Une fille de 2 ans écrasée par un fourgon et ignorée par les passants

La scène horrible dans la vidéo ci-dessous s'est déroulée le 13 octobre dans un marché de la ville de Foshan en Chine: une fille de 2 ans est écrasée par un fourgon et le conducteur a choisi de fuir au lieu d'appeler les secours. Un camion l'a ensuite écrasée une 2ème fois. En l'espace de 7 minutes, 18 personnes sont passées près de la pauvre victime et aucune personne n'a daigné lui porter secours ou appeler la police. C'est une vieille femme qui récupérait des déchets dans les poubelles qui est allée la secourir. Juste après, la mère de la fille qui n'était pas loin, est arrivée et l'a porté à l'hôpital.

Le monde est fou

Ame sensible s abstenir

http://www.youtube.com/watch?v=bL8C5JpHIHc&feature=player_embedded


Pfiou !!! tous tarés !!! a gerber!!!!!!

Ma collegue me racontait que les comdanés a mort en chine devait payer leur balle pour leur execution...si le condamné n'en avait pas les moyens c'est sa famille qui devait se charger de founrnir les sous pour acheter la balle...

La fin du monde est proche...du moins je l'espere car avec des comportements pareils on ne risque pas d'aller bien loin (quand je dis on c'est le genre humain..)
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Pfiou !!! tous tarés !!! a gerber!!!!!!

Ma collegue me racontait que les comdanés a mort en chine devait payer leur balle pour leur execution...si le condamné n'en avait pas les moyens c'est sa famille qui devait se charger de founrnir les sous pour acheter la balle...

La fin du monde est proche...du moins je l'espere car avec des comportements pareils on ne risque pas d'aller bien loin (quand je dis on c'est le genre humain..)

arettez avec vos trucs de " fin du monde " sous pretexte que des choses horribles se passent! l Homme etait bien plus cruel au moyen age et pourtant on est la nous
 
Cette vidéo, cette violence sourde, représente tout simplement la fin de toutes les civilisations à mes yeux, nous entrons dans un monde où l'homme est un produit, un objet, un numéro de matricule. C'est un crime contre l'humanité, un crime sans nom, un crime contre tous les enfants du monde ! Un summum de la barbarie humaine !
 
arettez avec vos trucs de " fin du monde " sous pretexte que des choses horribles se passent! l Homme etait bien plus cruel au moyen age et pourtant on est la nous

C'etait une facon de parler! c'est pour ca que j'ai rajouter trois petits point et la phrase "du moins je l'espere..." et non je ne crois pas que nous allons tous mourrir en decembre 2012 (ou septembre je sais plus!!!)
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
"Ce fait divers a été vu comme l'illustration d'une dérive de la société chinoise: beaucoup sont convaincus que le rapide développement économique du pays et l'enrichissement général de la population s'accompagnent d'une montée de l'égoïsme et d'une perte des valeurs collectives d'entraide et de solidarité. Les deux conducteurs ont été arrêtés mais les internautes continuent de critiquer l'indifférence des passants qui sont passés à proximité de la fillette sans lui porter secours. "Cette société est gravement malade. Même les chiens et les chats ne devraient pas être traités de façon aussi inhumaine"
 
je lis dans plusieurs intervention "monde inhumain"...etc suite a cette vidéo,mais je pense que dans n'importe quel pays ils n'aurai pas réagis ainsi,les chinois sont assez spéciaux...n'oublier pas que l'athéisme est religion d'Etat en Chine...là bas la seul valeur qui ont c'est interet propre et l’égoïsme absolue
 

nguyenn

le chinois
Je propose de prendre les 2 chauffards et leur rouler dessus d'avant en arrière avec un camion-tombereau.
Rien que pour leur donner l'occasion de ressentir ce qu'a pu subir la pauvre fillette avant de mourir.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
je lis dans plusieurs intervention "monde inhumain"...etc suite a cette vidéo,mais je pense que dans n'importe quel pays ils n'aurai pas réagis ainsi,les chinois sont assez spéciaux...n'oublier pas que l'athéisme est religion d'Etat en Chine...là bas la seul valeur qui ont c'est interet propre et l’égoïsme absolue

c est surtout un probleme d invidualisme et la peur des chinois face a l autorité ( " si j amene cette fillette a l hopital ou a la police, vont ils m accuser? " ) le monde chinois a un rapport particulier a l autorité, fait de crainte et de respect
 
La scène horrible dans la vidéo ci-dessous s'est déroulée le 13 octobre dans un marché de la ville de Foshan en Chine: une fille de 2 ans est écrasée par un fourgon et le conducteur a choisi de fuir au lieu d'appeler les secours. Un camion l'a ensuite écrasée une 2ème fois. En l'espace de 7 minutes, 18 personnes sont passées près de la pauvre victime et aucune personne n'a daigné lui porter secours ou appeler la police. C'est une vieille femme qui récupérait des déchets dans les poubelles qui est allée la secourir. Juste après, la mère de la fille qui n'était pas loin, est arrivée et l'a porté à l'hôpital.

Le monde est fou

Ame sensible s abstenir

http://www.youtube.com/watch?v=bL8C5JpHIHc&feature=player_embedded

Le pire 7mar c'est celui qui film :(

Edit c'est une camera de surveillance
 
Sa me dégoute wallah, msakine les parents, jsais pas qui pleurait ds la vidéo jsupose que c'est le père m'a trop fait mal au coeur!
Paix a son ame, pauvre petite..
 

Naveen

VIB
Personne ne peut nous traduire la video ??


C'est pas la Chine qui part en sucette , ni la sociéte qui devient de plus en plus individuel , c'est pas inhumain . Je trouve cela horrible mais la reaction de ces passants est humaine ( oui vous m'avez bien lu ) . J'ai étudié l'année passé en psychologie une theorie qui consiste à la division de responsabilité . Chaque personne se dit : " qq un d'autre va l'aider " . il y a eu une esperience dans un metro parisien , une femme se faisait agresser par un homme , personne n'a bougé dans le metro car chacun rejette sa résponsabilité à quelqu'un , au plus il y a de monde , au moins tu as de chance que qq un t'aide . C'est malheureux mais malheureusement c'est comme ça. je veux pas escuser ces personnes mais je voulais quand meme vous expliquez cela .

Le chauffeur s'est rendu à la police et les passants certains vont etre accusé de non assistance en personne en danger ... J'espere au moins que cette tragédie va faire reveiller les gens .

Sinon la petite fille n'est pas morte mais tjrs au soin intensif .

Ou bien tu as mal compris le cours, ou bien ton professeur est mauvais, mais quoi qu'il en soit ne fais pas de ce que tu entends dans un cours une vérité absolue.

La réaction de ces individus est naturelle, ou animale, puisqu'elle fait passer la survie personnelle avant l'entraide. Or le propre de l'homme est justement de vivre en société; étant (quasi-)incapables de survivre seuls face à la nature, nous sommes condamner à vivre selon un système d'entraide et d'interdépendance; c'est ce qui fait de nous des humains.

Donc dire que cette réaction est "humaine", c'est un non-sens total. Tu dois sûrement te tromper dans le choix du terme et confondre avec "réaction naturelle".

Donc je confirme, on assiste (plus largement) à une "déshumanisation" de la société.
 
La police chinoise a arrêté l'homme qui avait écrasé la petite Yue Yue, deux ans, sans s'arrêter voici maintenant deux semaines. Depuis, l'enfant a succombé à ses blessures et une deuxième personne qui avait également roulé sur le corps de l'enfant à bord d'un camion a été appréhendée.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
j ai vu la video taleur sur LCP, ils l ont meme pas flouté, c etait horrible ! j comprends pas pourquoi le 2 eme camion lui roule dessus alors qu elle agonise, et qu un passant n a fait que de la deplacer sur le coté et s en aller :(

c est fou comment les chinois ont peur de leur etat !
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ya Allah !

J'avais vu cette vidéo le premier soir de sa diffusion à la TV française, et je suis restée choquée ... c'était insoutenable à regarder ... comment un humain peut-il être aussi impassible ?

Vraiment, ça me dépasse.

PS : quelqu'un sait si elle a survécu ?


édit : Je viens de voir qu'elle est décédée ... :'(
 
Quand j'ai vue ça j'étais outragé, limite déprimé.

Des gens disent que quand un pays ce développe et deviens riche il a tendance à devenir égoïste et individualiste.Perso je pense pas que ce soit aussi simple mais sa reste plausible sa dépend les mentalité du pays vis à vis de la richesse.

En France un truc comme ça n'aurait pas lieu...j'espère avoir raison.
 
Fillette écrasée-Chine : le suspect inculpé

L'homme soupçonné d'avoir roulé avec sa fourgonnette sur une fillette de deux ans sans alerter les autorités, ni la secourir à Foshan, en Chine, a été inculpé pour homicide involontaire, a annoncé lundi la presse, à la suite de ce fait divers qui avait déclenché la grogne de millions de Chinois.

L'enfant est morte de ses blessures et 18 passants étaient passés à côté du corps de la jeune victime sans lui porter secours. Au bout de dix minutes, une femme était finalement intervenue pour lui apporter son aide. Le chauffard, qui s'était livré à la police trois jours après l'accident, encourt une peine de trois à sept ans de prison.

http://www.europe1.fr/International/Fillette-ecrasee-Chine-le-suspect-inculpe-784959/


A se demander si on a vu les mm images...
 
Fillette écrasée-Chine : le suspect inculpé

L'homme soupçonné d'avoir roulé avec sa fourgonnette sur une fillette de deux ans sans alerter les autorités, ni la secourir à Foshan, en Chine, a été inculpé pour homicide involontaire, a annoncé lundi la presse, à la suite de ce fait divers qui avait déclenché la grogne de millions de Chinois.

L'enfant est morte de ses blessures et 18 passants étaient passés à côté du corps de la jeune victime sans lui porter secours. Au bout de dix minutes, une femme était finalement intervenue pour lui apporter son aide. Le chauffard, qui s'était livré à la police trois jours après l'accident, encourt une peine de trois à sept ans de prison.

http://www.europe1.fr/International/Fillette-ecrasee-Chine-le-suspect-inculpe-784959/


A se demander si on a vu les mm images...

7ans dans une prison chinoise ca équivaut a 30ans en France je pense
 

Aaroubiya

Rain on Me
Fillette écrasée-Chine : le suspect inculpé

L'homme soupçonné d'avoir roulé avec sa fourgonnette sur une fillette de deux ans sans alerter les autorités, ni la secourir à Foshan, en Chine, a été inculpé pour homicide involontaire, a annoncé lundi la presse, à la suite de ce fait divers qui avait déclenché la grogne de millions de Chinois.

L'enfant est morte de ses blessures et 18 passants étaient passés à côté du corps de la jeune victime sans lui porter secours. Au bout de dix minutes, une femme était finalement intervenue pour lui apporter son aide. Le chauffard, qui s'était livré à la police trois jours après l'accident, encourt une peine de trois à sept ans de prison.

http://www.europe1.fr/International/Fillette-ecrasee-Chine-le-suspect-inculpe-784959/


A se demander si on a vu les mm images...

3 à 7 ans de prison, une blague...!

Et tous ceux qui sont passés à côté sans même lui porter secours... pfff
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
+ j'y pense, + je suis perplexe

c'est bien une caméra de surveillance dont on voit la vidéo ?

comment cette info a t elle bien pu "sortir" de Chine, le pays l'un des plus "bouclés" au monde ???
pourquoi a t on souhaité qu'on nous la montre, et qui, et pourquoi ?


mam
 
Haut