"une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle même ne se respecte pas..."

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
si a la base la fille est consentante, ce que pense le mec ou ses intentions ne devrait pas l'intéresser. je suis toujours sur le principe de la responsabilisation dans ce genre de rapport.
C’est contradictoire :desole:. Elle est consentante pour quoi si elle ne s’intéresse pas à ses intentions ou à ce qu’il pense ?

Lol ces histoire de divorce et mariage m'a fait penser a un pote convertie il sais marier 5 fois son père lui dit moi aussi je vais me convertie on a éclater de rire

Mdr!
J'avais vu une émission dans laquelle étaient reçus des hommes et des femmes ayant divorcé plusieurs fois. Y'avait un mec il avait commencé à se marier à l'âge de 15 ans, il en avait 30 et il avait accumulé plus de 17 mariages dans sa vie je crois. Et une femme âgée qui dans sa vie avait eu 7 maris. Ben figure-toi que le mec qui avait eu 17 femmes a critiqué la femme qui avait eu 5 maris (un impuissant, un violent, un radin, et un qu'elle n'aimait plus avant de tomber sur le bon il me semble) en lui disant qu'une femme se salissait quand plusieurs hommes lui passaient sur le corps. Alors que la femme n'avait rien fait de haram... J'avais trouvé ça répugnant, et beaucoup pensent pareil et essaie de donner une dimension religieuse à leur esprit tordu.

Mais pourquoi c'est toujours sur la femme que repose le sérieux de la relation ? Les hommes sont pas des toutous débiles qui suivent ce qu'on leur dit, ils ont un cerveau aussi (bon pas toujours c'est vrai :D), ils peuvent choisir de faire en sorte que cette relation soit sérieuse et respectueuse. Cette histoire de fille qui se respecte est respectable et fait qu'un homme la respecte ne devrait pas exister.
Parce que dans la mystification collective, les femmes veulent du durable et les hommes du temporaire. De cette mystification il découle un discours selon lequel les femmes sont dépositaires du respect et de la durabilité.

Mdr!
J'avais vu une émission dans laquelle étaient reçus des hommes et des femmes ayant divorcé plusieurs fois. Y'avait un mec il avait commencé à se marier à l'âge de 15 ans, il en avait 30 et il avait accumulé plus de 17 mariages dans sa vie je crois. Et une femme âgée qui dans sa vie avait eu 7 maris. Ben figure-toi que le mec qui avait eu 17 femmes a critiqué la femme qui avait eu 5 maris (un impuissant, un violent, un radin, et un qu'elle n'aimait plus avant de tomber sur le bon il me semble) en lui disant qu'une femme se salissait quand plusieurs hommes lui passaient sur le corps. Alors que la femme n'avait rien fait de haram... J'avais trouvé ça répugnant, et beaucoup pensent pareil et essaie de donner une dimension religieuse à leur esprit tordu.
C'est pas mieux chez les musulmans.

Parmi les convertis, il y en a beaucoup qui se marient plusieurs fois en des laps de temps vraiment court. C'est deja bien de trouver une femme mais bon au moindre soucis, c'est bye bye.

C'est ce qu'on appelle le Halal, pas de mairie et tout roule.

La réciproque te semble une obligation aussi ou pas ?

C'est-à-dire la réciproque ?

Parce que dans la mystification collective, les femmes veulent du durable et les hommes du temporaire. De cette mystification il découle un discours selon lequel les femmes sont dépositaires du respect et de la durabilité.

Hé bien il est temps de changer ça. On peut toujours changer les choses dans la vie, rien n'est définitivement statique.

Mdr!
Qu'´ Allah nous guide le mec devrais avoir honte 17 fois ces il y a un problème dire certain arrive même pas a ce marier .
Ces plus de l'orgueil que autre chose certain compagnon ce sont marier avec des divorce et même le prophète il devrais relire

Je respecte une femme pour son intelligence, son charme, son charisme, sa contribution sociale, son empathie, sa générosité, sa sensibilité et sa sincérité.... Peu importe si elle reste chaste... Le respect ne se mérite pas juste en serrant les cuisses bien fermement...

Qu'´ Allah nous guide le mec devrais avoir honte 17 fois ces il y a un problème dire certain arrive même pas a ce marier .
Ces plus de l'orgueil que autre chose certain compagnon ce sont marier avec des divorce et même le prophète il devrais relire

Ben pour la plupart de ses femmes il divorçait parce qu'elles ne voulaient pas obéir à sa mère ou ne faisaient pas bien à manger lol... Il avait sorti à un moment de l'émission que les femmes avaient "un quart de cerveau", tu vois le personnage un peu :D

C est fini ca? tu connais pas tout le monde donc tu peux pas juger.
Oui ces fini qui a une moral si il a une moral on niveau physique le comportement suis pas elle sont rate les personne qui suis le dine et on u moral un savant a dit les autre religion on un idole la miens ces l'argent ce qui mon entuber le plus ces des frère en religions

C'est pas mieux chez les musulmans.

Parmi les convertis, il y en a beaucoup qui se marient plusieurs fois en des laps de temps vraiment court. C'est deja bien de trouver une femme mais bon au moindre soucis, c'est bye bye.

C'est ce qu'on appelle le Halal, pas de mairie et tout roule.

C'était des musulmans, l'émission passait sur une chaine arabe ^^

Ça sent la névrose. L’option Monastère pourrait être une idée, peut‑être…

Ça peut aussi sentir celles qui se déchargent de ses responsabilités sur les hommes, dont elles ne seraient qu’une victime (ex. « c’est pas moi qui voulait, c’est lui »).

Faire semblant, c’est bon pour attirer les pervers, parce que eux se moque de ce qu’ils ont en fasse d’eux. Quelqu’un qui rêve d’une relation normale, va fuir, devant cette névrose (et à raison).

Même si ce n’est pas suffisant pour éviter les gens pas clairs, pour ne pas s’éloigner des gens clair(e)s, il faut au minimum soi‑même être clair(e)s et s’assumer, quelque soit ses choix.

Tout ce que je veux dire, c'est que la plupart des hommes s’adaptent aux filles, et qu'ils ne respectent pas tte les filles, une fille qui a un passé par exemple ils ne vont pas chercher à avoir une relation sérieuse.
En aucun je ne dis qu'il faut faire semblant d'être quelqu'un d'autre, je trouve ça très ***

Ben pour la plupart de ses femmes il divorçait parce qu'elles ne voulaient pas obéir à sa mère ou ne faisaient pas bien à manger lol... Il avait sorti à un moment de l'émission que les femmes avaient "un quart de cerveau", tu vois le personnage un peu :D
Mdrrrr toute façon ce qui choisie une femme pour ça Mere il va arriver a lui 17 fois mdrrrr , vue comme elle est ça mère ces elle qui la élevé ça vole pas haut

Tout ce que je veux dire, c'est que la plupart des hommes s’adaptent aux filles, et qu'ils ne respectent pas tte les filles, une fille qui a un passé par exemple ils ne vont pas chercher à avoir une relation sérieuse.
En aucun je ne dis qu'il faut faire semblant d'être quelqu'un d'autre, je trouve ça très ***
Tu dit n'importe quoi il y a plein qui ce sont marie avec le plan q

De toute façon dans ce genre d'histoire, les 2 sont fautifs.

Si les filles arrêtaient l'hypocrisie et choisirais que des gars cleans, ça changerait pas mal de trucs.

Retour