Une fille divorcée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Que pensez vous de la fille divorcée?

Quelle image véhicule t'elle au sein de sa famille?

Et quel regard sera porté à celui qui l'épousera?

Merci.

Je pense tout d'abord qu'il faut jamais jugé une fille divorcée, et qu'elle à droit à une seconde chance...

mais nous (la plupart des gars je pense, pas tous) on a tendance à mettre de coté ce genre de fille, je pense qu'il faut essayé d'évolué à ce niveau là dans la mesure du possible

Je pense tout d'abord qu'il faut jamais jugé une fille divorcée, et qu'elle à droit à une seconde chance...

mais nous (la plupart des gars je pense, pas tous) on a tendance à mettre de coté ce genre de fille, je pense qu'il faut essayé d'évolué à ce niveau là dans la mesure du possible
non mais y en a parlent comme si les femmes divorcées de la terre n'attendent que leur attention. :D

Merci.

bonjour
tant de questions?
c'est une tare une divorcée?
tant de soucis d'être divorcée ou divorcé?
le divorcé ou la divorcée est une personne à part entière et a sa place entière au seins de la famille avec une touche de fierté et de détermination comme étant une personne capable de vivre sans complaisance ni soumission , ni hypocrisie , ni vie de façade vernie
c'st mon point de vue

bonjour
tant de questions?
c'est une tare une divorcée?
tant de soucis d'être divorcée ou divorcé?
le divorcé ou la divorcée est une personne à part entière et a sa place entière au seins de la famille avec une touche de fierté et de détermination comme étant une personne capable de vivre sans complaisance ni soumission , ni hypocrisie , ni vie de façade vernie
c'st mon point de vue
il faut dire que c'est une tare, il faut dissuader au max les femmes qui supportent un ******* de vouloir divorcer. il faut que les femmes continuent de supporter les comportement pourris des hommes parce que : attention si elle divorce elle ne vaudra plus rien et personne n'en voudra !
milite avec tes frères hommes et participe à la propagande dissuasive, terrorisons ensemble les femmes pour mieux les soumettre sinon un jour viendra ou elle te demanderont de faire la vaisselle ! :eek:

Merci.

Etre divorcée n'est pas une tare.
Ma soeur est divorcée , c'est pas pour cela qu'elle a "terni" l'image de ma famille.
Personnellement je préfère ma soeur avec son statut de "divorcée" plutot que celui de "femme qui subit les conneries d'un ***" .

Moi perso, avec mon vécu, je ne sais plus si je peux me permettre d'exiger une vierge. Mais après bon.. c'est vrai que ce qui nous rebute quant à marier une fille qui a déjà de l'expérience c'est de l'imaginer s'être fait prendre dans toutes les positions, dans tous les endroits (genre sur la table de la cuisine, dans le sous-sol de la fac, chez sa dareune, etc.) avoir crié quand elle jouissait, avoir sucé avec du nutella et tout ça.. et tu te dis punaise..
Moi j'ai fais de ces trucs avec des meufs! Je me dis mais non c'est pas possible que je fasse table rase de tout leur passé :oh:
Mais bon après y'a le risque de rester vieux garçon, et la seule solution parfois.. c'est de se résigner lol

Mdr

hardcord dans tes propos par contre té conscient de certaines choses

Merci.

1. il est fort probable qu'il ne couchera plus avec son ex mari.
2. qu'elle va se remarier probablement avec un autre homme.
3. qu'il va défoncer une porte ouverte.

pas de quoi.

il faut dire que c'est une tare, il faut dissuader au max les femmes qui supportent un ******* de vouloir divorcer. il faut que les femmes continuent de supporter les comportement pourris des hommes parce que : attention si elle divorce elle ne vaudra plus rien et personne n'en voudra !
milite avec tes frères hommes et participe à la propagande dissuasive, terrorisons ensemble les femmes pour mieux les soumettre sinon un jour viendra ou elle te demanderont de faire la vaisselle ! :eek:

bonjour
faire la vaisselle? dis donc ni ma petite copine ni moi faisons la vaisselle , si les ingénieurs ont inventé la lave vaisselle c'est pour s'en servir , afin de soulager les gens non? et surtout pour ne pas abîmer les jolies mains de nos petites chéries adorées

Comme quoi j'avais raison t'es vraiment égoiste tu recherches ce que tu n'ais pas et ce que tu ne mérites pas!

Le gros pécheur qui critique en montrant les autres du doigt!!!

Je suis dsl si je t'ai choquée missweety, ce n'était pas mon intention! Oui je suis bien conscient d'etre un fornicateur! Je ne fais pas de distinction entre un cochon et une cochonne, je ne jette pas la pierre sur les femmes qui couchent en general, juste celles qui ne savent pas admettre que c'est des truies!! Moi quand on me dit hachek t'es un chien je dis starfallah! Je dis pas ouai mais toi de quoi tu te meles euh? etc. Voilà, avouons que nous sommes des saletés comparés aux gens chastes et puis c'est tout. Pourquoi est-ce que tu t'emportes comme ça? c'est toi qui a besoin d'une psychotherapie, pas moi. A bon entendeur salam!!

Il m'en faut beaucoup plus pour etre choquée mon cher...
Si tu dis que tu as conscience d'être dans le péché ébééééééééé hamdoulah enfin...
C'est pas pour autant que tu es un chien ou que les filles divorçées sont des truies...
Quand tu dis nous sommes des saletés tu parles de qui?
De toi même jesper car tu ne me connais pas pr pouvoir argumenter sur moi...
A la différence de moi qui a lu tes exploits ilicites dont tu es si fier!!!!

De plus c'est pas parce que je répond et que je dis ce que je pense que je m'emporte...

Slm...

bonjour
faire la vaisselle? dis donc ni ma petite copine ni moi faisons la vaisselle , si les ingénieurs ont inventé la lave vaisselle c'est pour s'en servir , afin de soulager les gens non? et surtout pour ne pas abîmer les jolies mains de nos petites chéries adorées
ok mais comment réagirais tu si un jour elle osait te demander de passer la serpillère ? :eek:
bref c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Retour