Une fille me plait au travail

Donc soit elle fait trop sa fière soit elle est vraiment pas intéressé mais dans’ les deux cas elle ne mérite pas qu’il fasse plus d´effort. Il en a déjà assez fait je Trouve.

Je ne peux évidemment pas juger de ce qui se passe dans la tête de la fille, mais je dois admettre que ton avis me semble le plus proche de la réalité.

Je n'aime pas du tout avoir l'air d'insister, cette situation ne répond point à la dignité de mon propre caractère ..

Elle ne doute pas qu'elle me plaise, il appartient donc à elle de faire signe de son intérêt réciproque, sinon je passerai mon chemin. . j'ai pas trop de temps à perdre dans ces jeux de séduction..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne peux évidemment pas juger de ce qui se passe dans la tête de la fille, mais je dois admettre que ton avis me semble le plus proche de la réalité.

Je n'aime pas du tout avoir l'air d'insister, cette situation ne répond pas point à la dignité de mon propre caractère ..

Elle ne doute pas qu'elle me plaise, il appartient donc à elle de faire signe de son intérêt réciproque, sinon je passerai mon chemin. .
Ha là je suis d’accord avec toi a 200%...
je déteste ce comportement de pseudo princesse que peuvent avoir certaines. Si elle est pas capable d’assumer que tu lui plais en retour alors elle ne te mérite pas.

Là clairement la balle est dans son camps. Elle sait que tu lui plais. Donc si elle ne fait pas de geste envers toi en retour c’est quelle n’est pas intéressé c’est tout. Et puis même je trouve pas ça correct de sa part de faire espérer en quelque sorte. Elle devrait te répondre clairement soit par oui soit par non. Mais là la situation en devint puéril je trouve. Il ne faut pas te poser mille question.

Et si tu lui plais mais qu’elle ne le montre pas volontairement alors elle s’en mordra les doigts une fois qu’elle constatera que tu ne lui accorde plus la même attention. Et c’est pas plus mal ça la fera grandir un peu ...
 
Ha là je suis d’accord avec toi a 200%...
je déteste ce comportement de pseudo princesse que peuvent avoir certaines. Si elle est pas capable d’assumer que tu lui plais en retour alors elle ne te mérite pas.

Là clairement la balle est dans son camps. Elle sait que tu lui plais. Donc si elle ne fait pas de geste envers toi en retour c’est quelle n’est pas intéressé c’est tout. Et puis même je trouve pas ça correct de sa part de faire espérer en quelque sorte. Elle devrait te répondre clairement soit par oui soit par non. Mais là la situation en devint puéril je trouve. Il ne faut pas te poser mille question. Et si tu lui plais mais qu’elle ne le montre pas volontairement alors elle s’en mordra les doigts une fois qu’elle constatera que tu ne lui accorde plus la même attention.

Je suis d'accord avec ton analyse @Nootje. ;)

Et si tu lui plais mais qu’elle ne le montre pas volontairement alors elle s’en mordra les doigts une fois qu’elle constatera que tu ne lui accorde plus la même attention.

Je m'en doute pas, puisque j'ai beaucoup plus de chances de trouver une fille bien meilleure qu'elle, qu'elle en a pour trouver un homme comme moi .. s'il te plait, ne me prend pas pour un arrogant, ce que je dis est vrai!

Bon, on verra la suite des événements..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je suis d'accord avec ton analyse @Nootje. ;)



Je m'en doute pas, puisque j'ai beaucoup plus de chances de trouver une fille bien meilleure qu'elle, qu'elle en a pour trouver un homme comme moi .. s'il te plait, ne me prend pas pour un arrogant, ce que je dis est vrai!

Bon, on verra la suite des événements..
C’est parfait. Tu as bien raison d’avoir confiance en toi et comme on dit on est jamais mieux servit que par soit même !
Bonne chance à toi 🥰
 

Layne

VIB
Je suis d'accord avec ton analyse @Nootje. ;)



Je m'en doute pas, puisque j'ai beaucoup plus de chances de trouver une fille bien meilleure qu'elle, qu'elle en a pour trouver un homme comme moi .. s'il te plait, ne me prend pas pour un arrogant, ce que je dis est vrai!

Bon, on verra la suite des événements..

Euh ... mouais....

Je suis désolée, pour certains, le jeu de séduction est hyper important. Rentre dans son jeu... et vois. Tourne à la dérision le cas d'urgence, après tout, tout est relatif. De l'humour mec ! Et si ça ne va pas, sois bon prince.... pars avec classe !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Euh ... mouais....

Je suis désolée, pour certains, le jeu de séduction est hyper important. Rentre dans son jeu... et vois. Tourne à la dérision le cas d'urgence, après tout, tout est relatif. De l'humour mec ! Et si ça ne va pas, sois bon prince.... pars avec classe !
Là elle fait la morte il n’y a meme pas de jeu de séduction. Quand on séduit on montre qu’on est ok et on essaye de se faire désirer a juste valeur. Là elle le laisse dans le flou total j’appelle pas ça de la seduction. Quand on séduit ça va dansles deux sens. ..
Là faut pas se voiler la face soit elle fait la difficile volontairement et je trouve ça debile soit elle a vraiment pas d’intérêt a son égard ...
mon humble avis

Ensuite ce qui est de jouer à l’an derision et partir avec classe je suis d’accord avec toi
 

Layne

VIB
Là elle fait la morte il n’y a meme pas de jeu de séduction. Quand on séduit on montre qu’on est ok et on essaye de se faire désirer a juste valeur. Là elle le laisse dans le flou total j’appelle pas ça de la seduction. Quand on séduit ça va dansles deux sens. ..
Là faut pas se voiler la face soit elle fait la difficile volontairement et je trouve ça debile soit elle a vraiment pas d’intérêt a son égard ...
mon humble avis

Ensuite ce qui est de jouer à l’an derision et partir avec classe je suis d’accord avec toi

En es tu sûre ? Je n'ai rien lu de tel (à mon souvenir ) mais il n'est pas impossible qu'alzheimer me guette !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En es tu sûre ? Je n'ai rien lu de tel (à mon souvenir ) mais il n'est pas impossible qu'alzheimer me guette !
C’est une façon pour moi de dire qu’en gros elle ne lui montre aucun signe d’intérêt concret.
Là elle hésite même à donner son numéro pour moi c’est que c’est mort.
Maintenant je ne connais pas cette fille et je ne connais pas @Startinov non plus donc je n’en peix juger leur situation. Je me permet de donner un avis extérieur basé sur les écrit de ce dernier et mon ressenti vis à vis de cela.

Voilà tout ^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@Nootje si c'est juste le «en cas d'urgence» qui fait polémique, à mon avis, rien ne justifie à ce stade que monsieur baisse les bras... il y met un peu du sien et avise :mignon:
Oui je comprends mais là sérieux je trouve qu’il a donné quand même. Si elle été réellement intéressé elle lui aurait fait comprendre je pense
 

Layne

VIB
C’est une façon pour moi de dire qu’en gros elle ne lui montre aucun signe d’intérêt concret.
Là elle hésite même à donner son numéro pour moi c’est que c’est mort.
Maintenant je ne connais pas cette fille et je ne connais pas @Startinov non plus donc je n’en peix juger leur situation. Je me permet de donner un avis extérieur basé sur les écrit de ce dernier et mon ressenti vis à vis de cela.

Voilà tout ^^

Bon, en bonne maquerelle, on attend la suite now ! Lol @Startinov , je plaisante, kheir Inch'Allah.

Bonne soirée @Nootje
 
un avis extérieur basé sur les écrit de ce dernier et mon ressenti vis à vis de cela.

Vous pouvez vous baser sur mes écrits car tout ce que je dis est vrai, si j'arrive là c'est car les avis des uns et des autres m'intréssent. il n'y a donc aucun intéret à ne pas relater les faits, tels qu'ils ont été vécus.
D'ailleurs, depuis notre rencontre, je ne lui ai rien écrit.. mais ce soir je lui ai envoyée un message facebook avec un lien en référence à un sujet dont on a eu l'occasion d'en parler à midi. Elle n'a même pas ouvert mon message..
Bon, franchement je rejoins @Nootje sur le fait que si elle était réellement intéressée elle m'aurait fait comprendre, car sinon, là elle exagère..
De mon côté, j'ai décidé de ne plus me manifester, mais du tout .. si elle répond demain ( et elle va répondre certainement), je ne commenterai pas sa réponse non plus... généralement, quand une fille ne répond pas rapidement, c'est qu'elle n'est pas interessée..
Bon, bonne nuit à vous tous, et merci ☺
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Vous pouvez vous baser sur mes écrits car tout ce que je dis est vrai, si j'arrive là c'est car les avis des uns et des autres m'intréssent. il n'y a donc aucun intéret à ne pas de relater les faits, tels qu'ils ont été vécus.
D'ailleurs, depuis notre rencontre, je ne lui ai rien écrit.. mais ce soir je lui ai envoyée un message facebook avec un lien en référence à un sujet dont on a eu l'occasion d'en parler à midi. Elle n'a même pas ouvert mon message..
Bon, franchement je rejoins @Nootje sur le fait que si elle été réellement intéressé elle m'aurait fait comprendre, car sinon, elle exagère..
De mon côté, j'ai décidé de ne plus manifester, mais du tout .. si elle répond demain ( et elle va répondre certainement), je ne commenterai sa réponse non plus... généralement, quand une fille ne répond pas rapidement, c'est qu'elle n'est pas interessée..
Bonne nuit à vous tous...
Je te comprends. Et je n’en doute pas de te sincérité
Dans tous les cas ne te braque pas et ne te fie pas seulement à ce qu’on peut t’apporter comme réponse ici. Cette femme c’est toi qui l’a rencontré et c’est toi qui est en contact avec elle. Donc tu es le mieux placée pour jauger ton rapport d'affinité avec elle et en décider ce qui en est le mieux pour toi :)

Tu as mis les mots sur ce que j’essayais D’expliquer: Si elle est intéressé c’est vraiment de l’abus vis à vis de toi. Donc j’espère pour elle qu’elle ne l’est pas. Et désolée pour toi.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
j’ai demandé son numéro de téléphone sous prétexte que messenger Facebook est un peu moins pratique que les textos.
Elle a dit :
(silence) ... Ouais.. okaey.. même si je préfère quand même messenger.. mais je te le donne en cas d’urgence..
Je ne sais pas trop comment interpréter sa réponse. Mais ce que j’en déduis c’est qu’elle n’est pas trop intéressée ..
Après, je ne sais pas.
Peut-être est-elle juste dans son jeu.
Qu’en dites-vous ? Surtout les filles, pour vous, sa réponse quant à ma demande de son numéro est-elle signe de son manque d’intérêt ?

Ouiiiiiiille !! Y a rien à interpréter mec. Avant de la nexter tu aurais du saisir cette chance et répondre par : "En cas d'urgence c'est-à-dire? Quand j'aurai le feu au c**? Je croyais que tu valais mieux que ça, mange ton num" et tu quittes son bureau avec un sourire narquois aux lèvres. Si tu joues bien la comédie, tu l'entendras chialer depuis les couloirs.
 

Khoulood

Chauvophobe
mmmh ouais... la psychologie humaine est bien plus complexe que ça

ce n'est pas parce qu'elle ne répond pas tout de suite qu'elle n'est pas intéressée

Et franchement le fait que tu dises qu'elle aura du mal a trouver qqun comme toi et que toi de ton côté tu arriveras facilement à trouver meilleure qu'elle c'est un signe que tu te sens supérieur à elle. Donc durant votre rencontre elle l'a peut etre ressenti ce qui l'a mise mal a l'aise et l'a fait hésiter. Et la je comprends mieux sa réaction.

Une femme a besoin de se sentir speciale et aimée pour elle même. Si dès le debut t'es en mode "pfff jpeux en avoir mille des bien meilleures que toi" meme si tu ne l'exprime pas verbalement ça se ressent dans la communication non verbale, ben ça n'inspire pas confiance du tout.
 

Layne

VIB
mmmh ouais... la psychologie humaine est bien plus complexe que ça

ce n'est pas parce qu'elle ne répond pas tout de suite qu'elle n'est pas intéressée

Et franchement le fait que tu dises qu'elle aura du mal a trouver qqun comme toi et que toi de ton côté tu arriveras facilement à trouver meilleure qu'elle c'est un signe que tu te sens supérieur à elle. Donc durant votre rencontre elle l'a peut etre ressenti ce qui l'a mise mal a l'aise et l'a fait hésiter. Et la je comprends mieux sa réaction.

Une femme a besoin de se sentir speciale et aimée pour elle même. Si dès le debut t'es en mode "pfff jpeux en avoir mille des bien meilleures que toi" meme si tu ne l'exprime pas verbalement ça se ressent dans la communication non verbale, ben ça n'inspire pas confiance du tout.

Totalement ! Le pédantisme ne mène à rien. Un homme doit a minima montré ce qu'il a dans le ventre. Elle a honoré le rendez vous, s'est apprêtée pour l'occasion...a peut-être été intimidé, et sorti cette phrase, loin de tout calcul. Après tout n'a pas dit qu'elle ne souhaitait pas donner suite. A lui de faire en sorte de lui donner envie de le découvrir....

Mais c'est plus simple de jeter l'éponge !!
 

Khoulood

Chauvophobe
Totalement ! Le pédantisme ne mène à rien. Un homme doit a minima montré ce qu'il a dans le ventre. Elle a honoré le rendez vous, s'est apprêtée pour l'occasion...a peut-être été intimidé, et sorti cette phrase, loin de tout calcul. Après tout n'a pas dit qu'elle ne souhaitait pas donner suite. A lui de faire en sorte de lui donner envie de le découvrir....

Mais c'est plus simple de jeter l'éponge !!

C'est clair, elle a fait des efforts de son coté.

Ça met très très mal à l'aise ce genre de comportement. Moi personnellement un homme qui pense ce que @Startinov a dit là, je ne veux même pas faire connaissance avec lui.

C'est fou quand même, ça donne pas envie du tout. Tu peux facilement trouver mieux que moi ?? Ben vas y personne te retiens, si ça commence comme ça ciao!

Désolée @Startinov mais c'est ce que je pense, les gens ont une dignité quand même. T'aimerais bien qu'une femme pense ça de toi ?
 
Une femme a besoin de se sentir speciale et aimée pour elle même. Si dès le debut t'es en mode "pfff jpeux en avoir mille des bien meilleures que toi" meme si tu ne l'exprime pas verbalement ça se ressent dans la communication non verbale, ben ça n'inspire pas confiance du tout.

Non, non .. Je n'ai pas du tout une attitude hautaine.
Je suis une personne plutôt sympathique.
J'irai meme jusqu'a dire que c'est elle qui était un peu moins élégante voire à la limite impolie : il y avait dans quelques petits moments au début de notre discussion du phubbing de sa part, et elle a pris un appel directement sans même faire semblant de s'excuser par politesse avant de le prendre, alors que nous étions en pleine discussion.

Et franchement le fait que tu dises qu'elle aura du mal a trouver qqun comme toi et que toi de ton côté tu arriveras facilement à trouver meilleure qu'elle

Je n'ai pas souvenir d'avoir dit cela. J'ai dit que j'ai plus de chances d'avoir une meilleure fille, qu'elle en aura pour trouver un homme comme moi.
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
Non, non .. Je n'ai pas du tout une attitude hautaine.
Je suis une personne plutôt sympathique.
J'irai meme jusqu'a dire que c'est elle qui était un peu moins élégante voire à la lismite impolie : il y avait dans quelques petits moments de notre discussion du phubbing de sa part, et elle a pris un appel directement sans même faire semblant de s'excuser par politesse pour le prendre, alors que nous étions en pleine discussion.



Je n'ai pas souvenir d'avoir dit cela. J'ai dit que j'ai plus de chances d'avoir une meilleure fille, qu'elle en aura pour trouver un homme comme moi.

c'est quoi le phubbing ?

Ok je vois, ben je sais pas dans cas, tu en sais plus que nous psk tu as vécu la scène.

Oui mais pour moi ça veut dire la même chose en fait...
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Non, non .. Je n'ai pas du tout une attitude hautaine.
Je suis une personne plutôt sympathique.
J'irai meme jusqu'a dire que c'est elle qui était un peu moins élégante voire à la limite impolie : il y avait dans quelques petits moments au début de notre discussion du phubbing de sa part, et elle a pris un appel directement sans même faire semblant de s'excuser par politesse avant de le prendre, alors que nous étions en pleine discussion.



Je n'ai pas souvenir d'avoir dit cela. J'ai dit que j'ai plus de chances d'avoir une meilleure fille, qu'elle en aura pour trouver un homme comme moi.

Lol si si! J’ai lu la même chose que @Khoulood !

Elle n’est pas intéressée, elle n’aurait pas pris l’appel sinon!

Quand t’es vraiment intéressé(e), t’es captivé(e) par ce qu’il se passe sur le moment...

Par contre, elle t’a quand même donné son num, ce qui veut dire qu’elle attend ptetr de voir ce que ça donne...

Elle a répondu sur messenger in fine?
 
Bonjour,

Une fille me plait beaucoup. Nous travaillons tous les deux pour le même client mais chacun pour une entreprise différente.
On se croise très peu de fois dans les couloirs. Peut-être que dans cette semaine, nous nous sommes croisés seulement 2 fois.
Je ne connaissais rien sur elle, mais elle a tellement suscité mon intérêt que je suis parvenu bien avec difficulté à trouver son nom après beaucoup de recherches. En effet je n'avais comme information que le nom de l'entreprise où elle travaille.
Je me suis mis à fouiller son profil Facebook, et je trouve qu'elle me corresponderait bien. Je souhaite vraiment faire un pas vers elle.
Le problème c'est qu'il n'y a presque aucune chance de l'aborder au boulot, chacun travaille sur un plateau différent et les chances de la croiser dans les couloirs ou à la machine à café est quasi-inexistantes. Quand il m'arrive de la voir, c'est quand je sors du plateau pour remplir ma bouteille d'eau dans une fontaine à eau près de son plateau ou encore quand je sors parler au téléphone et je vois qu'elle aussi parle au téléphone de l'autre côté. Bon bref . .
J'ai eu l'idée de lui envoyer une invitation sur linkedin et de lui envoyer ensuite un message pour dire que j'ai reçu une offre de son entreprise (dans une autre ville) ou un truc comme ça et que donc je souhaiterais qu'on prenne une pause café ensemble pour discuter un peu de comment ça se passe chez eux. Nous vennons du même pays, et de la même école, mais elle l'a faite dans une ville autre que la mienne.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas ?
Qu'en dîtes-vous ?
Pour information, je lui ai déjà envoyée l'invitation linkedin, il y'a 3 jours, mais à ce jour, elle n'a pas donné suite à ma demande.
Par conséquent, je me dis que comme elle n'a pas répondu c'est peut être par ce qu'elle n'est pas intéressée.
Pensez-vous qu'il serait mieux de la contacter directement par Facebook ? J'ai également sa messagerie ou son skype de l'entreprise, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les utiliser.

Salam Aleykoum,

Il faut la revoir :), c'est sûr Startinov tu es quelqu'un de bien et de réfléchi. D'elle on ne sait que ce qui t'a plus ou moins marqué lors de vos échanges et rencontres. Tu te dois de creuser pour avoir des certitudes.

Pour ce qui est des délais de réponse aux messages il n'y a pas vraiment de logique. Tu ne l'avais pas contacté depuis un moment donc je me dis que cela peut être normal qu'elle prenne un peu son temps pour te répondre.

Concernant "en cas d'urgence" n'oublie pas qu'elle t'a donné son num! Cela pourrait juste exprimer le fait qu'elle n'a pas envi d'être harcelé, elle commence à peine à apprendre à te connaitre. D'un autre côté je trouve que cela te donne l'occasion de rebondir en l'appelant et en jouant sur l' "urgence" et la faire RIRE en inventant une situation farfelue pour qu'elle te vienne en aide et proposer une nouvelle rencontre. FONCE!!!

Laisse parler ton coeur et avance, ne te pose pas trop de question car tu trouveras surement des raisons pour ne pas avancer! Au moins tu seras fixé et qui sait tu pourras danser sur tes deux pieds!!;)

Kheir Inch'Allah
 
Elle a répondu sur messenger in fine?

Oui ! Ce matin avec comme réponse : "Ok, j'y jetterai un coup d'oeil".
Or, c'est une vidéo de moins de deux minutes extrêmement intéressante dans son sujet. Elle l'a sans doute déjà visionnée. LoL !

Oui mais pour moi ça veut dire la même chose en fait...

Peut-être que je me suis mal fait comprendre, je vais donc devoir m’expliquer ; Je prends donc mes mots avec des pincettes au risque d’être pris pour un arrogant :
Cette fille est « Bent Darhoum », j'ai bien fouillé dans ses réseaux sociaux et ma première impression sur elle a bien été confirmée.
Les Marocains de ce forum comprendront ce que je veux dire en utilisant l’expression « Bent Darhoum ».
Par conséquent, quelques critères comptent beaucoup pour elle au moment de choisir son partenaire, et compte tenu de plusieurs choses dont l’objectif n’est pas d’en parler ici, elle aurait beaucoup plus de chances de trouver l’homme qui lui conviendrait au Maroc plutôt qu’en France. [C’est juste une question de statistique, sinon au Maroc on trouve beaucoup plus aujourd’hui malheursement, des pervers et des sales hommes...]
Par ailleurs, je suis moi-même Marocain, issu d’une bonne famille et littéralement « Weld Darhoum» au vrai sens de ce terme. De surcroit, je plaie plutôt bien aux filles. . Excusez-moi, la phrase, s’il vous plait, mais je ne sais comment le dire autrement.
Et du moment que je suis beaucoup plus ouvert sur les critères que je m’attends à avoir dans mon âme-sœur, j’ai plus de chance qu’elle de trouver une meilleure fille, qu’elle en aura pour trouver un homme comme moi.
C'est ce que j'entends donc par :
"J'ai plus de chances d'avoir une meilleure fille, qu'elle en aura pour trouver un homme comme moi. "

Enfin, bien que son physique ne soit pas sa première qualité, elle est pour moi belle et adorable, et comme j’ai expliqué ci-haut elle correspond à ce que j’aimerais trouver. Mais elle peut être plus ou moins belle, mais comptent dix fois plus pour moi, son comportent et sa psychologie.. mais ces deux dernier points n’augurent malheureusement rien de bon pour le moment.
Peut-être faudrait-il que je passe mon chemin.. c’est une question de destin, mektoub aussi ;)
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
Oui ! Ce matin avec comme réponse : "Ok, j'y jetterai un coup d'oeil".
Or, c'est une vidéo de moins de deux minutes extrêmement intéressante dans son sujet. Elle l'a sans doute déjà visionnée. LoL !



Peut-être que je me suis mal fait comprendre, je vais donc devoir m’expliquer ; Je prends donc mes mots avec des pincettes au risque d’être pris pour un arrogant :
Cette fille est « Bent Darhoum », j'ai bien fouillé dans ses réseaux sociaux et ma première impression sur elle a bien été confirmée.
Les Marocains de ce forum comprendront ce que je veux dire en utilisant l’expression « Bent Darhoum ».
Par conséquent, quelques critères comptent beaucoup pour elle au moment de choisir son partenaire, et compte tenu de plusieurs choses dont l’objectif n’est pas d’en parler ici, elle aurait beaucoup plus de chances de trouver l’homme qui lui conviendrait au Maroc plutôt qu’en France. [C’est juste une question de statistique, sinon au Maroc on trouve beaucoup plus aujourd’hui malheursement, des pervers et des sales hommes...]
Par ailleurs, je suis moi-même Marocain, issu d’une bonne famille et littéralement « Weld Darhoum» au vrai sens de ce terme. De surcroit, je plaie plutôt bien aux filles. . Excusez-moi, la phrase, s’il vous plait, mais je ne sais comment le dire autrement.
Et du moment que je suis beaucoup plus ouvert sur les critères que je m’attends à avoir dans mon âme-sœur, j’ai plus de chance qu’elle de trouver une meilleure fille, qu’elle en aura pour trouver un homme comme moi.
C'est ce que j'entends donc par :
"J'ai plus de chances d'avoir une meilleure fille, qu'elle en aura pour trouver un homme comme moi. "

Enfin, bien que son physique ne soit pas sa première qualité, elle est pour moi belle et adorable, et comme j’ai expliqué ci-haut elle correspond à ce que j’aimerais trouver. Mais elle peut être plus ou moins belle, mais comptent dix fois plus pour moi, son comportent et sa psychologie.. mais ces deux dernier points n’augurent malheureusement rien de bon pour le moment.
Peut-être faudrait-il que je passe mon chemin.. c’est une question de destin, mektoub aussi ;)

Si c'est une question de mektoub alors pourquoi tu parles de chance et de probabilité ?

Et comment peux tu analyser le comportement et la psychologie d'une personne inconnue en si peu de temps et avec si peu d'éléments ?

Tu oublies que pas mal de personnes portent un masque même inconsciemment.

Après tu fais ce que tu veux, mais jtrouve que tu as tendance à avoir trop d'attentes et trop rapidement.
 

Layne

VIB
Et
Oui ! Ce matin avec comme réponse : "Ok, j'y jetterai un coup d'oeil".
Or, c'est une vidéo de moins de deux minutes extrêmement intéressante dans son sujet. Elle l'a sans doute déjà visionnée. LoL !



Peut-être que je me suis mal fait comprendre, je vais donc devoir m’expliquer ; Je prends donc mes mots avec des pincettes au risque d’être pris pour un arrogant :
Cette fille est « Bent Darhoum », j'ai bien fouillé dans ses réseaux sociaux et ma première impression sur elle a bien été confirmée.
Les Marocains de ce forum comprendront ce que je veux dire en utilisant l’expression « Bent Darhoum ».
Par conséquent, quelques critères comptent beaucoup pour elle au moment de choisir son partenaire, et compte tenu de plusieurs choses dont l’objectif n’est pas d’en parler ici, elle aurait beaucoup plus de chances de trouver l’homme qui lui conviendrait au Maroc plutôt qu’en France. [C’est juste une question de statistique, sinon au Maroc on trouve beaucoup plus aujourd’hui malheursement, des pervers et des sales hommes...]
Par ailleurs, je suis moi-même Marocain, issu d’une bonne famille et littéralement « Weld Darhoum» au vrai sens de ce terme. De surcroit, je plaie plutôt bien aux filles. . Excusez-moi, la phrase, s’il vous plait, mais je ne sais comment le dire autrement.
Et du moment que je suis beaucoup plus ouvert sur les critères que je m’attends à avoir dans mon âme-sœur, j’ai plus de chance qu’elle de trouver une meilleure fille, qu’elle en aura pour trouver un homme comme moi.
C'est ce que j'entends donc par :
"J'ai plus de chances d'avoir une meilleure fille, qu'elle en aura pour trouver un homme comme moi. "

Enfin, bien que son physique ne soit pas sa première qualité, elle est pour moi belle et adorable, et comme j’ai expliqué ci-haut elle correspond à ce que j’aimerais trouver. Mais elle peut être plus ou moins belle, mais comptent dix fois plus pour moi, son comportent et sa psychologie.. mais ces deux dernier points n’augurent malheureusement rien de bon pour le moment.
Peut-être faudrait-il que je passe mon chemin.. c’est une question de destin, mektoub aussi ;)

@Startinov et aux non imposteurs (comme moi :p) de ce forum, j'ai cité les marocains purs sang de ce forum ...Ça veut dire quoi bent/weld darhoum ? Juste pour comprendre !
 
Je n'ai pas non plus l'impression que ce soit mort juste à cause du "en cas d'urgence"

C'est peut être juste maladroit de sa part, elle ne veut pas précipiter les choses? Ou encore si tu lui plais vraiment, le stress, la timidité, ou elle veut faire la meuf difficile? Y a 1000 autres raisons possibles que la raison pas intéressée...

A mon avis ne la contacte pas par téléphone pour l'instant pour pas précipiter les choses, mais continue de lui parler sur Messenger et tu verras au fil de l'eau... ca avait l'air très bien parti je trouve
Oe mais le problème c’est que ça n’augure rien de bon
Quelqu’un qui va être compliqué à suivre, dont les émotions prennent le dessus et qui agit de manière illogique

C’est criant comme relation. C’est bien les personnes qui s assument. Pas complexées.
 
Si c'est une question de mektoub alors pourquoi tu parles de chance et de probabilité ?

C'est juste un registre de langue différent !

Et comment peux tu analyser le comportement et la psychologie d'une personne inconnue en si peu de temps et avec si peu d'éléments ?

J'ai bien dit dans ma phrase "pour le moment..."
Cela fait presque 3 semaines quand même que nous avons pris contact, je commence à observer son comportememnt un peu..
Tiens, nous n’avons convenus de manger ensemble mardi à midi.
Lundi, je lui ai proposée de prendre un café ensemble, elle a refusé sous prétexte qu’elle était trop chargée, mais elle a dit après que ça pouvait être possible qu’on le fasse dans l’après-midi. Comme elle n’était pas sûre, je lui disais, « J’ai beaucoup de disponibilité cette semaine, donc je te laisse m’écrire sur Skype quand c’est possible pour toi cet après-midi ? »
Elle a répondu : « ça marche, on fait comme ça. A cet après-midi. »
Et de ce message lundi matin, jusqu’à notre repas le lendemain, elle n’a pas donné d’écho..
Elle manque de délicatesse, elle aurait dû au moins expliquer qu’elle ne pouvait pas finalement.. enfin, c'est ce que j'aurais fait..

tu as tendance à avoir trop d'attentes

Oui ! Peut-être...

trop rapidement.

Non, je suis encore patient ! pour le moment, je n'ai pas réagis... je suis juste de moins en moins convaincu qu'elle soit dans son jeu naturel de séduction.. il me semble plus qu'elle est moins interessée..
Je reste sur un silence radio, jusqu'à vendredi ... vendredi je lui proposerai un truc à faire samedi. .. Comme cela je sera fixé !
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Oui ! Ce matin avec comme réponse : "Ok, j'y jetterai un coup d'oeil".
Or, c'est une vidéo de moins de deux minutes extrêmement intéressante dans son sujet. Elle l'a sans doute déjà visionnée. LoL !



Peut-être que je me suis mal fait comprendre, je vais donc devoir m’expliquer ; Je prends donc mes mots avec des pincettes au risque d’être pris pour un arrogant :
Cette fille est « Bent Darhoum », j'ai bien fouillé dans ses réseaux sociaux et ma première impression sur elle a bien été confirmée.
Les Marocains de ce forum comprendront ce que je veux dire en utilisant l’expression « Bent Darhoum ».
Par conséquent, quelques critères comptent beaucoup pour elle au moment de choisir son partenaire, et compte tenu de plusieurs choses dont l’objectif n’est pas d’en parler ici, elle aurait beaucoup plus de chances de trouver l’homme qui lui conviendrait au Maroc plutôt qu’en France. [C’est juste une question de statistique, sinon au Maroc on trouve beaucoup plus aujourd’hui malheursement, des pervers et des sales hommes...]
Par ailleurs, je suis moi-même Marocain, issu d’une bonne famille et littéralement « Weld Darhoum» au vrai sens de ce terme. De surcroit, je plaie plutôt bien aux filles. . Excusez-moi, la phrase, s’il vous plait, mais je ne sais comment le dire autrement.
Et du moment que je suis beaucoup plus ouvert sur les critères que je m’attends à avoir dans mon âme-sœur, j’ai plus de chance qu’elle de trouver une meilleure fille, qu’elle en aura pour trouver un homme comme moi.
C'est ce que j'entends donc par :
"J'ai plus de chances d'avoir une meilleure fille, qu'elle en aura pour trouver un homme comme moi. "

Enfin, bien que son physique ne soit pas sa première qualité, elle est pour moi belle et adorable, et comme j’ai expliqué ci-haut elle correspond à ce que j’aimerais trouver. Mais elle peut être plus ou moins belle, mais comptent dix fois plus pour moi, son comportent et sa psychologie.. mais ces deux dernier points n’augurent malheureusement rien de bon pour le moment.
Peut-être faudrait-il que je passe mon chemin.. c’est une question de destin, mektoub aussi ;)

Oui clairement c’est l’heure de passer à autre chose! Elle n’est pas intéressée, vaut mieux conserver le « peu » de fierté qu’il te reste 😂😂😂

MDRRR t’es susceptible! Le fait que tu dises ceci: « Et du moment que je suis beaucoup plus ouvert sur les critères que je m’attends à avoir dans mon âme-sœur, j’ai plus de chance qu’elle de trouver une meilleure fille, qu’elle en aura pour trouver un homme comme moi. » montre un côté arrogant. Et ce peu importe ta démonstration et comment tu y arrives.

Tu lui as dressé un certain profil en te basant sur ce que tu as vu online, j’en suis pas très fan mais peu importe... Quand tu dis « qu’elle en aura pour trouver un homme comem moi » , c’est justement ce qui te fait passer pour arrogant et égocentrique. Pourquoi ne pas la mettre sur un pied d’égalité et dire qu’elle rencontrera sûrement mieux que toi?!

Enfin, tu la connais à peine et tu juges rapidement son ouverture d’esprit...

Bref, retenons-en qu’elle n’est pas intéressée et qu’il vaut mieux que tu accordes ta précieuse attention aux autres filles auxquelles tu plais ;)
 
Haut