Une fille moche

Pipounet

Sober
VIB
bah j'ai deja trouver , c'est toi.

J'ai vu en religion qu'on a tous un être qui nous attend, notre mektoub, qui nous es reservé, si tu veux un Homme , et qu'il es pour une autre, tu ne l'auras pas, même si tu fais des pieds et des mains.

Pareil pour les miss, tu as beau tout faire pour l'avoir, si elle est pour un autre Homme que toi, tu ne l'auras pas.

Ca m'avait trop plu d'entendre ça sur le moment.
 
J'ai vu en religion qu'on a tous un être qui nous attend, notre mektoub, qui nous es reservé, si tu veux un Homme , et qu'il es pour une autre, tu ne l'auras pas, même si tu fais des pieds et des mains.

Pareil pour les miss, tu as beau tout faire pour l'avoir, si elle est pour un autre Homme que toi, tu ne l'auras pas.

Ca m'avait trop plu d'entendre ça sur le moment.
lol je cuisine bien pourtant!
 
Là ca va mieux, mais ça reste en dessous de ma môman :(

nous on a pas de peres, il t'a appris a faire des oeufs, des pates ? :p
mdr ah ok nan il m'a appris toutes les specialites tunisiennes, choumicha m'arrive pas a la cheville! Nan j'exagere je la regarde tout le temps sur 2m une grande fan. Ma mere cuisine bien aussi moins bien que lui.
 

Crack

261362 n'est plus
Ah d'accord yes I agree with you
La vie est plus facile pour les jolies filles je l'ai toujours dit
Donc être gentille c'est ce qui nous démarquerait? ok j'en prends note...

Mais moche+gentille= tu te fais bouffer par tout le monde!
Non je ne suis pas d'accord sur le fait que les filles ont la vie plus facile. Pour en connaitre je peux dire le contraire. Chacun ses problèmes en gros....

Non plus, ce n'est pas la gentillesse qui distingue. C'est plus le fait qu'on demande d'avantage de qualité aux "moins jolies" pour compenser leur soit disant défaut du visage entre autre.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Non je ne suis pas d'accord sur le fait que les filles ont la vie plus facile. Pour en connaitre je peux dire le contraire. Chacun ses problèmes en gros....

Non plus, ce n'est pas la gentillesse qui distingue. C'est plus le fait qu'on demande d'avantage de qualité aux "moins jolies" pour compenser leur soit disant défaut du visage entre autre.

Ok
Donc être plus exigeant envers les moches... c'est triste...

Je n'en suis pas si sure...

On l'est avec les jolies aussi, on leur demande un peu plus "que leur belle gueule"

L'être humain est tellement exigeant :(
On se demande pourquoi notre societé est aussi cheap :confused:
 

Aaroubiya

Rain on Me
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)

Je le vis plutot bien mais de là à parler d'"handicap"....je me sens vexée!

Je pense que la moche compense son physique par le reste. Une attitude, une façon de parler, de voir la vie, LA MOCHITUDE quoi!
 

Crack

261362 n'est plus
Ok
Donc être plus exigeant envers les moches... c'est triste...

Je n'en suis pas si sure...

On l'est avec les jolies aussi, on leur demande un peu plus "que leur belle gueule"

L'être humain est tellement exigeant :(
On se demande pourquoi notre societé est aussi cheap :confused:
J dis ça selon mes observations. J ne nie pas le contraire.

La faute à l'évolution de la société. Tu serais contente aujourd'hui de conduire une voiture sans direction assistée ? utiliser un téléphone sans sms ? On ne s'en rend pas compte mais nos exigences se sont décuplés. De même que sur le physique et l'apparence en général.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je le vis plutot bien mais de là à parler d'"handicap"....je me sens vexée!

Je pense que la moche compense son physique par le reste. Une attitude, une façon de parler, de voir la vie, LA MOCHITUDE quoi!

Loool j'ai écrit ça dans le but d'exagérer, je reprenais les clichés les plus méchants en fait ^^

On joue dans le meme camp toi et moi :rouge:

J'aime ce concept de mochitude, c'est vrai qu'être moche c'est un tout et pas qu'un physique!

la mochitude: more than just an ugly face
 

Aaroubiya

Rain on Me
Loool j'ai écrit ça dans le but d'exagérer, je reprenais les clichés les plus méchants en fait ^^

On joue dans le meme camp toi et moi :rouge:

J'aime ce concept de mochitude, c'est vrai qu'être moche c'est un tout et pas qu'un physique!

la mochitude: more than just an ugly face

LoL Quand on accepte la mochitude, on peut que vivre mieux...pas de complexe, ni de prise de tête pour rien, tout est cool
 

Demeter

Invictus
La définition est dans l'histoire ci-dessous mais que les filles moches se rassurent, elle se termine bien.

C'est un mec, il va au mariage de son pote, et il s'aperçoit que la mariée est hideuse. Alors il dit :
- "Elle est riche ?"
- "Non, pourquoi ?"
- "Bah j'sais pas, t'as pas vu ! Elle a un bras plus court que l'autre, elle a un gros genou, elle pue, il lui manque un oeil, elle a le nez qui tombe dans la bouche... Tu vas pas te marier avec ça ?"
- "Mais, tu sais, tu peux parler plus fort, elle est sourde !".

[Coluche]
 

Loulou313

Lou²
Loool j'ai écrit ça dans le but d'exagérer, je reprenais les clichés les plus méchants en fait ^^

On joue dans le meme camp toi et moi :rouge:

J'aime ce concept de mochitude, c'est vrai qu'être moche c'est un tout et pas qu'un physique!

la mochitude: more than just an ugly face
Djaz je ne sais pas pourquoi, mais je t'imagine plutot canon (non bon allez restont raisonable plutôt très jolie).

Je me trompais?

ps : je te rassure je ne te drague pas hein! (je plaisante!!) :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J dis ça selon mes observations. J ne nie pas le contraire.

La faute à l'évolution de la société. Tu serais contente aujourd'hui de conduire une voiture sans direction assistée ? utiliser un téléphone sans sms ? On ne s'en rend pas compte mais nos exigences se sont décuplés. De même que sur le physique et l'apparence en général.

Oui c'est pas faux... the hunger for more

C'est bien triste :(

LoL Quand on accepte la mochitude, on peut que vivre mieux...pas de complexe, ni de prise de tête pour rien, tout est cool

Hihi oui tu as raison, c'est la meilleure solution en fait ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Djaz je ne sais pas pourquoi, mais je t'imagine plutot canon (non bon allez restont raisonable plutôt très jolie).

Je me trompais?

ps : je te rassure je ne te drague pas hein! (je plaisante!!) : D

Looool wa merci c'est deja une victoire qu'à me lire j'ai l'air jolie :D

Ben non je suis plutôt banale en fait :rouge:
 
Haut