une fille pour du sérieux

voila ke hier je regardé le profil d'un gars ke me parler sur facebook !
"je lai trouvé mignon bon c pas le sujet! !" lool

on a des amis en commun, je lai vu plusieurs fois dans des soirées " pas en boîte " hien :p
donc je demande un ami tu connais X, il me fait na il toi aussi il ta collé lol
"il m'a pas collé mais juste en discuté de tt et rien et trouvé mignon"
donc mon ami commence a me parler de X il colle tt se ki bouge il a voulu sortir avec X ke tu connais et lautre X ke tu connais etc.. et le pire de ça c ki a une copine qui garde en reserve sur le coté koi !!

la jetais choqué ma kestion aux garçons ou bien aux filles (parce que la fille qui soit disant de coté et au courant ke son monsieur va voir ailleurs pendant que lui la reserve de coté mdrr..)

aux garçons -->> sérieux ça me fais trop rire se genre de chose comment osé vous faire ça ?? hien ?? lool

aux filles ---->> vous accepterai ke votre homme vous réserve pendant que monsieur va voir ailleur et vous dis tkt bébé toi c pour le mariage et les autre pour tfela lol

haaa ou va se monde :D

si tu parles comme t'écris, je comprends qu'il y ait eu des malentendus entre vous :D

de koi tu parle de kel malentendus?

pS: na je parle pas comme ça sauf ke là, le sujet je savais pas comment on pouvait l'expliqué avec des mots simple, jai fais compliqué loool
je l'ai écris avec humour parce que ça me fais rire :D

le malentendu = pr toi c'est sérieux alors que pr lui t'es second choix (si j'ai bien tt décrypté :D)

le malentendu = pr toi c'est sérieux alors que pr lui t'es second choix (si j'ai bien tt décrypté :D)

mdrr.. là je comprends ke ta compris tt de travers c ma faute jaurais du écrire + simple :D
je suis pas le second choix.
c juste un sujet ke m'a fais trop rire et ke je comprends pas pkoi des filles accepte se genre de chose.

voila ke hier je regardé le profil d'un gars ke me parler sur facebook !
"je lai trouvé mignon bon c pas le sujet! !" lool

on a des amis en commun, je lai vu plusieurs fois dans des soirées " pas en boîte " hien :p
donc je demande un ami tu connais X, il me fait na il toi aussi il ta collé lol
"il m'a pas collé mais juste en discuté de tt et rien et trouvé mignon"
donc mon ami commence a me parler de X il colle tt se ki bouge il a voulu sortir avec X ke tu connais et lautre X ke tu connais etc.. et le pire de ça c ki a une copine qui garde en reserve sur le coté koi !!

la jetais choqué ma kestion aux garçons ou bien aux filles (parce que la fille qui soit disant de coté et au courant ke son monsieur va voir ailleurs pendant que lui la reserve de coté mdrr..)

aux garçons -->> sérieux ça me fais trop rire se genre de chose comment osé vous faire ça ?? hien ?? lool

aux filles ---->> vous accepterai ke votre homme vous réserve pendant que monsieur va voir ailleur et vous dis tkt bébé toi c pour le mariage et les autre pour tfela lol

haaa ou va se monde :D

Ou vas le monde ouais mais surtout ou vas tu là j'ai rien capté :eek:

mdr walah j'ai l'impression, depuis que je lis ce forum, que tous les mecs sont des porcs, qu'il y'a que des "chauds lapins" etc...et que toutes les meufs ne veulent que se marier, sérieux dites moi où vous habitez parce que celles avec qui je parle pensent plus à leur situation professionnelle, faire mumuse, et aprés on verra pour le mariage.
Je vais être un peu cash désolé pour certains et certaines, mais moi je dis que dans 90% des cas, les crasseux avec les crasseuses, les tordus avec les tordues etc...bref qui se ressemble s'assemble je pense, donc si vous tombez que sur des hmars étrangement étranges "mesdemoiselles" posez vous la question!!! et je dis ça sans méchanceté donc me tombez pas dessus pour m'insulter ou je ne sais quoi :)

Retour