Une fille de 2 ans écrasée par un fourgon et ignorée par les passants

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Moi j'y crois pas! Ca n'est pas possible qu'on soit tomber aussi bas... Ca doit être une vidéo trafiquée comme il y en a beaucoup sur le net

non c'est une vrai vidéo, j'ai entendu cette accident ce matin sur France Info et j'y croyais pas mes oreilles, en rentrant chez moi je me suis précipité sur mon ordi pour voir la vidéo.
moi en tous cas j'y crois
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
non c'est une vrai vidéo, j'ai entendu cette accident ce matin sur France Info et j'y croyais pas mes oreilles, en rentrant chez moi je me suis précipité sur mon ordi pour voir la vidéo.
moi en tous cas j'y crois

Je veux pas y croire alors!!! Pour moi ce n'est pas un accident mais un meurtre si la petite ne s'en est pas sortie...
 

nguyenn

le chinois
L'horreur absolu, comme la réaction du chauffeur :

Le conducteur, qui semble s’être aperçu que le train avant de son véhicule a écrasé l’enfant, stoppe un moment puis redémarre en passant ses roues arrière sur le corps du bambin. Le chauffeur, qui s’est enfui, s’est livré à la police ce week-end. Il a expliqué avoir agi ainsi par crainte d’avoir à payer des frais d’hôpital : «J’ai pensé que ça me coûterait moins cher si elle était morte.»

http://fr.news.yahoo.com/fillette-écrasée-ébranle-l-opinion-chinoise-033006338.html
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Personne ne peut nous traduire la video ??


C'est pas la Chine qui part en sucette , ni la sociéte qui devient de plus en plus individuel , c'est pas inhumain . Je trouve cela horrible mais la reaction de ces passants est humaine ( oui vous m'avez bien lu ) . J'ai étudié l'année passé en psychologie une theorie qui consiste à la division de responsabilité . Chaque personne se dit : " qq un d'autre va l'aider " . il y a eu une esperience dans un metro parisien , une femme se faisait agresser par un homme , personne n'a bougé dans le metro car chacun rejette sa résponsabilité à quelqu'un , au plus il y a de monde , au moins tu as de chance que qq un t'aide . C'est malheureux mais malheureusement c'est comme ça. je veux pas escuser ces personnes mais je voulais quand meme vous expliquez cela .

Le chauffeur s'est rendu à la police et les passants certains vont etre accusé de non assistance en personne en danger ... J'espere au moins que cette tragédie va faire reveiller les gens .

Sinon la petite fille n'est pas morte mais tjrs au soin intensif .

exact c est l effet du témoin
 
L'horreur absolu, comme la réaction du chauffeur :

Le conducteur, qui semble s’être aperçu que le train avant de son véhicule a écrasé l’enfant, stoppe un moment puis redémarre en passant ses roues arrière sur le corps du bambin. Le chauffeur, qui s’est enfui, s’est livré à la police ce week-end. Il a expliqué avoir agi ainsi par crainte d’avoir à payer des frais d’hôpital : «J’ai pensé que ça me coûterait moins cher si elle était morte.»

http://fr.news.yahoo.com/fillette-écrasée-ébranle-l-opinion-chinoise-033006338.html


Quelle horreur !!!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
La scène horrible dans la vidéo ci-dessous s'est déroulée le 13 octobre dans un marché de la ville de Foshan en Chine: une fille de 2 ans est écrasée par un fourgon et le conducteur a choisi de fuir au lieu d'appeler les secours. Un camion l'a ensuite écrasée une 2ème fois. En l'espace de 7 minutes, 18 personnes sont passées près de la pauvre victime et aucune personne n'a daigné lui porter secours ou appeler la police. C'est une vieille femme qui récupérait des déchets dans les poubelles qui est allée la secourir. Juste après, la mère de la fille qui n'était pas loin, est arrivée et l'a porté à l'hôpital.

Le monde est fou

Ame sensible s abstenir

http://www.youtube.com/watch?v=bL8C5JpHIHc&feature=player_embedded

et puis on dit pourquoi l individualisme, le capitalisme, le marxisme, le communisme est mauvais
Ouvrez les mosquée, ouvrez les églises
Prêchez la religion
L Amour la tolérance avant qu'il ne soit tard
Dieu nous pardonne
Parce qu'on est tous responsable de ce qui vient d'arriver à cette fillette
 
Les images montrant cette petite fille âgée de deux ans gisant sur la route sans que personne ne lui vienne en aide ont mis le pays en effroi et lancé un débat sur la perte de valeurs de la société chinoise.


C'est un fait divers qui fait froid dans le dos. Jeudi dernier, une petite fille, nommée Yue Yue, est percutée par un van blanc dans un marché de Foshan, dans la province de Guangdong. Le conducteur s'arrête puis repart, roulant une seconde fois sur l'enfant. Mais ce n'est que le début de l'horreur.

Les images tirées d'une vidéo de surveillance montrent pendant 7 interminables minutes comment 17 autres personnes n'ont pas porté secours à la petite Yue Yue, abandonnée dans sa mare de sang. A pied, sur un vélo, une mobylette, au volant d'un véhicule, tous passent leur chemin comme si de rien n'était. Un autre van roule même à nouveau sur la jambe de la fillette.

Une femme de 57 ans, chargée de ramasser les poubelles, vient finalement à son secours et l'écarte du centre de la route, mais semble avoir du mal à trouver de l'aide. On voit ensuite la mère arriver sur les lieux de l'accident et repartir avec sa fille dans les bras. Certains médias ont avancé qu'elle était décédée des suites de blessures, ou en état de mort cérébrale, ce que sa mère a démenti. Aux dernières nouvelles son état ne serait plus aussi critique. Les deux chauffeurs ont eux été retrouvés par les autorités.

Si vous voulez regarder la vidéo ci-dessous, ayez le cœur bien accroché :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UqVYUzHc5L8


Si on peut s'interroger sur la responsabilité des parents, qui ont laissé leur fille de deux ans sans surveillance, ces images effroyables ont soulevé une vague d'indignation en Chine contre les conducteurs qui ont roulé sur Yue Yue et les passants qui n'ont pas réagi, rapporte le Telegraph. Le quotidien britannique cite ainsi un utilisateur de Weibo, le Twitter chinois : "Cela montre simplement la dégradation de la morale dans cette société. Tristes chinois, pauvre Chine, méritons-nous d'être sauvés ?"

Selon le site Shanghaidaily, cette attitude serait en partie due à un incident célèbre en Chine survenu en 2006. Un jeune homme venu au secours d'une vieille dame qui avait été frappée s'était retrouvé accusé par cette dernière d'être son agresseur. Les Chinois hésiteraient donc à jouer les bons samaritains à cause de ce fait divers ? En septembre dernier, un homme de 88 ans est en tout cas resté sans aide dans une avenue fréquentée pendant 90 minutes. Il est mort d'un simple saignement de nez qui a bloqué ses voies respiratoires.
 
LA HOULA WA LA 9OUWATA ILA BILAH!!!!!!! ya rbi salama!!!
C'est horrible!!!les gens passent devant tranquilou comme si de rien était!!!
Mais où va ce p***** de monde bordel!!!!!!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est leur loi qui est en cause :

toute personne prenant soin de l'enfant peut être attaquée comme étant l'auteur de l'accident
c'est DÉSASTREUX.......................

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est une "éboueuse" qui déplace le corps, pour que son camion passe...........
ça en dit long sur la mentalité
quel chagrin pour la famille

mam
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
La scène horrible dans la vidéo ci-dessous s'est déroulée le 13 octobre dans un marché de la ville de Foshan en Chine: une fille de 2 ans est écrasée par un fourgon et le conducteur a choisi de fuir au lieu d'appeler les secours. Un camion l'a ensuite écrasée une 2ème fois. En l'espace de 7 minutes, 18 personnes sont passées près de la pauvre victime et aucune personne n'a daigné lui porter secours ou appeler la police. C'est une vieille femme qui récupérait des déchets dans les poubelles qui est allée la secourir. Juste après, la mère de la fille qui n'était pas loin, est arrivée et l'a porté à l'hôpital.

Le monde est fou

Ame sensible s abstenir

http://www.youtube.com/watch?v=bL8C5JpHIHc&feature=player_embedded


2 ans la gamine ???

ya plusieurs trucs qui m'interpelle moi :confused:

1* elle é grande pour quelqu'un de 2 ans
2* on lui a roulé 2 fois dessus et elle é pas en "pièces détachées" ???

et en 3 ! si elle a 2 ans ! que faisait elle toute seule dans un passage comme celui là ???
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
L'horreur absolu, comme la réaction du chauffeur :

Le conducteur, qui semble s’être aperçu que le train avant de son véhicule a écrasé l’enfant, stoppe un moment puis redémarre en passant ses roues arrière sur le corps du bambin. Le chauffeur, qui s’est enfui, s’est livré à la police ce week-end. Il a expliqué avoir agi ainsi par crainte d’avoir à payer des frais d’hôpital : «J’ai pensé que ça me coûterait moins cher si elle était morte.»

http://fr.news.yahoo.com/fillette-écrasée-ébranle-l-opinion-chinoise-033006338.html

C'est triste à dire mais par ce fait divers, on constate comment le régime Chinois a bien oeuvré au niveau de sa politique répressive... lavage de cerveau, propagande et tout et tout...
Résultat.. Société Chinoise qui se déhumanise...
A mon avis... ces passants c'est pas qu'ils soient indifférents.. c'est la peur... il faut savoir qu'il est interdit de porter secours au personnes en difficultés en Chine, sous peine d'être poursuivi.. (c'est ce que j'ai entendu quelque part aux infos hier...).
C'est triste épouvantable...
Je pense à ses parents...:pleurs:
 
Haut