Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non elle cherchait pas à me séduire, ce genre de meuf n'a qu'a sortir dans la rue pour se faire allumer par nimporte quel beau gosse.
elle vous montre sa version beta !!!
tout dépend qui la porte ....si c'est une belle femme , avec de belles jambes...je serais la première à la regarder !
les hommes sont comme les femmes, ils aiment les belles choses !![]()
Elle fait ca pour augmenter la chaleur, pour montrer qu'elle est belle ou elle est barjo ?
une petite fessée peut-être.......![]()
Exactement, elle a été vilaine et elle veut sa fessée !!
Poignée souple, main ferme et il faut que ça claque![]()
Elle fait ca pour augmenter la chaleur, pour montrer qu'elle est belle ou elle est barjo ?
mais qui te dis que j'ai envie de sortir avec elle sérieux ? J'ai des sentiments moi aussi, je suis pas un garcon facile qui couche direct avec tout et n'importer qui je me respecte ma grande.
j'ai suivi les conseils de mon amie safyan
y'en a une je lui ai envoyé sms pour lui dire que j'avais tjs mon ex dans la tete et j'arrivais pas à l'oublier. Du coup vo mieux que j'évite de rencontrer des gens.
L'autre je lui ai envoyé un email pour lui dire à peu pres la meme chose.