Une fille bien qui n'arrive pas à se marier

c pas ke j'ai un visage froid, c'est que generalement je ne calcule pas les gens, meme les gens que je connais dés fois je ne l'ai voit meme pas, mais surement que j'intimide les mecs
 
mais non je pense pas ke ce soit ca! c juste que de nature je ne vais pas vers les gens, j'aime pas kon vienne me sckotcher alor je calcule pas surtout ke tou ceux ki m'aborde sont cheloux
 

R.Chakib

Artist
Bonjour, et bon ramadan a tous!

voila, on me dit souvent que je suis belle, une fille bien sur tout rapport et pourtant je n'arrive pas à tomber sur un mec interessant.
J'ai l'impression qu'il ya une barrière invisible qui empeche les mecs à venir me parler.
Pourtant dans les tranports ou meme dans d'autres lieux publics ils ont beau me fixer pendant un long moment et bin il ne se passe rien.
Moi je suis de la vieille école, c'est à dire que c les mecs qui doivent venir me parler.
J'ai 26 ans et l'horloge tourne (et plus le temps passe et plus on est exigeante).
Je suis également indépendante, donc j'ai parfois tendance à dire, les mecs ça sert à rien!

Ma question est : est-ce que cela vous ai déja arrivé, d'être quelque de bien et en + mingon et que malgrès cela rien ne se passe ?

merci de vos reponses feminine ou masculine !

Ewa commences par ça d'abord :rolleyes:
 
Bonjour, et bon ramadan a tous!

voila, on me dit souvent que je suis belle, une fille bien sur tout rapport et pourtant je n'arrive pas à tomber sur un mec interessant.
J'ai l'impression qu'il ya une barrière invisible qui empeche les mecs à venir me parler.
Pourtant dans les tranports ou meme dans d'autres lieux publics ils ont beau me fixer pendant un long moment et bin il ne se passe rien.
Moi je suis de la vieille école, c'est à dire que c les mecs qui doivent venir me parler.
J'ai 26 ans et l'horloge tourne (et plus le temps passe et plus on est exigeante).
Je suis également indépendante, donc j'ai parfois tendance à dire, les mecs ça sert à rien!

Ma question est : est-ce que cela vous ai déja arrivé, d'être quelque de bien et en + mingon et que malgrès cela rien ne se passe ?

merci de vos reponses feminine ou masculine !

Moi aussi pareil, on me regarde où on me fait des sourires, mais RIEN !!
Ce que je déteste le plus, c'est quant 1 mec drague et qu'il te demande de venir, j'hallucine !! S'il veut me parler il à qu'a venir, c quoi ces mecs !!
J'ai 25 ans (pas loin de toi), et je sens que la date de péremption commence à se rapprocher.
Je ne sais pas comment rencontrer mon "future", je ne sors pas trop, pas trop de contacte, et internet que des cas socio !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Moi aussi pareil, on me regarde où on me fait des sourires, mais RIEN !!
Ce que je déteste le plus, c'est quant 1 mec drague et qu'il te demande de venir, j'hallucine !! S'il veut me parler il à qu'a venir, c quoi ces mecs !!
J'ai 25 ans (pas loin de toi), et je sens que la date de péremption commence à se rapprocher.
Je ne sais pas comment rencontrer mon "future", je ne sors pas trop, pas trop de contacte, et internet que des cas socio !!

A 25 ans, penser comme ca !! :rolleyes:
Tu es sur internet. Te consideres-tu comme un cas social ??
NON.
Donc, pour les gars c'est la meme...

On rencontre de tout, sur le net. Comme dans la "vraie" vie.
 

CHRISADO

chrisado
J'adore cette façon de résumer une situation..vous êtes des êtres remarquables..mais qu'on ne remarque pas.Vous ne pensez pas qu' un peu de modestie vous feriat du bien et éviter de faire du nombrilisme les filles..Tu parles qu'avec un tel comportement les mecs fuient. Et si sur internet il n' ya que des cas sociaaux alors pourquoi y trainer votre ennui?
 
A 25 ans, penser comme ca !! :rolleyes:
Tu es sur internet. Te consideres-tu comme un cas social ??
NON.
Donc, pour les gars c'est la meme...

On rencontre de tout, sur le net. Comme dans la "vraie" vie.

Internet ds le sens de faire des rencontres, oui je suis sur internet, merci pr l'info !! lol
J'ai dû rencontrer que les gens bizarre alors, pas de chance alors c ça ?? Je ne c pas si je peu mettre ça sur le dos de la chance.
 
Bonjour, et bon ramadan a tous!

voila, on me dit souvent que je suis belle, une fille bien sur tout rapport et pourtant je n'arrive pas à tomber sur un mec interessant.
J'ai l'impression qu'il ya une barrière invisible qui empeche les mecs à venir me parler.
Pourtant dans les tranports ou meme dans d'autres lieux publics ils ont beau me fixer pendant un long moment et bin il ne se passe rien.
Moi je suis de la vieille école, c'est à dire que c les mecs qui doivent venir me parler.
J'ai 26 ans et l'horloge tourne (et plus le temps passe et plus on est exigeante).
Je suis également indépendante, donc j'ai parfois tendance à dire, les mecs ça sert à rien!

Ma question est : est-ce que cela vous ai déja arrivé, d'être quelque de bien et en + mingon et que malgrès cela rien ne se passe ?

merci de vos reponses feminine ou masculine !



salam miss
je dois avouer que j'ai aimé te lire car je peux enfin savoir ce qui se passe dans la tete d'une nana
je dois te dire que personellement j'ignore si je suis un mec bien mais en revanche je suis extrement timide et j'ose pas aller draguer les femmes surtout si elles sont belles.
Dans les transports il m'arrive souvent de regarder des femmes mais en revanche elles ne me regardent pas. J'ose pas non plus aller les aborder car si j'y vais je me dis que je vais me prendre un rateau à coup sur ce qui est terriblement humiliant. Par conséquent je te conseil de regarder egalement les mecs ainsi ils viendront par eux meme. C'est sur que si tu ne les regarde pas toi meme personne viendra faire le premier pas.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Internet ds le sens de faire des rencontres, oui je suis sur internet, merci pr l'info !! lol
J'ai dû rencontrer que les gens bizarre alors, pas de chance alors c ça ?? Je ne c pas si je peu mettre ça sur le dos de la chance.

C'etait justement pour te montrer la contradiction et le non-sens des affirmations que tu fais sur le net !!

Non, je ne crois pas en la chance.

Peut etre que le moment n'est pas encore venu pour toi de rencontrer la bonne personne. Ou que tu n'es pas assez regardante sur certaines choses...

Perso, j'ai rencontre des personnes exceptionnelles via internet. Mais c'est peut etre la chance, c'est ca ??? :rolleyes:
 
C'etait justement pour te montrer la contradiction et le non-sens des affirmations que tu fais sur le net !!

Non, je ne crois pas en la chance.

Peut etre que le moment n'est pas encore venu pour toi de rencontrer la bonne personne. Ou que tu n'es pas assez regardante sur certaines choses...

Perso, j'ai rencontre des personnes exceptionnelles via internet. Mais c'est peut etre la chance, c'est ca ??? :rolleyes:

Je ne crois pas non plus à la chance, mais à le destinée, j'aime à penser que quelqu'un de bien met destinée, et que l'attente en vaut le coup, c'est juste que c'est 1 petit peu long.
Je n'en suis pas encore à être désespérée, mais ça ne saurait tarder je crois...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je ne crois pas non plus à la chance, mais à le destinée, j'aime à penser que quelqu'un de bien met destinée, et que l'attente en vaut le coup, c'est juste que c'est 1 petit peu long.
Je n'en suis pas encore à être désespérée, mais ça ne saurait tarder je crois...

T'es musulmane. Tu dois croire au mektoub. Et eviter le syndrome "bridget Jones". Qu'il vienne ou qu'il ne vienne pas, tu dois accepter ton destin et dire hamdulleh !!!

Mais n'attends pas qu'il vienne, vis ta vie pour toi !!
 

CHRISADO

chrisado
Je n'en suis pas encore à être désespérée, mais ça ne saurait tarder je crois...[/QUOTE]

C'est sur que si tu as cette attitude fermée et dédaigneuse et ne sait pas faire discernement et généralises tu risque de te retrouver longtemps dans ta tour d'ivoire et le prince charmant tu peux l'attendre lol
 
Je ne crois pas non plus à la chance, mais à le destinée, j'aime à penser que quelqu'un de bien met destinée, et que l'attente en vaut le coup, c'est juste que c'est 1 petit peu long.
Je n'en suis pas encore à être désespérée, mais ça ne saurait tarder je crois...

Tu vas bientot désespéré ? Que dire de moi alors. J'ai 24 ans et je suis jamais sorti avec une femme, jamais échangé le moindre baiser et meme quand j'essaye sur le net je me fais rembarrer mdr.
Mais bon je préfere prendre ca avec humour tu sais. Comme l'a dis miassa on a tous un mektoub et peut etre que le mien c'est de rester célibataire et vierge à vie qui sait ?
 
Tu vas bientot désespéré ? Que dire de moi alors. J'ai 24 ans et je suis jamais sorti avec une femme, jamais échangé le moindre baiser et meme quand j'essaye sur le net je me fais rembarrer mdr.
Mais bon je préfere prendre ca avec humour tu sais. Comme l'a dis miassa on a tous un mektoub et peut etre que le mien c'est de rester célibataire et vierge à vie qui sait ?

Lol !! apparemment je suis pas seule au monde !!
Moi aussi tout pareil que toi !!
J'ai fais des connaissances, mais pas LA bonne personne.
 

Tazana

VIB
Bonjour, et bon ramadan a tous!

voila, on me dit souvent que je suis belle, une fille bien sur tout rapport et pourtant je n'arrive pas à tomber sur un mec interessant.
J'ai l'impression qu'il ya une barrière invisible qui empeche les mecs à venir me parler.
Pourtant dans les tranports ou meme dans d'autres lieux publics ils ont beau me fixer pendant un long moment et bin il ne se passe rien.
Moi je suis de la vieille école, c'est à dire que c les mecs qui doivent venir me parler.
J'ai 26 ans et l'horloge tourne (et plus le temps passe et plus on est exigeante).
Je suis également indépendante, donc j'ai parfois tendance à dire, les mecs ça sert à rien!

Ma question est : est-ce que cela vous ai déja arrivé, d'être quelque de bien et en + mingon et que malgrès cela rien ne se passe ?

merci de vos reponses feminine ou masculine !
------------->bienvenue au club ! y en des beaucoup comme toi !
BON RAMADAN A TOI AUSSI
 
Non pourquoi c'est choquant ??
Eh oui, ça existe encore !!

Libre à toi de me croire ou pas, je n'ai pas à me justifier.


calmos je te crois au contraire
si tu n'es jamais sorti avec de mecs de ta vie et que tu n'as jamais flirté
eh bien
dis toi que c'est juste une question de temps avant de te poser avec un gars
tout les hommes revent de faire leur vie avec une femme qui n'a jamais fréquenté d'hommes
 

CHRISADO

chrisado
Non pourquoi c'est choquant ??
Eh oui, ça existe encore !!
Libre à toi de me croire ou pas, je n'ai pas à me justifier.

Tu vois comme tu es à cran dès qu'on te pose une question...ça donne vraiment envie d'aller plus loin. Tu te sens immédiatement agressée.Ce n'est pas parce que ça te démange qu'il faut s'en prendre à terre entière...
 
calmos je te crois au contraire
si tu n'es jamais sorti avec de mecs de ta vie et que tu n'as jamais flirté
eh bien
dis toi que c'est juste une question de temps avant de te poser avec un gars
tout les hommes revent de faire leur vie avec une femme qui n'a jamais fréquenté d'hommes

Je ne sais pas, ça ne vous gênent pas d'être avec une femme inexpérimenté ??
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Tu vas bientot désespéré ? Que dire de moi alors. J'ai 24 ans et je suis jamais sorti avec une femme, jamais échangé le moindre baiser et meme quand j'essaye sur le net je me fais rembarrer mdr.
Mais bon je préfere prendre ca avec humour tu sais. Comme l'a dis miassa on a tous un mektoub et peut etre que le mien c'est de rester célibataire et vierge à vie qui sait ?

lol et tu te trouves comment sans indiscrétion?? Que disent les gens qui te connaissent??

quel genre de compliment reçoit tu d'eux??
 
Haut