Une fille que vous venez de rencontrer et qui vous met une foto d'elle en mini jupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Elle fait ca pour augmenter la chaleur, pour montrer qu'elle est belle ou elle est barjo ?

a mon avis c une fille , fière de son corps ...

elle a voulu te montrer la tof pour k tu vois kelle est vraiment bien foutue et pour tallumer aussi un peu par la meme occaz ..

elle doit etre super belle cette metisse algero italo espagnol...:)

Elle fait ca pour augmenter la chaleur, pour montrer qu'elle est belle ou elle est barjo ?

pour pas qu'il y ai tromperie sur les qualités substantielles de la marchandise mais même là, je pense qu'à partir d'une photo, tout est possible. derrière une photo, ya tjrs du tuning ou Adobe ou Akdoub D. Qui sait, c'était peut être la photo de Mariah Carey et elle en est p-e fan.

++

Pourquoi à fuire ????? Pourquoi mettre une mini jupe signifie des choses pas bien !!!!???
C'est une fille qui va droit au but ! Elle n'a pas le temps de trainer.
Et puis celles qui aiment séduire choisissent ce type de photos car elles se trouvent belles dessus. Il faut pas tout détourner à chaque fois. Nous ne connaissons pas le contexte de la photo mais si ça se trouve c'est peut etre en lui demandant une photo que vous la poussez à envoyer celle ou elle est sexy.
Elle a fait le bon choix

en fait une fille portant une mini-jupe ou un décolleté profond..est une conception subjective.Pour l'un ca s'agit systématiquementt d'une fille sans pudeur..,pour l'autre, ce sera une fille qui parle vulgairement, ou encore pour d'autres, ce sera plutôt dans l'attitude de la fille. Bref, chacun réagit en fonction de sa propre conception de la pudeur..

mais qui te dis que j'ai envie de sortir avec elle sérieux ? J'ai des sentiments moi aussi, je suis pas un garcon facile qui couche direct avec tout et n'importer qui je me respecte ma grande.

j'ai suivi les conseils de mon amie safyan
y'en a une je lui ai envoyé sms pour lui dire que j'avais tjs mon ex dans la tete et j'arrivais pas à l'oublier. Du coup vo mieux que j'évite de rencontrer des gens.
L'autre je lui ai envoyé un email pour lui dire à peu pres la meme chose.

J'ai l'impression de lire un adolescent de 15ans :rolleyes:

et puis franchement une fille en mini jupe ça veut absolument rien dire de nos jours ! Je vois pas pq ça te choque !

Retour