physique il compte !!
Moi si j ai un mari qui n est pas beau ,

Comment voulez vous que je fasse pour avoir des gosses avec lui ,, Il m'attire pas !

Sinon si c est un Bo Goss :cool: =) ...

tu fais les gosses dans le noir :D
t'eteint la lumiere et tu fonce lol

:eek:

Moi aussi je peux m y mettre ,, Si t es beau et que ta pas de quoi me satisfaire alors adieu !

Pour nous les mecs ce qui compte c'est que vous soyez belles (physiquement), et que vous nous aimiez un peu...

Pour vous les filles ce qui compte c'est qu'on ait des tunes, si le mec est pas top mais qu'il peu vous satisfaire essentiellement avec ses tunes c'est bon bingo il peut toucher tes lolos :!

Pour nous les mecs ce qui compte c'est que vous soyez belles (physiquement), et que vous nous aimiez un peu...

Pour vous les filles ce qui compte c'est qu'on ait des tunnes, si le mec est pas top mais qu'il peu te satisfaire essentiellement avec ses tunes c'est bon bingo il peut toucher tes gros lolos le ****** :!

Noon j ai pas besoin qu'il me satisfasse avec ses tunes !
J ai besoin d etre satisfaite a la maison !!
Avoir de beaux enfants !

:ee

arrêtes, parfois les autres défauts, dépassent la beauté extérieur ...

je connai un garçon, et franchement ça doit être le plus beau mec de toute la terre :D ( faut marché avec lui pendant 2 minutes pour comprendre touts les regards qui se pose sur lui.. )
il est très athlétique, il est beau, il a un charme fou, un visage qui est cazi parfait ...

Mais une fois qu'il ouvre sa bouche, c'est fini!

il est arrogant, méchant, se prend de haut ... ya latiif!

Imagine t'as un grand nez il te le dit niche, " c'quoi ce gros nez que t'as? :eek: tu t'apele comment au fait? " mddrrrr

je lui ai dja expliqué, que quand il fermait sa bouche il était beaucoup plus beau crcr

je connai un garçon, et franchement ça doit être le plus beau mec de toute la terre ( faut marché avec lui pendant 2 minutes pour comprendre touts les regards qui se pose sur lui.. )
il est très athlétique, il est beau, il a un charme fou, un visage qui est cazi parfait ...

Imagine t'as un grand nez il te le dit niche, " c'quoi ce gros nez que t'as? :eek: tu t'apele comment au fait? " mddrrrr

je lui ai dja expliqué, que quand il fermait sa bouche il était beaucoup plus beau crcr
Mdrrrrrrr l'genre de mecs qu'on appelle entre copines Sois Beau et tais-toi :D

C'est quoi pour toi un beau mec ? : D

Plus de 25ans , Grand brun yeux foncé , mature , petite barbe effet mal rasé , dégradé ou crane presque rasé , nerveux de temps en temps , fumeur , sérieux quand tu le vois passé en rue ...

( Qu'on vienne pas me reprocher des trucs après ,, je décris toujours l homme idéal je sais mais c est parce qu'on me le demande lol )

je connai un garçon, et franchement ça doit être le plus beau mec de toute la terre :D ( faut marché avec lui pendant 2 minutes pour comprendre touts les regards qui se pose sur lui.. )

Ouais c sure ,, je recherche pas une bombe qui se la pete non plus !
Faut qu'il est du charme ... Et je vois le genre de types que tu dis ,, j en ai pas connu personnelemen et heuremsen !
ça doit etre la souffrance d etre avec eux plus d un quart d heure

Pour vous les filles ce qui compte c'est qu'on ait des tunes, si le mec est pas top mais qu'il peu vous satisfaire essentiellement avec ses tunes c'est bon bingo il peut toucher tes lolos :!

mon cousin a aussi ce genre de critère. il viens de se fiancer avec une fille (elle est encore toute gamine mêm si elle a 20 ans) a qui il a demander d'arrêter ses etudes pour lui, pour qu'elle reste à la maison à se faire belle. Il ne l'a jamais vu sans maquillage et lui a dit de ne pas prendre de poids sinon elle vire. Quand ma tante lui presentait des photos de nana, il jugeait que le physique, rien à faire du reste, ça l'interresse pas.

Je suis bien fière quand j'entends mon frère dire qu'il s'en fiche du physique d'une nana même si ça compte quand même. Que ce qu'il veut c'est qu'elle soit intelligente et qu'elle sache parler, qu'elle ait de la discussion pour qu'il soit fier d'elle. Il veut pas qu'elle passe sa journée à regarder les feux de l'amour mais qu'elle s'instruise et l'aide à devenir meilleur chaque jour, que ce soit dans le savoir ou dans le dine.

ps: j'avais compris que pour toi c'est de l'ironie

Plus de 25ans , Grand brun yeux foncé , mature , petite barbe effet mal rasé , dégradé ou crane presque rasé , nerveux de temps en temps , fumeur , sérieux quand tu le vois passé en rue ...

( Qu'on vienne pas me reprocher des trucs après ,, je décris toujours l homme idéal je sais mais c est parce qu'on me le demande lol )

Rifia, j'ai mon frere pour toi ; )
Grand d'1m90, musclé, yeux verts-noisettes, cheveux bruns, mature, intelligent, assez pieux, mais non fumeur ( d'ailleurs pourquoi tu veux un fumeur? c'est pas bien la cigarette..:rolleyes:)
le seul hic c'est qu'il est deja amoureux :langue:

mon cousin a aussi ce genre de critère. il viens de se fiancer avec une fille (elle est encore toute gamine mêm si elle a 20 ans) a qui il a demander d'arrêter ses etudes pour lui, pour qu'elle reste à la maison à se faire belle. Il ne l'a jamais vu sans maquillage et lui a dit de ne pas prendre de poids sinon elle vire. Quand ma tante lui presentait des photos de nana, il jugeait que le physique, rien à faire du reste, ça l'interresse pas.

Je suis bien fière quand j'entends mon frère dire qu'il s'en fiche du physique d'une nana même si ça compte quand même. Que ce qu'il veut c'est qu'elle soit intelligente et qu'elle sache parler, qu'elle ait de la discussion pour qu'il soit fier d'elle. Il veut pas qu'elle passe sa journée à regarder les feux de l'amour mais qu'elle s'instruise et l'aide à devenir meilleur chaque jour, que ce soit dans le savoir ou dans le dine.

ps: j'avais compris que pour toi c'est de l'ironie

Heureusement qu'il y avait le PS parce que ce n'était pas tout ce que je voulais dire dans mon précédent poste. Moi je ne parlais que du premier abord. Ensuite évidemment il faut un minimum de personnalité derrière sinon l'ennuie fait vite son apparition.

hahaha pas ma faute :la ngue:

Ouéé c'est surtout moi qui a de la chance! Depuis qu'il l'a connu c'est devenu un frere tres gentil, attentionné, il cherche plus à m'empester la vie.. Comme quoi l'amour rend fou :ee k:

Ouais ,, mais y a un truc je comprends pas ,, c pourquoi les frères quand ils avouent etre amoureux a leurs soeurs , c magnifique tout le monde est content tout le monde est gentil

Et si la soeur avoue a son frère qu elle est amoureuse ,, C est la GUERRE :eek:

une fille attirante c'est:
- une fille plutot jolie faut pas se mentir (jolie au yeux de son jules, après la beauté c'est relatif, ça dépend des gens), mais c'est loiiiiiiiiiiiiiiin d'etre gagner!
- INTELLIGENTE!! je parle pas d'etudes et de diplomes (c bien kan meme lol), mais un peu de jugeotte bordel!!
- qu'elle ait le sens de l'humour, pour les mec qui aiment deconner, moi j'aime pas me faire ***** avec une meuf, (10% de romantisme, 40% de tendresse, 50% de déconnade), si on doit passer notre vie ensemble faut savoir rire de tout et de rien.
- et le plus important biensur, bonne musulmane.

Une fille comme ça te fera beaux enfants, de beaux petits diables lol, ki deviendrons de bons musulmans biensur, vieillir ensemble et regarder derrière soi en étant fiers de soi.

une fille comme ça j'en ai trouvé une y a deux trois ans, purée!!! elle m'a fillé entre les doigts comme un poisson lol
Faut croire que c'etait pas la bonne!

P

Ouais c sure ,, je recherche pas une bombe qui se la pete non plus !
Faut qu'il est du charme ... Et je vois le genre de types que tu dis ,, j en ai pas connu personnelemen et heuremsen !
ça doit etre la souffrance d etre avec eux plus d un quart d heure

avec lui rien que le fait de le voir apssé c'est de la souffrance, parce que tu l'a déjà vu lorsqu'il a ouvert la bouche :D

Ouais ,, mais y a un truc je comprends pas ,, c pourquoi les frères quand ils avouent etre amoureux a leurs soeurs , c magnifique tout le monde est content tout le monde est gentil

Et si la soeur avoue a son frère qu elle est amoureuse ,, C est la GUERRE :eeek:

loool oui c'est vrai !

je crois que c'est un peu l'amour oedipien qui surgit d'un coup! on voit ça surtout chez les freres tres protecteurs (le mien par exemple) mais bon moi personnelement ça me dérange pas au contraire.. faut aussi avouer qu'ils ont de quoi nous protéger des fois ... :D

Mais faudrait pas qu'il en abuse nn plus hein :fou:

loool oui c'est vrai !

je crois que c'est un peu l'amour oedipien qui surgit d'un coup! on voit ça surtout chez les freres tres protecteurs (le mien par exemple) mais bon moi personnelement ça me dérange pas au contraire.. faut aussi avouer qu'ils ont de quoi nous protéger des fois ... : D

Mais faudrait pas qu'il en abuse nn plus hein :f ou:

Ouais c est ça quoi !!

Sinon pareillement j'aime bien le role que tiennent mes grands frères lol

c'est quoi selon vous une fille attirante / intéressante qui donne aux hommes l'envie de les aborder ?

en fait ta question réduit un peu les réponses, car si la nana n'a pas encore été abordée la plupart du temps cela va se jouer sur le physique, puisque l'homme n'a pas encore discuté avec elle...il va se dirigier vers une femme qui lui plait déjà physiquement

salam

bon ramadan (je suis nouvelle).

une fille attirante, ce serait une fille qui possede ces 4 qualités en même temps:
- charmante, chaleureuse, qui a de l'humour et sexy .

voilà,j'ao lu dans une etude que si on a ces 4 qualités alors on est une femme de "rêve".

à bientôt.

Retour